“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac

Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 6 hôtels à Pessac
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un très bon hôtel de business, très facile d'accès via la rocade, avec parking ferme.
Chambres spacieuses , accueil pro.
En sus un bar pour décompresser et un restaurant a la carte suffisamment variée pour les longs séjours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour Philippe17,
nous vous remercions pour ce commentaire élogieux.
Nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochain déplacement professionnel sur la région bordelaise.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J écris cet avis depuis une des chambres de cet hôtel. Nous avons bénéficié d une offre famille qui est très intéressante, deux chambres qui communiquent a un prix intéressant. Une fois arrivés dans les chambres, à première vue tout est correct puis en regardant de plus près, des détails apparaissent décevants : la grille de ventilation très sale, baignoire et wc pas complètement clean et les stores de la chambre qui serve d occultation pour la lumière vraiment dans un état lamentable. J ai lu dans un post précédent le même commentaire avec la réponse du service commercial qui expliquait que tout les stores avaient été réparé, c est faux !!!!!
Le restaurant de l hôtel est vraiment très bien et l équipe très sympathique.
Conclusion : correct mais décevant pour un quatre étoiles. Ah oui j allez oublier, dans notre offre le mini bar est offert le seul hic est que dans le mini bar il y a juste une badoit et de l eau minérale !! Et c est pas une erreur voilà offre mini bar gratuite !!! Du foutage de gueule !!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Nicolas S,
nous avons consulté votre commentaire avec attention et comprenons votre déception concernant les rideaux électriques. Nous avons effectivement fait intervenir une société pour la réparation de ces stores qui s'est finalement avérée inefficace dans le temps. Nous étudions actuellement une autre solution de remplacement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ce problème technique. Nous ne pouvions vous proposer deux autres chambres car l'ensemble de nos chambres communicantes étaient réservées lors de votre séjour. C'est également la raison pour laquelle vous n'avez pu bénéficier d'un surclassement offert (selon disponibilité) dans lequel le mini bar est plus achalandé (bière, jus d'orange, boissons gazeuses et barre chocolatée en plus des eaux minérales). Vous n'avez donc pu bénéficier que des eaux minérales mises à votre disposition à votre arrivée dans les chambres standard.
Nous sommes ravis de lire que notre équipe du restaurant et notre cuisine ont répondu à vos attentes vous permettant d'agrémenter votre séjour.
Nous espérons que cette expérience ne remettra pas en question votre confiance pour Holiday Inn et le groupe Intercontinental Hotels Group et restons à votre disposition pour toute nouvelle réservation dans le cadre de notre forfait famille à tarif très intéressant.
Bien cordialement.
L'équipe commerciale de l'hôtel Holiday Inn Bordeaux Sud - Pessac
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

venu pour 2 nuits en Aout !
accueil à la reception parfait , les serveurs sont très agreable le jeune damien comme ses collègues féminines !
l'hotel est juste parfaitement situé pres d'une sortie d'autoroute , les chambres sont spacieuses propres , sdb nikel ,
pas de bruit dans les chambres
parking gratuit
la nourriture au restaurant est correct
bref allez y sans soucie

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Vautour68,
nous vous remercions de votre récent séjour et des commentaires postés à l'attention des autres internautes.
Nous sommes ravis que notre équipe et nos prestations chambre et restairation aient répondu à vos attentes vous permettant de passer un agréable séjour parmi nous.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre hpotel Holiday Inn,
L'équipe commerciale de Holiday Inn Bordeaux Syd - Pessac
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

sejour tres agreable avec une equipe extra dirigee par une super pro Laurence
un chefcuisine de digne d un restau etoile et un service parfait
bravo a tous
une adresse indiscutable apres une journee de travail a Bordeaux

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonjour Louis36,
un grand merci pour ce commentaire élogieux; c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour professionnel sur Bordeaux - Pessac.
L'équipe commerciale de l'hôtel.
Simiane-Collongue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

En complement des points positifs cites dans les avis precedents, je completerai en precisant que la clim fonctionne tres bien et que le petit dejeuner est tres bon et tres copieux. Je compte revenir des que possible dans le cadre de mes deplacements

• Séjour du juillet 2013
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Bonjour HervéC,
nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et vous remercions de votre commentaire.
Nous sommes certains que cette première expérience sera à l'image de vos prochains séjours parmi nous.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement.
Cordialement.
L'Equipe commerciale de l'hôtel.
Fribourg
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

La réception est agréable, le personnel disponible et sympathique, mais les chambres (à part les lits corrects) sont décevantes et mal entretenues (stores cassés, chasse d'eau qui fonctionne difficilement, etc.).
Vraiment pas terrible pour un prix plutôt élevé...

• Séjour du mai 2013
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher client Fifoufilou,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés des inconvénients subis par le manque de qualité du store et de la chasse d'eau de votre chambre. Nous avons suite à votre séjour réparé l'ensemble des stores défectueux.
Nous sommes ravis que l'amabilité de notre personnel et le confort de notre hall de réception ont permis de relever votre estime de notre établissement au vu des problèmes techniques rencontrés.
Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain déplacement sur la région bordelaise.
L'équipe commerciale de l'hôtel Holiday Inn Bordeaux Sud - Pessac
dax
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel très bien situé. Les chambres sont spacieuses et calmes (malgré la rocade toute proche). Le personnel et disponible et agréable. Je recommande cet hôtel pour toutes les catégories, que ce soit les couples avec ou sans enfant...

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Daxbenito,
nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les internautes.
Vous avez raison de recommander notre hôtel aux familles avec enfants car nous disposons de chambres communicantes pour les familles avec 2 à 4 enfants qui bénéficient d'un tarif préférentiel (soumis à conditions). N'hésitez donc pas chers internautes à contacter notre service réception qui vous communiquera notre meilleur tarif disponible.
A bientôt sur la route des vacances!
L'équipe commerciale de l'hôtel Holiday Inn Bordeaux Sud - Pessac.
Voir également ces hébergements à Pessac ou ses environs
Ibis Bordeaux Pessac
N° 2 sur 9 à Gradignan
Campanile Bordeaux - Pessac
Campanile Bordeaux - Pessac
N° 3 sur 6 à Pessac

Vous connaissez Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac

Adresse: 10 Avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Pessac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, IHG, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
Holiday Inn Pessac
Pessac Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.