“Visite au Château” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Souffelweyersheim, France
“Visite au Château”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

C'était en juillet par une journée pluvieuse, j'ai pris l'option de visiter ce château.
La visite fut très intéressante et suivie d'une dégustation de vins que j'ai appréciés. Surtout que nous étions qu'à trois donc ce fut presque une visite privée.
Si vous êtes dans le coins, je recommande

Visité en août 2013

• Turc en premier
Villenave D'ornon, France
“Prestigieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Site carrément superbe...des vignes en ville! Le personnel est très accueillant. En plus c'est un des rares château (peut-être le seul) à avoir une tonnellerie sur place; j'ai beaucoup apprécié regarder tout ce travail artisanal qui perpétue le meilleur du savoir-faire français: l'art et la tradition!
Leur boutique de vin est très belle. A faire et à refaire!
Et bien entendu, leur vin excellent

Visité en avril 2014
7 avis sur les attractions
“C'est un magnifique endroit à y voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Plus ou moins accueillant par tous les visiteurs ! il faut pas oublier de prendre des belles photos avec le lévè du soleil.

Visité en juillet 2013
Bordeaux, France
29 avis sur les attractions
“Somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'étais invité à un mariage dans ce magnifique château au milieu d'un parc aux arbres séculaires, entourés de ses vignes renommées et ce fût magnifique.
Apéritif dans et autour de la salle à la verrière eiffel et dîner dans la grande salle du château, on peut difficilement rêver d'un plus bel endroit.

Visité en mai 2014
Bordeaux, France
4 avis sur les attractions
“très belle place”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Sommes allés plusieurs fois pour une visite de cave,visite de la propriété et Brunch. Egalement soirée dégustation de fromages et vins en petit groupe(environ 20 personnes)Tous leurs vins sont de renommée.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Château Pape Clément ont aussi consulté

Vous connaissez Château Pape Clément ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Pape Clément, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.