“IDEAL , service excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac

Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 6 hôtels à Pessac
mulhouse
“IDEAL , service excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

venu pour 2 nuits en Aout !
accueil à la reception parfait , les serveurs sont très agreable le jeune damien comme ses collègues féminines !
l'hotel est juste parfaitement situé pres d'une sortie d'autoroute , les chambres sont spacieuses propres , sdb nikel ,
pas de bruit dans les chambres
parking gratuit
la nourriture au restaurant est correct
bref allez y sans soucie

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Vautour68,
nous vous remercions de votre récent séjour et des commentaires postés à l'attention des autres internautes.
Nous sommes ravis que notre équipe et nos prestations chambre et restairation aient répondu à vos attentes vous permettant de passer un agréable séjour parmi nous.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre hpotel Holiday Inn,
L'équipe commerciale de Holiday Inn Bordeaux Syd - Pessac

Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

sejour tres agreable avec une equipe extra dirigee par une super pro Laurence
un chefcuisine de digne d un restau etoile et un service parfait
bravo a tous
une adresse indiscutable apres une journee de travail a Bordeaux

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonjour Louis36,
un grand merci pour ce commentaire élogieux; c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour professionnel sur Bordeaux - Pessac.
L'équipe commerciale de l'hôtel.
Simiane-Collongue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

En complement des points positifs cites dans les avis precedents, je completerai en precisant que la clim fonctionne tres bien et que le petit dejeuner est tres bon et tres copieux. Je compte revenir des que possible dans le cadre de mes deplacements

• Séjour du juillet 2013
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Bonjour HervéC,
nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et vous remercions de votre commentaire.
Nous sommes certains que cette première expérience sera à l'image de vos prochains séjours parmi nous.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement.
Cordialement.
L'Equipe commerciale de l'hôtel.
Fribourg
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

La réception est agréable, le personnel disponible et sympathique, mais les chambres (à part les lits corrects) sont décevantes et mal entretenues (stores cassés, chasse d'eau qui fonctionne difficilement, etc.).
Vraiment pas terrible pour un prix plutôt élevé...

• Séjour du mai 2013
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher client Fifoufilou,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés des inconvénients subis par le manque de qualité du store et de la chasse d'eau de votre chambre. Nous avons suite à votre séjour réparé l'ensemble des stores défectueux.
Nous sommes ravis que l'amabilité de notre personnel et le confort de notre hall de réception ont permis de relever votre estime de notre établissement au vu des problèmes techniques rencontrés.
Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain déplacement sur la région bordelaise.
L'équipe commerciale de l'hôtel Holiday Inn Bordeaux Sud - Pessac
dax
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel très bien situé. Les chambres sont spacieuses et calmes (malgré la rocade toute proche). Le personnel et disponible et agréable. Je recommande cet hôtel pour toutes les catégories, que ce soit les couples avec ou sans enfant...

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Daxbenito,
nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les internautes.
Vous avez raison de recommander notre hôtel aux familles avec enfants car nous disposons de chambres communicantes pour les familles avec 2 à 4 enfants qui bénéficient d'un tarif préférentiel (soumis à conditions). N'hésitez donc pas chers internautes à contacter notre service réception qui vous communiquera notre meilleur tarif disponible.
A bientôt sur la route des vacances!
L'équipe commerciale de l'hôtel Holiday Inn Bordeaux Sud - Pessac.
Onzain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

J'y est séjourné à de nombreuse reprise pour mon travail.
Situe en bordure de rocade l'accès y est facile et le personnel est sympathique et aimable, mention spéciale a Thomas.
Les lits sont grands et la literie de bonne qualité. Un plus, avoir le choix entre différents type d'oreillers.
La carte du 14, leur restaurant et variée dans les plats et les boisson.
Les produits sont de qualités et accommodes ave goût pour un prix abordable.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Bonjour David H,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos différents séjours parmi nous et vous remercions du temps accordé à partager votre expérience.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain déplacement professionnel sur Bordeaux,
L'équipe commerciale
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Situé en bordure de la rocade de Bordeaux cet hôtel est facile d'accès, propre, bien entretenu, personnel courtois. Nous occupions la chambre 317 très calme, bien insonorisée et de bonne dimension. La literie est de bonne qualité, la. salle de bain propre et bien équipée.
Nous avons mangé le soir au restaurant de l'hôtel, excellente nourriture, service parfait, carte des vins axée sur le Pessac-léognan. Un peu cher mais pas de regrets.
Nous le recommandons vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher TalCanada,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Holiday Inn Bordeaux Sud - Pessac pour votre séjour etape sur Bordeaux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos chambres et de notre restauration.
Notre personnel sera enchanté de vous recevoir pour votre prochain séjour,
Le Service commercial.

Vous connaissez Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac

Adresse: 10 Avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Pessac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
Holiday Inn Pessac
Pessac Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.