“C'est à voir” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel

Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel
1.0 sur 5 Hôtel   |   4 Bis Avenue Antoine-Becquer, 33600 Pessac, Bordeaux, France   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Pessac
Toulouse
“C'est à voir”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Très bon accueil, premier constate lors de l’entrer dans la chambre la porte ne reste pas fermer elle doit être claquer violemment. Une odeur désagréable à l’entrée de la chambre,bruit de la rocade présent mais sans grande gène pour le sommeil. Chambre petite et salle de bain tous aussi minuscule ( petit évier;WC et douche coller impossible d'y être à deux bien qu'il s'agisse d'une pour deux,mauvaise évacuation de la douche). Cependant la chambre possède un grand lit confortable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Niort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Effectivement, ce n'est pas très cher (36 euros la nuit). La chambre est petite, la salle de bain est minuscule (on y rentre pas à deux et les wc sont quasiment dans la douche...), mais ça, ça va encore.
Le couvre lit est troué de partout. L'odeur résiduelle fait penser à celles de vieux hôtels mal aérés et l'odeur des draps nettoyés depuis des plombes, stockés mal séchés...
La chambre est vieille, le crépis tombe du mur, lorsqu'on éteint le néon qui est la seule lumière de la chambre il "claque" pendant une quinzaine de minutes.
Mais le pire, c'est qu'on ne dort pas une seule heure parce qu'on est sur la rocade, et qu'il y a le flot incessant des voitures qui vous en empêche.
Bref, la prochaine fois je payerai plus cher pour mieux.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pessac

1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

Hotel choisi pour sa proximité de la rocade. Réservation par internet, nous connaissons le réseau "première classe" mais cela faisait un moment que nous n'avions pas été dans cette chaîne. A l'arrivée (avec 2 enfants en bas âge)... premier constat en rentrant dans la chambre : une odeur de cigarette épouvantable. Certes il est interdit de fumer à l'intérieur mais aérer la chambre aurait pu venir à l'esprit du personnel. Ensuite j'aperçois quelque chose de brillant sur le lit... j'attrape un papier pour essuyer.... oui, c'est mouillé!!! ensuite, une grosse tâche de la même substance au sol.... j'essaie de me convaincre qu'il s'agit de crachats... c'est le moins pire dira-t'on!!!
je demande à la réception à changer de chambre. Encore heureux on nous l'accorde sans un mot d'excuse. La seconde chambre est sale, quand on regarde sous le lit, on voit bien que l'aspirateur n'a pas été passé depuis des mois!!!! le lendemain, pour rendre la carte pass, je demande si le constat a été fait dans la première chambre. réponse : oui... pas un mot d'excuse ni un au revoir. Plus jamais je n'irai dans cette chaîne et je compte bien laisser mes avis partt où cet hotel sera référencé sur le net pour que personne ne se laisse plus avoir!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel

Adresse : 4 Bis Avenue Antoine-Becquer, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
Classé n°6 sur 6 hôtels à Pessac
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel
Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.