“Mauvaise organisation” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Beyrouth, Liban
“Mauvaise organisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

On a aimé: le cadre magnifique; les caves, la visite des chais et les explications du guide.
On a aimé les vins qu on nous a fait gouté et les explications de l'oenologue.
On n a pas aimé : la mauvaise organisation : nous étions 8 personnes, nous avons payé la visite dès notre arrivée et on nous a demandé de patienter dans la pièce à coté. Après 10 min d attente, on s enquiert auprès de l accueil et on nous dit que la visite avait déjà commencé!!! On a couru pour rattraper le groupe!

Visité en avril 2014

• Turc en premier
Bordeaux, France
3 avis sur les attractions
“un chateau en centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le château PAPE CLEMENT , propriété de Bernard MAGREZ , est une petite merveille en plein centre ville de Pessac aux portes de Bordeaux .
Grand vin de PESSAC LEOGNAN , visites régulières de l'ensemble des installations , dégustation , boutique ou l'ensemble de la gamme des vins est proposée ( toute une variété de prix pour tous les budgets ) , animation régulières , after work tapas , chambre d'hôtes , brunch , pique nique .
Du raffinement possible pour tous .
A essayer .

Visité en février 2014
Saint Magne de Castillon, France
3 avis sur les attractions
“Excellence et cadre luxueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

J'ai eu la chance de dîner dans un de ces lieux mythiques des grands vins de Pessac: accueil très agréable, visite des chais, de la cave (privilège car j'étais avec des amis du propriétaire). Le dîner fut largement à la hauteur du grand cru du château Pape-Clément dont nous avons le bonheur de déguster plusieurs millésimes. La boutique est aussi très intéressante à visiter. A recommander, car ces moments ne laissent pas indifférents.

Visité en avril 2013
Pessac, France
7 avis sur les attractions
“Luxueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Venue en visite d'affaires. Magnifique château historique (le château est du XIXème mais le domaine date du Moyen-Âge) du bordelais. Ici tout est mis en œuvre pour produire des vins au dernier canon du bon goût, et pareillement, pour être un domaine de pointe au niveau de l'oenotourisme. Tout cela est très séduisant. On n'y trouvera pas en revanche une vibration avec le terroir et un vrai vigneron. C'est plutôt œnologie de pointe et marketing. Luxueux.

Visité en février 2013
bordeaux
9 avis sur les attractions
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

C'ets un lieu de grande qualité qu'il faut visiter une fois....Très bel endroit pour les beaux-parents ou cousins en visite sur Bordeaux...

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Château Pape Clément ont aussi consulté

Vous connaissez Château Pape Clément ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Pape Clément, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.