“Qualite de l'accueil et chambre tres confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac

Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 6 hôtels à Pessac
Simiane-Collongue, France
“Qualite de l'accueil et chambre tres confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

En complement des points positifs cites dans les avis precedents, je completerai en precisant que la clim fonctionne tres bien et que le petit dejeuner est tres bon et tres copieux. Je compte revenir des que possible dans le cadre de mes deplacements

• Séjour du juillet 2013
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Bonjour HervéC,
nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et vous remercions de votre commentaire.
Nous sommes certains que cette première expérience sera à l'image de vos prochains séjours parmi nous.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement.
Cordialement.
L'Equipe commerciale de l'hôtel.

Fribourg
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

La réception est agréable, le personnel disponible et sympathique, mais les chambres (à part les lits corrects) sont décevantes et mal entretenues (stores cassés, chasse d'eau qui fonctionne difficilement, etc.).
Vraiment pas terrible pour un prix plutôt élevé...

• Séjour du mai 2013
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher client Fifoufilou,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés des inconvénients subis par le manque de qualité du store et de la chasse d'eau de votre chambre. Nous avons suite à votre séjour réparé l'ensemble des stores défectueux.
Nous sommes ravis que l'amabilité de notre personnel et le confort de notre hall de réception ont permis de relever votre estime de notre établissement au vu des problèmes techniques rencontrés.
Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain déplacement sur la région bordelaise.
L'équipe commerciale de l'hôtel Holiday Inn Bordeaux Sud - Pessac
dax
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel très bien situé. Les chambres sont spacieuses et calmes (malgré la rocade toute proche). Le personnel et disponible et agréable. Je recommande cet hôtel pour toutes les catégories, que ce soit les couples avec ou sans enfant...

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Daxbenito,
nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les internautes.
Vous avez raison de recommander notre hôtel aux familles avec enfants car nous disposons de chambres communicantes pour les familles avec 2 à 4 enfants qui bénéficient d'un tarif préférentiel (soumis à conditions). N'hésitez donc pas chers internautes à contacter notre service réception qui vous communiquera notre meilleur tarif disponible.
A bientôt sur la route des vacances!
L'équipe commerciale de l'hôtel Holiday Inn Bordeaux Sud - Pessac.
Onzain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

J'y est séjourné à de nombreuse reprise pour mon travail.
Situe en bordure de rocade l'accès y est facile et le personnel est sympathique et aimable, mention spéciale a Thomas.
Les lits sont grands et la literie de bonne qualité. Un plus, avoir le choix entre différents type d'oreillers.
La carte du 14, leur restaurant et variée dans les plats et les boisson.
Les produits sont de qualités et accommodes ave goût pour un prix abordable.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Bonjour David H,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos différents séjours parmi nous et vous remercions du temps accordé à partager votre expérience.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain déplacement professionnel sur Bordeaux,
L'équipe commerciale
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Situé en bordure de la rocade de Bordeaux cet hôtel est facile d'accès, propre, bien entretenu, personnel courtois. Nous occupions la chambre 317 très calme, bien insonorisée et de bonne dimension. La literie est de bonne qualité, la. salle de bain propre et bien équipée.
Nous avons mangé le soir au restaurant de l'hôtel, excellente nourriture, service parfait, carte des vins axée sur le Pessac-léognan. Un peu cher mais pas de regrets.
Nous le recommandons vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher TalCanada,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Holiday Inn Bordeaux Sud - Pessac pour votre séjour etape sur Bordeaux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos chambres et de notre restauration.
Notre personnel sera enchanté de vous recevoir pour votre prochain séjour,
Le Service commercial.
Kourou, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai eu la chance d'y passer deux semaines pour le travail. Un séjour plutôt long, bref.
Et, il serait bon que certains hôtels parisiens prennent exemple sur celui-ci.

Le personnel a été très accueillant. Il était intéressant de converser avec eux lors des passages dans le hall.

