“Pour une nuit en voyage professionnel” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac

Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 6 hôtels à Pessac
Versailles, France
“Pour une nuit en voyage professionnel”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel spécialisé pour les séjours professionnels, et ça se ressent.
Chambres un peu bruyantes selon l'orientation par rapport aux différentes routes et service au restaurant un peu froid.
Positif: très propre, wifi de qualité et service rapide

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client Kerema664,
nous vous remercions pour votre récent commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres, la rapidité du service et la qualité de notre nouveau système Wifi mis en place au mois de juin dernier.
Nous espérons que votre ressenti sur le bruit en chambre par rapport aux axes de circulation alentours et le service du restaurant ne remettront pas en question le choix de notre hôtel restaurant pour votre prochain séjour sur la région bordelaise.
A très bientôt nous l'espérons,
L'équipe de l'hôtel Holiday Inn Bordeaux Sud - Pessac

4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Arrivé tard pour le temps d'une nuit, très bien accueilli. Chambre spacieuse et très agréable, décorée avec goût! Le forfait petit déjeuner vaut tout à fait le prix avec un large choix, des mets de qualité. Toute l'équipe très aimable et souriante. Je recommande avec joie cet établissement.

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Servicecommercial33, Responsable réception de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher client Peio641,
nous vous remercions pour votre récent séjour et votre commentaire laissé sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, la qualité de notre petit déjeuner et le professionnalisme de notre équipe.
A très bientot lors de votre prochain séjour sur la région bordelaise,
L'équipe de Holiday Inn Bordeaux Sud - Pessac
Rhode-Saint-Genese, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

nous avons pris cet hôtel, pour une nuit, pour la facilité par rapport à la sortie de Bordeaux et à l'autoroute des Landes pas loin. Nous n'avons pas été déçus sur les prestations reçues, chambre spécieuse, agréable et calme; petit déjeuner assez complet et varié. Le restaurant était fermé car nous étions arrivés un dimanche, jour de fermeture!!. Or ceci n'était pas notifié sur le web. Heureusement en face de l'hôtel il y a un grill Hippopotamus où nous avons pu manger. Il y a aussi un Mac Donald pour ceux qui aiment

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Cher cliente Rosemarie D,
nous vous remercions pour votre récent séjour au sein de notre hôtel et votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et la qualité du petit déjeuner buffet.
Il est regrettable que vous n'ayez vu sur notre site dans la rubrique "Bars et Restaurants" les horaires d'ouverture de notre restaurant qui est effectivement ouvert uniquement du lundi au vendredi.
Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain arret sur la route vers le Sud Ouest ou l'Espagne.
Bien cordialement.
Bordeaux, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Je n'ai pas réservé de chambre, je n'y ai donc pas dormi, je me suis simplement rendu à cet hotel pour un déjeuner d'affaires pendant la semaine.... Et je n'y reviendrai pas.

Accueil glacial et restaurant quasi vide, ça laisse supposer le niveau de ce que l'on va manger.

Les prix sont exorbitants au regard de la qualité des plats servis.

Entrée : melon chaud + jambon sec
Plat : brochette de viande rouge nerveuse + frites pas cuites

Le tout avec une bière et un verre de vin et un café...

Bilan : presque 30 EUR par personne !

A ce prix là, on s'attend à beaucoup mieux.

A EVITER !

