“L'usine ” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“L'usine ”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Si vous voulez rester décontracté passez votre chemin .
Trois quart d'heure d'attente en moyenne.
Faite démarrer le compteur a partir du moment ou votre arrivé est pris en compte.
Géré par un barman qui ne peux pas être partout.
Pour peu qu'il pleuve et comme il y a foule, vous patientez a l'attribution de votre table dans l'étroit couloir arpenté par les serveurs.grossièrement vous les gênés..
Des tables très proches les unes des autres, des serveurs très pressé de vous voir choisir vos plats.
Un verre annoncé 3,90€ à l'ardoise finalement payé 4,90.
Un concept a la base séduisant qui l'est encore sur papier.
Mais pour un moment intime ou décontracté passez votre chemin. Les produits sont de bonnes qualité ,mais note salé pour 2pizzas 1pate 3 verres et deux glaces 70€.

Oostende
“Agréable et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Service Rapide, jolie cave italienne, bonne qualité et des serveurs sympa qui sont capable de répondre sur la composition des assiettes avec grande gentillesse.
On peux manger sur la grande terrasse situé en zone totalement piétonne, un petit air de vacances à la mi juin !

Visité en juin 2014
Pessac, France
“Quel délice!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Rapidité du service
Personnel très poli et très gentil
Cuisine vraiment excellente!!!
Pour résumer... UNE PURE TUERIE!!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La meilleure pizza que j'ai mangé”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Logés en chambre d'hôtes, on nous avait recommandé cette pizzeria. Un petit coup d'oeil aux avis sur TripAdvisor et nous voilà au resto.
Accueil chaleureux, table en terrasse pour apprécier la température estivale.
Nous avons commandé 2 pizzas et choisi une bouteille de vin directement dans la cave. Les pizzas sont bien garnies, avec des ingrédients frais et forts en goût. Le rapport qualité prix est équitable.
Le dessert était délicieux (tiramisu maison).
Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance, les plats et le service. A tester si vous êtes de passage sur Pessac ou Bordeaux.

“Quel dommage!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Peppone était censé être une valeur sûre... Quelle déception ce soir malgré la qualité satisfaisante de la cuisine (pizza et dessert). L'accueil laisse à désirer, le service est déplorable, aucune attention à la limite de laisser un sentiment qu'on les ennuie. L'assiette de Jambon de Parme était bien maigre au vu du prix pratiqué... Bref, je ne pense pas leur donner une deuxième chance!

Les voyageurs ayant consulté Ragazzi Da Peppone ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Vous connaissez Ragazzi Da Peppone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ragazzi Da Peppone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.