“Quelques couacs” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac

Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 6 hôtels à Pessac
La Rochelle, France
“Quelques couacs”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015 par mobile

Pour le prix j aurai aimé que le volet électrique puisse se fermer correctement sans être déchiré de partout.un accueil froid au restaurant le soir où on se sent pas à l aise.belles chambres sinon ,bien équipées.

• Séjour du mars 2015
Servicecommercial33, Responsable réception de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Chère Emma G,
nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons nos excuses pour la non conformité du rideau électrique de votre chambre. Nous travaillons actuellement sur le remplacement de ce système électrique par l'installation de voilage et rideau occultant en tissu.
Votre ressenti sur l'accueil au sein de notre restaurant a été communiqué à notre responsable restauration.
Nous espérons que ces deux désagréments ne remettront pas en question votre intérêt pour notre hôtel et que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement.
Cordialement.
La Responsable Hébergement de l'Holiday Inn Bordeaux Sud - Pessac.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Bel hôtel, qui fait quasi oublié les lieux alentours qui ne sont pas terribles. Dès le hall d'entrée, on s'y sent bien. Décor moderne, chic et joli à mon goût. La chambre hyper confortable et très propre. Une très jolie salle de bain. J'ai adoré la douceur de la moquette du couloir, tout en souplesse et grâce à laquelle je n'ai absolument pas entendu les bruits de pas de mes voisins! Mais surtout, une excellente table. Pour moi qui suis une incorrigible gourmande, j'ai adoré le petit déjeuner, le repas pris sur place, ainsi que l'excellent diner du soir. Le personnel est souriant, aimable, sans être ostentatoire. Bravo à eux. Bien que là pour une réunion de travail intense, grâce au personnel, à la bonne table et au décor de l'hôtel, j'ai passé un moment agréable.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Bonjour Luce G,
nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble des services proposés par notre hôtel et que la qualité des mets soigneusement sélectionnés par notre chef de cuisine ait enchanté vos papilles.
Merci pour ces compliments et à très bientôt,
Cordialement.
La Responsable Commerciale de l'hôtel Holiday Inn Pessac.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015 par mobile

Très bon hôtel grandes chambres climatisées très agréables (plusieurs types d oreillers )bien insonnorisees petit déjeuner tres varie personnel sympa restaurant tres correct tres tres bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2015
Servicecommercial33, Responsable réception de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 25 février 2015
Bonjour Jacques,
Nous sommes ravis que l'ensemble de nos services ait contribué à la pleine satisfaction de votre séjour parmi nous. Merci pour votre commentaire, Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue sur la région bordelaise.
La Responsable Hébergement de l'hôtel.
Annecy
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Une semaine dans cet hotel
Sur la chambre , classique rien ressort du lot
A noter une chasse qui fuit toute la nuit , cela semble normal'pour la reception il suffit d'zctiver le mecanisme 5 6 fois mais au bout de 40 fois je laisse tomber et je dors ou essaye de dormir avec le bruit d'une fontaine
Le restaurant , un restaurant de zone commercial
Les salle de reunion surchauffee inreglable

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Servicecommercial33, Responsable réception de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Cher Albacorannecy,
nous sommes désolés des désagréments rencontrés tout au long de votre séjour dans le cadre de votre réunion au sein de notre hôtel.
J'ai personnellement contrôlé le mécanisme de la chasse d'eau au cours de votre séjour qui ne présentait à ce moment là aucun défaut. Nous l'avons par la suite faite contrôler par un technicien suite à votre séjour.
Nous espérons que ce séjour ne remettra pas en question votre intérêt pour le groupe IHG et les hôtels Holiday Inn.
La responsable hébergement de l'Holiday Inn Bordeaux Sud - Pessac
Chantepie, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

super hôtel !!!! classe, calme propre , personnel très discret , acceuillant, rien a redire .
Parking avec de la place , a proximité de la 4 voies.
Le restaurant est étonnement excellent , la petite terrasse attenant géniale !!!!
foncez !!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Adrien A,
un grand merci pour votre commentaire élogieux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
A très bientôt à l'occasion de votre prochain déplacement sur la région bordelaise.
La responsable Hébergement de l'Holiday Inn Bordeaux Sud - Pessac
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Les points négatifs:
- la proximité de routes passantes (mais l'hôtel est assez bien insonorisé)
- extérieur peu agréable (une zone artisanale quelconque)

Les points positifs:
- chambre confortable et propre (grand lit, grande baignoire)
- espace commun agréable (salon couloir)
- personnel souriant et disponible
- plateau d'accueil (thé, café) bien fourni et rechargé. Bouteilles d'eau dans le mini-bar

Bref, un très bon séjour à titre professionnel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Servicecommercial33, Front Office Manager de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 12 janvier 2015
Cher client IlliakorZaz,
nous vous remercions pour vos commentaires à la fois sur notre hôtel Holiday Inn et notre restaurant Le Bistrot 14 sur leurs pages respectives sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre séjour de qualité sur Pessac dans le cadre de votre déplacement professionnel et espérons vous retrouver très bientôt.
La responsable Hébergement de l'hôtel Holiday Inn Bordeaux Sud - Pessac
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Hôtel spécialisé pour les séjours professionnels, et ça se ressent.
Chambres un peu bruyantes selon l'orientation par rapport aux différentes routes et service au restaurant un peu froid.
Positif: très propre, wifi de qualité et service rapide

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 31 octobre 2014
Cher client Kerema664,
nous vous remercions pour votre récent commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres, la rapidité du service et la qualité de notre nouveau système Wifi mis en place au mois de juin dernier.
Nous espérons que votre ressenti sur le bruit en chambre par rapport aux axes de circulation alentours et le service du restaurant ne remettront pas en question le choix de notre hôtel restaurant pour votre prochain séjour sur la région bordelaise.
A très bientôt nous l'espérons,
L'équipe de l'hôtel Holiday Inn Bordeaux Sud - Pessac

Vous connaissez Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac

Adresse: 10 Avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Pessac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, IHG, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
Holiday Inn Pessac
Pessac Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.