Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Becquerel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Becquerel a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Becquerel
1.0 sur 5 Hôtel   |   4 Bis Avenue Antoine-Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France   |  
Services
N° 6 sur 6 hôtels à Pessac
Sedan
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“A fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Certes nouvelle déco, clim et TV. Mais très bruyant, en bord de rocade bordelaise.
Et petite surprise le matin, des cafards gambadaient dans la chambre! Signalé, mais aucune excuse de la direction!
Je recommande l'autre Première Classe de Pessac, un poil moins cher, à seulement 2 min, beaucoup plus calme. Et pas de cafard à signaler!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

103 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    26
    30
    25
    16
Consultez les avis pour
26
29
15
20
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sannois, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

De passage à Bordeaux pour aller sur la côte aquitaine, nous avons passé la nuit dans cet hôtel reservé à l'avance avec un tarif très compétitif.
La chambre était propre, la climatisation légerement vétuste, mais très bien dans l'ensemble.
Le seul bémol était la salle de restauration pour le petit déjeuner assez petite et donc avec de nombreux clients qui attendaient une place.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Il ne faut pas s'attendre à du grand luxe en payant 30€ la nuit, j'ai été plutôt surpris en bien en ouvrant la porte de la chambre: Propre, colorée, avec télé.

Ceci dit, si vous voulez dormir, équipez-vous IMPÉRATIVEMENT de boules quiès, car l’hôtel est juste à côté de la rocade bordelaise, donc les voitures et camions y passent toute la nuit, et le boucan est véritablement gênant. J'ai fini ma (mauvaise) nuit en mettant mon casque dans mes oreilles, cela a atténué un peu le bruit.

L'insonorisation est très mauvaise.

De plus, les portes ferment mal, donc les gens essayent 3 ou 4 fois de fermer leur porte avant de comprendre qu'il faut la claquer violemment. Donc, si quelqu'un entre ou sort de sa chambre pendant que vous dormez, dans le meilleurs des cas vous aurez 1 seul gros claquement de porte, sinon vous aurez les 3 tentatives + le gros claquement !

Le petit-déjeuner est normal, pas trop cher, avec un jus d'orange de qualité qui change de ceux que l'on rencontre habituellement dans ce genre d’hôtels.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Soissons, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

réservation faite sur internet et déjà payée. J'ai confirmé mon heure d'arrivée 24h plus tôt et la personne au téléphone m'a confirmé qu'il serait déjà là à cette heure là (15h). Quand j'arrive, personne à l'acceuil, je cherche après le concierge, le jardinier me dit qu'il est en train de faire un tour dans les chambres et une dame m'a confirmé la même chose et me dit qu'il arriverait dans 2 secondes. Les 2 secondes qui deviennent 25 mn. Un autre client arrive, un habitué, téléphone et le concierge descend de suite et ose demander lequel de nous deux est arrivé en premier (comme s'il ne savait pas que j'attendais depuis presque un demi heure) sans s'excuser de m'avoir fait attendre ni dit bonjour. En ouvrant la porte, ma valise était un peu sur le pied de porte et au lieu de me demander de bouger poliment ma valise, il me dit sèchement "je vais entrer". Il me dit alors "vous auriez pu entrer votre carte bancaire à la borne et entrer à l'accueil" mais d'un, ce n'est pas signalé et de deux, à quoi ça aurait servi puisque de toute façon je n'avais pas encore mon pass pour la chambre, sauf peut-être à pouvoir m'asseoir au lieu de rester debout pendant toute l'attente. En ce qui concerne l'odeur, en mettant le chauffage, on sent une odeur d'urine. C'est vrai que c'était pas cher mais quand même il y a un minimun de service requis dans l'hotellerie dont l'accueil des clients.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Très bon accueil, premier constate lors de l’entrer dans la chambre la porte ne reste pas fermer elle doit être claquer violemment. Une odeur désagréable à l’entrée de la chambre,bruit de la rocade présent mais sans grande gène pour le sommeil. Chambre petite et salle de bain tous aussi minuscule ( petit évier;WC et douche coller impossible d'y être à deux bien qu'il s'agisse d'une pour deux,mauvaise évacuation de la douche). Cependant la chambre possède un grand lit confortable.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Niort, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Effectivement, ce n'est pas très cher (36 euros la nuit). La chambre est petite, la salle de bain est minuscule (on y rentre pas à deux et les wc sont quasiment dans la douche...), mais ça, ça va encore.
Le couvre lit est troué de partout. L'odeur résiduelle fait penser à celles de vieux hôtels mal aérés et l'odeur des draps nettoyés depuis des plombes, stockés mal séchés...
La chambre est vieille, le crépis tombe du mur, lorsqu'on éteint le néon qui est la seule lumière de la chambre il "claque" pendant une quinzaine de minutes.
Mais le pire, c'est qu'on ne dort pas une seule heure parce qu'on est sur la rocade, et qu'il y a le flot incessant des voitures qui vous en empêche.
Bref, la prochaine fois je payerai plus cher pour mieux.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
33
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

Hotel choisi pour sa proximité de la rocade. Réservation par internet, nous connaissons le réseau "première classe" mais cela faisait un moment que nous n'avions pas été dans cette chaîne. A l'arrivée (avec 2 enfants en bas âge)... premier constat en rentrant dans la chambre : une odeur de cigarette épouvantable. Certes il est interdit de fumer à l'intérieur mais aérer la chambre aurait pu venir à l'esprit du personnel. Ensuite j'aperçois quelque chose de brillant sur le lit... j'attrape un papier pour essuyer.... oui, c'est mouillé!!! ensuite, une grosse tâche de la même substance au sol.... j'essaie de me convaincre qu'il s'agit de crachats... c'est le moins pire dira-t'on!!!
je demande à la réception à changer de chambre. Encore heureux on nous l'accorde sans un mot d'excuse. La seconde chambre est sale, quand on regarde sous le lit, on voit bien que l'aspirateur n'a pas été passé depuis des mois!!!! le lendemain, pour rendre la carte pass, je demande si le constat a été fait dans la première chambre. réponse : oui... pas un mot d'excuse ni un au revoir. Plus jamais je n'irai dans cette chaîne et je compte bien laisser mes avis partt où cet hotel sera référencé sur le net pour que personne ne se laisse plus avoir!

  • Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Becquerel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Becquerel

Adresse: 4 Bis Avenue Antoine-Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N° 6 sur 6 hôtels à Pessac
Fourchette de prix (par nuit): 30 € - 48 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Becquerel 1*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Becquerel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel
Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Becquerel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Becquerel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.