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher MauroRSL,
Nous vous remercions du temps que vous avez accordé pour diffuser votre avis sur notre restaurant Le Bistrot 14. Nous sommes sincèrement désolés de votre insatisfaction sur la qualité des plats servis à votre déjeuner. Nous portons une attention particulière sur la qualité des produits frais travaillés par notre équipe. Votre commentaire a été transmis à notre chef de cuisine et à notre responsable de la restauration pour une action immédiate.
Vous avez effectivement constaté que notre restaurant est moins fréquenté en cette période de vacances.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de tester une nouvelle fois notre cuisine et l'ambiance de notre restaurant et de ne pas rester sur un avis après une unique expérience.
Bien cordialement.
La responsable commerciale de l'hôtel Holiday Inn Bordeaux Sud - Pessac.
Villenave D'ornon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Cliente du restaurant Bistrot 14 (c'est le restaurant de cet hôtel) depuis pas mal de temps, j'ai récemment organisé une réunion sur plusieurs jours dans l'hôtel. Je recevais mes grands directeurs et je voulais un établissement proche aéroport, facile d'accès, qualitatif et surtout accueillant. L'hôtel et son équipe ont su surpasser mes attentes. Cadre très sympa, discrétion et bonne humeur du personnel, chambres très confortables, hôtel très bien insonnorisé, salles de réunion très fonctionnelles et nourriture excellente! Un gros point positif dans cet établissement c'est sa connexion Internet ultra rapide...c'était le point essentiel pour ma réunion (je dois dire que leur wifi fonctionnait très mal il y a quelque temps...j'avais dû annuler une réunion à cause de cela); la responsable m'a fait part de l'évolution et du coup j'ai sauté sur l'occasion pour y organiser une réunion...la différence est flagrante! Je recommande donc cet établissement quelque soit le type de séjour!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Servicecommercial33, Responsable réception de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Caroline B,
nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé pour l'organisation de votre réunion et la diffusion de votre entière satisfaction aux internautes Tripadvisor.
Nous serons ravis de renouveler notre professionnalisme et bonne humeur lors de votre prochaine réservation,
Cordialement.
La responsable Hébergement et Commercial de l'hôtel Holiday Inn Bordeaux Sud - Pessac.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Le gros plus de cet hotel est l'accueil très gentil et serviable. De passage pour un concours, j'ai pu constater une organisation parfaite pour les candidats (taxi-pooling) et du personnel à toute épreuve. (Lorsqu'une maman stressée s'est enervée après un membre du personnel, il s'est montré très pro et patient.)

La restauration est véritablement de qualité, un cran au-dessus des restaurants aux alentours. Seul petit bémol, la formule encore affichée "sur reservation" et il n'y en avait
plus.

Chambre moderne, propre et spacieuse. Literie TRES confortable et petit-déjeuner vraiment copieux et de qualité (buffet).

Honnêtement je recommande volontiers cet hôtel et je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du avril 2014
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chere KatePB,

nous vous remercions pour ces commentaires éloquents.
Nous veillons à mettre effectivement en place des taxis communs et à ouvrir le petit déjeuner plus tôt pour les étudiants participants aux concours Sciences Po pour vous permettre de séjourner sereinement et rassurer en même temps les parents accompagnants.

Nous sommes ravis que la qualité de votre séjour ait pu contribuer aux conditions optimum pour votre épreuve d'examen.

Au plaisir de vous recevoir à une autre occasion,

Responsable commerciale Holiday Inn Bordeaux Sud - Pessac
Enghien les bains
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Séjour d'une nuit dans cet hôtel ou nous ne retournons jamais. Le personnel est indifférent a vos demandes (simples pourtant) et à la limite de l'incorrection s'agitant autour de vous pour préparer les tables du déjeuner alors qu'il restait plus d'une heure avant la fin du service du matin. Une terrasse ou vous devez (après une demi heure d'attente) vous déplacer pour commander. Le Wifi ne fonctionnait pas et la TV dans la chambre non plus. Il n'était pas possible d'ouvrir la fenêtre (ne soyez pas claustrophobe ) avec un petit trou a la place de la poignée bouchée par un mouchoir!. La literie cependant était convenable. Nous ne sommes pourtant pas difficile! Cet hôtel et loin de mériter ses étoiles....................

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher client RKRIC,
nous vous remercions du temps que vous avez accordé pour le partage de votre expérience aux lecteurs Tripadvisor.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le personnel du restaurant qui n'a pas répondu à vos attentes ainsi que par l'interruption de notre système Wifi. Nous rencontrons actuellement des difficultés avec notre installation Internet Wifi. Une nouvelle installation plus puissante sera opérationnelle début juin.
Nous espérons que cette expérience ne remettra pas en question votre intérêt pour le groupe IHG et ses hôtels Holiday Inn.
Cordialement.
Responsable hébergement et commercial hôtel Holiday Inn Bordeaux Sud - Pessac.

Vous connaissez Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac

Adresse: 10 Avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Pessac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
Holiday Inn Pessac
Pessac Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.