“beaucoup d'attente et accueil pesant si vous avez des enfants” 2 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“beaucoup d'attente et accueil pesant si vous avez des enfants”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

nous avons voulu tester un beau dimanche ensoleillé, le restaurant dispose d'une belle terrasse. comme pas de rerservation possible nous etions la a midi... dommage pour la terrasse, pas de place pour la poussette et surtout PAS DE CHAISE HAUTE
donc a eviter si vous avez un petit en bas age
on nous propose la salle avec un coté banquette pour "caler" bebe entre nous... mais la poussette ne doit pas nous suivre a table elle ets remisée dans une annexe!

donc accueil bof

pizzas et pates, bonnes, grand choix sur la carte (la meme que chez peppone a bordeaux); on peut aussi acheter des produits locaux italiens (huile d'olive, pates...)
service tres tres long, 2h30 pour dejeuner

on ne paye pas a table, il faut aller payer au comptoir, idem pour les vins, pas de carte des vins, mais il faut aller les choisir a l'entrée du restaurant

bref un concept rigide et pas tellement accueillant pour une famille, le gérant nous a expliqué qu'il n'y aurait "jamais chez nous" de chaise bébé, car le resteuarant se veut "populaire" (!)
je pense que entre adultes, ça peut etre agreable si on n'est pas pressés, mais entre adultes sans poussette ni autre engin a roulettes puisqu'on les refuse en salle...

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ragazzi Da Peppone ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Pessac, Bordeaux

Vous connaissez Ragazzi Da Peppone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ragazzi Da Peppone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.