La chambre et la salle de bain étaient impeccables à chaque retour, le soir.
Le lit entièrement refait. La salle de bain parfaitement nettoyé. Le mini-bar rempli.

La télévision est de taille plus qu'honorable.

La présence de volets filtrants ou occultants permet de jour sur l'éclairage intérieur.

Petit bémol, mais ceci est sans doute dû à mon séjour assez long, je me suis retrouvé coupé du wifi plusieurs fois car le code change de temps en temps...
Mais, rien de grave, même à minuit, un appel à l'accueil , et hop! on récupérait le nouveau code.

Le petit déjeuner peut être très varié et copieux. Moi qui n'en prend pas d'ordinaire, ce fut un plaisir de m'installer dans le salon.

Il est possible de manger dans leur restaurant et... C'est assez cher mais c'est très bon.
Mes collègues ont bizarrement reproché le côté trop "pompeux" du menu... C'est clair: ce n'est pas ce que l'on peut manger à l'Hippopotamus juste en face.

Chose également bête: peut-être n'ai je pas eu de chance, mais mon taxi ne connaissait pas l'hôtel et il a fait quelques détours ...

J'espère pouvoir y revenir.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher client,
nous vous remercions vivement pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et serons ravis de vous acceuillir pour votre prochain déplacement professionnel sur Bordeaux.
L'équipe commerciale.
Magog, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Les chambres sont modernes, propres et de bon goût. On y était bien.
Le problème réside en la qualité du service (à l'exception d'une réceptionniste qui a été très, très bien). Le frigo de notre chambre n'a pas fonctionné durant les 2 jours de notre séjour et n'a pas été réparé malgré deux demandes et leur promesse de le faire. Nous avions résservé via Prioritty Club et on nous indiquait que l'hôtel offrait une navette vers l'aéroport. À notre arrivée, la réceptionniste nous a indiqué sèchement qu'il n'y en avait pas. Suite à nos questions, elle nous a ensuite indiqué qu'il n'y avait aucun bus qui se rendait à l.aéroport alors qu'il y en avait. Même pour faire un appel local, on nous charge des frais. Comme nous venions de l'étranger pour faire un voyage en famille, nous ne transportions pas nos ordi-portables. Il n'y a aucun poste-ordinateur à la réception pour les clients pour faire de simples recherches.

Le règlage de la température des chambres semble se changer automatiquement si nous ne le reprogrammons pas régulièrement.

Nous réservions nos chambres via un programme de points de fidelité. Nous avons eu accès à des chambres "exécutives" qui étaient annoncées selon une affiche dans la chambre à 170 euro; cela nous a semblé nettement exagéré considérant l'expérience vécue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher client,
nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez épprécié nos installations (modernité et propreté des chambres). Nous sommes désolés des désagréments rencontrés au cours de votre séjour : délai d'intervention de notre service technique, mauvaise information concernant les réseaux de bus menant a l'aéroport, l'absence de postes informatiques pour faire des recherches internet...
Vous avez effectivement bénéficié d'un surclassement en tant que membre de notre programme Priority Club vous permettant de profiter de deux de nos chambres executive sans supplément.
Ce commentaire a été transmis à notre direction et à l’ensemble de notre personnel. Nous prendrons les directives nécessaires afin d’améliorer nos services dans le souci d’une entière satisfaction de notre clientèle.
Nous connaissons les différentes offres qui se présentent à vous pour vos besoins hôteliers sur la région bordelaise et espérons que vous continuerez à choisir notre hôtel pour vos futurs déplacements.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pessac

Voir également ces hébergements à Pessac ou ses environs
Ibis Bordeaux Pessac
Ibis Bordeaux Pessac
N° 2 sur 6 à Pessac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 2 sur 22 à Mérignac
N° 45 sur 175 à Bordeaux
Campanile Bordeaux - Pessac
Campanile Bordeaux - Pessac
N° 3 sur 6 à Pessac

Vous connaissez Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac

Adresse: 10 Avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Pessac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et IHG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
Holiday Inn Pessac
Pessac Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.