“L ' Authenticité à l'Alouette” 5 5 étoiles

Classé n° 28 sur 75 Restaurants à Pessac
Cuisines : Pizza
Options : Dîner
Options : Dîner
“L ' Authenticité à l'Alouette”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le hasard a guidé mon chemin vers cette pizzeria....mais quelle découverte!! J'ai réalisé que je n'avais jamais mangé de pizzas dignes de ce nom! Comme les clients le font remarquer: la pâte est fine et moelleuse avec un "maintien" lui permettant de "supporter" la garniture si généreuse. Les ingrédients sont tous frais et les préparations cuisinées par le pizzaiolo lui-même.
Mes enfants se régalent et j'ose maintenant apporter des pizzas lorsque je suis invitée....
L'accueil est chaleureux. Tout est parfait.
Vraiment je vous invite à goûter ces pizzas et vous serez plus que satisfaits. C'est une certitude.

• Visité en octobre 2013

Pessac, France
“Les meilleurs Pizzas de Pessac...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Étant un amoureux des Pizzas depuis fort longtemps, j'ai voulu découvrir par curiosité cette établissement implanté depuis 2 ou 3 ans à Pessac Alouette.
Je me suis toujours dit: vu la concurrence assez forte aux alentours, celui ci ne va pas faire long feu; et voyant le monde tous les soirs attendre ces pizzas (oui car seulement à emporter) je m'y suis arrêté par curiosité car ma pizzéria était fermé ce soir là.
Et bien quel régal! Des pizzas très généreuses (et pas des pizza "chips" toute fine qu'on trouve dans toutes les chaines de pizzerias), de bonnes garnitures fraiches, 3 tailles, du choix, et un patron pizzaiolo TRÈS sympathique qui aime son métier comme je n'en ai jamais vu auparavant!
Ma préféré: la Pizza Délice (mélange sucré/salé Magret Miel Pèche) qui porte bien son nom!

J'ai fait découvrir à nombreux amis qui ont tous, sans exceptions, étaient conquis.

Je recommande les yeux fermés et souhaite une longue vie à cette pizzéria.
Amicalement.

• Visité en juin 2014
Pessac, France
“Excellentes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Les pizzas sont très bonnes, bien garnies, la pâte est fine et légère, le prix plus que raisonnable, trois tailles de pizzas, pas mal de choix. Accueil chaleureux. Carte de fidélité.
Abandonnez les chaînes et allez plutôt à cette pizzeria.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Parfait pour une pizzéria”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

L'accueil est chaleureux, les pizzas bien garnies, grandes, bonnes et pas chères -- parfait pour une soirée pizzas/bières entre potes.

Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“je persiste: les meilleures pizzas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Je ne comprends vraiment pas les avis negatifs et je soupconne que les auteurs de ces avis soient tout simplement des concurrents et qui "saquent" la pizza alouette!
Aller dont manger chez la boite a pizza ou autres grandes chaines la prochaine fois!!! Nous ne devons pas avoir les memes papilles et les memes yeux! J ai fait decouvrir "pizza alouette" a plusieurs amis, TOUS ont ete enchanté!!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza Alouette ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Pizza Alouette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Alouette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.