“Tout juste une nuit !” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel

Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel
1.0 sur 5 Hôtel   |   4 Bis Avenue Antoine-Becquer, 33600 Pessac, Bordeaux, France   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Pessac
Beaucourt, France
“Tout juste une nuit !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Malheureusement, il s'agit de l'une des seules chaînes hôtelières qui soient abordables près de Bordeaux, lorsqu'il s'agit de passer une simple nuit entre deux trajets vacanciers.
Et, malheureusement, le prix se fait ressentir jusqu'aux ongles : Dès l'arrivée, certes tardive, l'hôtesse est aussi chaleureuse qu'une porte de prison. Pas un bonjour, pas un au-revoir.
Tant pis, ce n'est l'affaire que d'une nuit, me dis-je.
Mais, même pour une nuit, ça n'est que moyennement acceptable. Les chambres sont exigües, impossible de s'y déplacer à trois, l'un d'entre nous doit sauter dans son lit si l'un ou l'autre souhaite faire un pas en avant. Un drôle d'odeur flotte dans l'air. Serait-ce celle de l'urine ?
Parlons de la douche, maintenant. Douche ? Non, ça n'est qu'un cagibi juste bon pour y laver un yorkshire. Bien sûr, les toilettes y sont intégrées. Et ça ne serait pas un problème, si la porte avait au moins une serrure !
La nuit venue, voilà que nous pouvons apprécier la formidable cohue de la banlieue Bordelaise. Entre les voies rapides à quelques mètres de là et les querelles conjugales version langue étrangère de nos chers voisins, la nuit fut magique. Sans compter la chaleur qui nous pousse à allumer la climatisation, aussi discrète qu'un camion-poubelle en fin de vie.

Et surtout, le comble de la joie, ça a été ce revigorant appel de l'alarme incendie, vrombissant de plus belle durant 20 minutes au beau milieu de la nuit. Et tout ça pour un peu de fumée de cigarette qui venait de l'extérieur. Serait peut-être temps de rafraîchir le matériel, non ?

Bref, que du bonheur. Mais heureusement, ça n'était que pour une nuit. Une nuit qui ne se reproduira pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Aurélie L, Gérant de Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Je souhaiterais avoir plus d'information sur certains éléments :
- votre jour et heure d'arrivée afin de comprendre l'accueil que vous avez eu. Le fait est que nous n'avons eu aucune alerte incendie sur le mois d'aout, donc j'essaye de comprendre la situation.

Je vous propose de me faire parvenir une copie de votre facture ainsi que la copie des commentaires que vous avez laissé afin que je puisse prendre en compte tous ces éléments.

Restant à votre disposition,

Capestang
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

nous avons passe 4 jours dans votre etablisement tout c est tres bien passé c est propre et confortable petit dej a volonté de bonne qualité nous sommes ravi de notre passage dans cet etablisement nous reviendrons avec plaisir l année prochaine

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Aurélie L, Gérant de Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Dans l'attente de vous revoir.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Hôtel très agréable pour un séjour professionnel court.
Il s'agit d'un première classe typique, situé juste à côté de nombreux restaurants (Quick, Léon de Bruxelles...), à l'entrée d'autoroute, et proche de nombreux commerces, ainsi que de l'école de danses latines Alatica.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Aurélie L, Responsable réception de Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Dans l'attente de vous revoir

Cordialement
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

L'hôtel correspond pleinement a mon attente. Le seul point négatif est l'absence d'eau chaude le Jeudi 09 Octobre à 06H00 dans la douche. Un autre point éventuellement négatif est la localisation de l'hôtel quand on ne connaît pas la desserte par transport en commun

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Le problème d'eau chaude que vous avez indiqué m'a interpellé puisque nous n'avons eu aucune réclamation à ce sujet. Il s'agissait certainement d'un problème isolé sur votre chambre. Je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément.

En espérant vous revoir dans notre établissement.
Mitry Mory
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

difficile de recuperer une chambre sur les 3 de reserves car deja preleve sur mon compte donc restait que la taxe de sejour a réglé d un montant de 0.66 euros et avec la carte bleue difficile en dessous de un euro de faire le payement ...samedi soir le 20/09/2014 la chambre juste a cote (la 18) fete a l interieur jusque 4h10 du matin lorsque l on cherche a joindre le gerant on tombe sur le repondeur...et puis chaque matin femme de menage qui rentre a l interieur des chambres chaque jour a 11h du matin meme si on lui dit NON !!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Vitry-sur-seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

la réservation par internet était facile et rapide;l'accueil était très bien; La chambre était, petite; climatisé et propre; calme, le service le matin pour le petit déjeuner était impeccable; le prix pas cher;

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

En espérant vous revoir prochainement,

Miremont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Je trouve la réception et le coin déjeuner vraiment trop étroit.
Ensuite nous sommes arrivés à l'hotel à 20h30 et a coté de la réception des montagnes de linges sur les tables ainsi que des documents qui trainent au milieu du linge.
Arrivée dans la chambre, le verrou ne fonctionne pas obligé de mettre la chaise derrière la porte.
Le lendemain au petit déjeuner, nous avons été obligé de demander au personnel de regarnir le buffet (plus de pain, plus de jus d'orange)
Sinon pour le reste la prestation est convenable pour le prix, literie correcte equipement également

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel

Adresse: 4 Bis Avenue Antoine-Becquer, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
Classé n°5 sur 6 hôtels à Pessac
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel
Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.