“décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac

Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 6 hôtels à Pessac
Nantes, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Séjour de 2 nuits pour un voyage d'affaires.
L'Isolation phonique est à revoir, on entend beaucoup le bruit de la route, la poignée de la fenêtre a été enlevée ce qui laisse un trou par lequel on entend la circulation.
Le Ménage de la chambre laisse à désirer, la poubelle de la salle de bain n'etait
pas vidée, sous le lit, il subsistait un couvercle d'une boite alimentaire.
Deux points positifs ce pendant : place de parking facile et literie convenable
Bref, rapport qualité prix décevant

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Servicecommercial33, Responsable réception de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Bonjour Rob R,

nous avons consulté votre commentaire avec attention et nous excusons pour la gêne occasionnée par le bruit de la route et les oublis dans le nettoyage de votre chambre.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre literie et la facilité de parking qu'offre notre hôtel.
Vos remarques ont été communiquées à l'ensemble de notre équipe de nettoyage et technique afin que ce type de désagrément soit rectifié.

Nous espérons vivement que vous continuerez à choisir l'enseigne Holiday Inn pour vos déplacements professionnels.

Cordialement.

La responsable Hébergement de l'hôtel Holiday Inn Bordeaux Sud - Pessac.

Guilers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Trés bien placé pour accés à l'hôpital Haut Leveque et un parking fermé. Splendide hall d'accueil et des hôtesses charmantes. Temperature negative dehors ce weekend et après une rude journée on avait hâte de rentrer se faire cocooner MAIS on grelotait de froid DANS la chambre... on a demandé plus de chaleur - pas possible tout de suite, nous dit-on, tout est controlé à l'accueil, on avait bien en dessous de 20°. Pas de couverture supplémentaire ni proposée ni fournie non plus. On est sortie dîner pour se rechauffer. Courants d'air qui passent par la fenêtre, store cassée - bricolée pendant notre séjour, joints autour de la baignoir horriblement noir, (bonjour les microbes!) plafond dans la salle de bains mal fixé - en mauvais état (j'ai des photos sur mon portable) - en fait des choses que l'on n'attends pas d'un hotel 4* et à ce prix là. Nous étions bien contents de rentrer sur La Baule vers notre petit hôtel fétiche 2* ou tout est bien!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Chère Jane W,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti sur notre établissement suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sympathie de notre personnel et le confort de notre hall d'accueil moderne.
Nous comprenons votre insatisfaction sur la qualité des installations de votre chambre ; nous sommes d'ores et déjà intervenus dans la salle de bain et prévoyons l'installation de nouveaux rideaux en remplacement des stores sur le 1er semestre 2014. La climatisation et température de cette chambre ont également été contrôlés. J'ai fait un rappel sur la nécessité de proposer des couvertures en complément de la couette de la chambre si besoin. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous proposer une autre chambre par manque de disponibilité sur les dates de votre séjour.
Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois au sein de notre hôtel et vous faire bénéficier d'une remise que nous vous réservons.
Cordialement.
L'équipe commerciale de l'hôtel Holiday Inn Bordeaux Sud - Pessac.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un très bon hôtel de business, très facile d'accès via la rocade, avec parking ferme.
Chambres spacieuses , accueil pro.
En sus un bar pour décompresser et un restaurant a la carte suffisamment variée pour les longs séjours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour Philippe17,
nous vous remercions pour ce commentaire élogieux.
Nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochain déplacement professionnel sur la région bordelaise.
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J écris cet avis depuis une des chambres de cet hôtel. Nous avons bénéficié d une offre famille qui est très intéressante, deux chambres qui communiquent a un prix intéressant. Une fois arrivés dans les chambres, à première vue tout est correct puis en regardant de plus près, des détails apparaissent décevants : la grille de ventilation très sale, baignoire et wc pas complètement clean et les stores de la chambre qui serve d occultation pour la lumière vraiment dans un état lamentable. J ai lu dans un post précédent le même commentaire avec la réponse du service commercial qui expliquait que tout les stores avaient été réparé, c est faux !!!!!
Le restaurant de l hôtel est vraiment très bien et l équipe très sympathique.
Conclusion : correct mais décevant pour un quatre étoiles. Ah oui j allez oublier, dans notre offre le mini bar est offert le seul hic est que dans le mini bar il y a juste une badoit et de l eau minérale !! Et c est pas une erreur voilà offre mini bar gratuite !!! Du foutage de gueule !!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Nicolas S,
nous avons consulté votre commentaire avec attention et comprenons votre déception concernant les rideaux électriques. Nous avons effectivement fait intervenir une société pour la réparation de ces stores qui s'est finalement avérée inefficace dans le temps. Nous étudions actuellement une autre solution de remplacement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ce problème technique. Nous ne pouvions vous proposer deux autres chambres car l'ensemble de nos chambres communicantes étaient réservées lors de votre séjour. C'est également la raison pour laquelle vous n'avez pu bénéficier d'un surclassement offert (selon disponibilité) dans lequel le mini bar est plus achalandé (bière, jus d'orange, boissons gazeuses et barre chocolatée en plus des eaux minérales). Vous n'avez donc pu bénéficier que des eaux minérales mises à votre disposition à votre arrivée dans les chambres standard.
Nous sommes ravis de lire que notre équipe du restaurant et notre cuisine ont répondu à vos attentes vous permettant d'agrémenter votre séjour.
Nous espérons que cette expérience ne remettra pas en question votre confiance pour Holiday Inn et le groupe Intercontinental Hotels Group et restons à votre disposition pour toute nouvelle réservation dans le cadre de notre forfait famille à tarif très intéressant.
Bien cordialement.
L'équipe commerciale de l'hôtel Holiday Inn Bordeaux Sud - Pessac
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

venu pour 2 nuits en Aout !
accueil à la reception parfait , les serveurs sont très agreable le jeune damien comme ses collègues féminines !
l'hotel est juste parfaitement situé pres d'une sortie d'autoroute , les chambres sont spacieuses propres , sdb nikel ,
pas de bruit dans les chambres
parking gratuit
la nourriture au restaurant est correct
bref allez y sans soucie

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Vautour68,
nous vous remercions de votre récent séjour et des commentaires postés à l'attention des autres internautes.
Nous sommes ravis que notre équipe et nos prestations chambre et restairation aient répondu à vos attentes vous permettant de passer un agréable séjour parmi nous.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre hpotel Holiday Inn,
L'équipe commerciale de Holiday Inn Bordeaux Syd - Pessac
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

sejour tres agreable avec une equipe extra dirigee par une super pro Laurence
un chefcuisine de digne d un restau etoile et un service parfait
bravo a tous
une adresse indiscutable apres une journee de travail a Bordeaux

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonjour Louis36,
un grand merci pour ce commentaire élogieux; c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour professionnel sur Bordeaux - Pessac.
L'équipe commerciale de l'hôtel.
Simiane-Collongue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

En complement des points positifs cites dans les avis precedents, je completerai en precisant que la clim fonctionne tres bien et que le petit dejeuner est tres bon et tres copieux. Je compte revenir des que possible dans le cadre de mes deplacements

• Séjour du juillet 2013
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Bonjour HervéC,
nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et vous remercions de votre commentaire.
Nous sommes certains que cette première expérience sera à l'image de vos prochains séjours parmi nous.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement.
Cordialement.
L'Equipe commerciale de l'hôtel.

Vous connaissez Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac

Adresse: 10 Avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Pessac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, Cancelon, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
Holiday Inn Pessac
Pessac Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.