“Parfait séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac

Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 6 hôtels à Pessac
caluire
“Parfait séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Une nuit dans une chambre executive de cet hotel.
Moment pour se reposer après une grosse journée de travail. Le lit spacieux (200x200) est plus que confortable. le choix des oreillers est très appréciable.
L'accueil est parfait et l'enregistrement à l'arrivé comme au départ est très rapide
Le petit-dejeuné est très copieux
Le bar pourrait être améliorer. Un serveur avait utilisé le doseur du RICARD pour mettre sur une bouteille de WISKY milieu de gamme. Cela donnait un gout horrible à cette boisson. heureusement le serveur connaissait le gout et a ouvert une nouvelle boutielle

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Cher client,
nous vous remercions pour votre séjour et les commentaires laissés sur ce site.
Nous nous excusons pour l'erreur de service au bar à laquelle nous avons immédiatement réagi, ne perturbant pas nous l'espérons votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous rececvoir lors de votre prochain déplacement.

Draveil
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

J'aime beaucoup cet hôtel situé idéalement, le restaurant est excellent, même s'il n'y a pas trop de choix , le menu change tous les jours si vous y restait longtemps , les desserts sont aussi excellents. vous ne mangerez pas tout le temps la même chose,
Le service est très bon, la literie excellent, les chambres très bien et propre.
On y trouve aussi un parking fermé la nuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Chère cliente,
nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à la saisie de ces commentaires.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochian déplacement dans le bordelais.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Très bon hotel. Le parking est gratuit et protégé par un portail. Le wifi est gratuit. Le personnel est très gentil. La chambre était calme et spatieuse. Petit plus sympa, un message de bienvenue personalisé sur le téléviseur. Le petit déjeuner était trés copieux. Unique point négatif les joints de baignoire avec des grosses taches noires. C'est Incompréhensible et difficilement acceptable. A part ca tout était très bien.

• Séjour du octobre 2011
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Cher client,
Nous vous remercions pour les commentaires publiés suite à votre récent séjour.
Ceux ci ont été transmis à la direction ainsi que l'ensemble des services de l'hôtel.
Nous espérons vous recevoir à l'occasion de votre prochain déplacement dans la région bordelaise.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Hotel propre et confortable ,literie excellente et calme laissant imaginer une excellente insonorisation. Seul l'accueil serait à améliorer car aucune information ne nous a été donnée à notre arrivée par la personne présente ce jour là,à nous de poser les questions!
Petit déjeuner correct (viennoiserie moyenne) mais cadre agréable avec self service et là encore improvisation totale car aucune information fournie par le personnel.Hotel à recommander cependant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir commenté notre hôtel Holiday Inn Bordeaux Sud-Pessac suite à votre récent séjour au sein de notre établissement.
Votre commentaire a été transmis à notre direction et à l’ensemble de notre personnel. Nous prendrons les directives nécessaires afin d’améliorer l'accueil et plus particulièrement l'information sur nos services dans le souci d’une entière satisfaction de notre clientèle.
Nous espérons vous recevoir prochainement au sein de notre hôtel,
Cathy LE CARRER
Responsable des ventes
Vannes
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Malgré une équipe de réception très agréable, le personnel du bar/resto ne s'intéresse pas du tout à leurs clients. De plus, le système de chauffage qui remonte la température automatiquement à 23° à 3hr du matin toutes les jours et une 'impossibilité de faire changer le système' assure des nuits perturbés.
Le niveau de service dans les hôtels vient assurément de la direction et quand on voit une Directrice qui passe devant ses clients réguliers sans même dire Bonjour, on n'a pas à chercher loin pour l'explication!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir commenté notre hôtel Holiday Inn Bordeaux Sud-Pessac suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par les différents problèmes rencontrés lors de votre venue.
J’ai transmis ce commentaire à notre direction et à l’ensemble de notre personnel. Nous prendrons les directives nécessaires afin d’améliorer nos services dans le souci d’une entière satisfaction de notre clientèle.
Nous connaissons les différentes offres qui se présentent à vous pour vos besoins hôteliers et espérons que vous continuerez à choisir Holiday Inn pour vos futurs déplacements.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

J'ai été très surprise par la qualité de cet hôtel. L'établissement est récent, les chambres sont bien décorées, confortables et propres. L'emplacement, situé dans une ZAC ne laissait pas présager un hôtel de cette qualité. Un excellent hôtel 3 étoiles pour de courts séjours d'affaires dans la banlieue de Bordeaux.

Seuls bémols, le prix encore assez élevé pour un 3 étoiles, l'absence de douche pluie dans la salle de bain (un standard pour les hôtels de qualité aujourd'hui), et une insonorisation médiocre avec le couloir (on peut entendre le passage et les femmes de chambre le matin).

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Pesonnel agréable et au service du client,chambre spacieuse avec une multitude d'attentions,comme des boissons variés dans le bar gratuites des chaussons et un peignoir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac

Adresse: 10 Avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Pessac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
Holiday Inn Pessac
Pessac Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.