“Bruyant, personnel incompétent” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Becquerel

Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Becquerel a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Becquerel
1.0 sur 5 Hôtel   |   4 Bis Avenue Antoine-Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Pessac
“Bruyant, personnel incompétent”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Comme tous les premières classe, il est bruyant avec la rocade à 20 mètres. Rien a dire sur la propreté. en revanche quelle galère avec la réservation. Une récéptionniste qui a eu du mal a comprendre le problème et surtout à rectifier. En gros 40 minutes passé à l'accueil pour comprendre finalement que Booking avait annulé la réservation san rien dire. Bref là ou l'hotel est sencé etre efficace, il ne l'a pas été donc une mauvaise note ....

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Toulouse
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La chambre n'était pas ventilée, et avec 3 personnes la chaleur monte vite.
La nuit on a eu droit à des travaux sur la rocade à côté, un bruit infernal. Surtout que le lendemain j'avais un concours qui m'attendait dés 6h du matin.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Oviedo, Spain
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hôtel idéalement situé à la périphérie de Bordeaux, dispose d'une connexion facile à la ligne de bus, supermarché et restaurants à proximité, des chambres propres et le personnel très aimable réception, la seule chose qui cloche, ce est qu'il manque chambre réfrigérateur ... vous reviendrait

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Lomme
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Pour le prix , rien a dire ... bon peut être un plus gros oreiller. Sinon rien a dire
Les serviettes sont changer tous les jours.
Le point négative .. le matelas creux au centre, il vaudrait penser a le changer
Le point Positif : proximité , restaurant, voie rapide, centre commercial

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Aurélie L, Gérant de Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Becquerel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. J'ai bien retenu votre commentaire concernant la literie et j'en prend bonne note.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Tonneins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Une impression de mal vieilli cet hôtel mériterait une sérieuse refonte. Le ménage y est limite.Le WIFI est minable: lent, très lent l'appellation très bas débit serait appropriée !
Mêmes remarques que sur 1° classe Blagnac Aéroport, une chaîne d'hôtels que j'éviterai !!!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Aurélie L, Gérant de Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Becquerel, a répondu à cet avis, 24 mars 2015
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, je prend bonne note de vos commentaires concernant la vétusté de l'établissement, la propreté, et la qualité du wifi.
Notre établissement a subi des travaux de rénovation en 2012, et des opérations d'entretien (peinture, plomberie,...) en 2013 et 2014. Je fais remonter le problème de wifi au service technique concerné.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Chap
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Bonjour, l'hôtel première classe bénéficie d' un acceuil chaleureux et convivial. Malgré quelques petites remarques sur l'etat général des chambres (pour y avoir séjourné a deux reprises) cet établissement mérite une petite renvovation interne. Rapport qualité sur Bordeaux c'est correct et les transports sont vraiment a proximité.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Aurélie L, Gérant de Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Becquerel, a répondu à cet avis, 25 février 2015
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. J'ai bien noté que pour plus de confort vous préconisiez une rénovation de l'intérieur de nos chambres. Effectivement des travaux d'entretien sont prévus dans les mois à venir afin de satisfaire aux demandes de nos clients.

En espérant vous revoir dans notre établissement,
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Bon accueil des personnels ,bon rapport qualité prix bon petit déjeuner ,bon Resto autour a plusieur budget fast-food pizzeria cafétéria et grande surface à proximité , bien placé sur la rocade très facile a trouvé .seul bémol la douche trop étroite

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Les cabines de douches peuvent effectivement vous paraitre étroites mais pour le moment il nous est impossible structurellement d'y remédier, j'ai tout de même pris bonne note de votre constat.

Les commentaires de nos clients sont toujors source d'amélioration.

En espérant vous revoir prochainement,

Vous connaissez Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Becquerel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Becquerel

Adresse: 4 Bis Avenue Antoine-Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 5 sur 6 hôtels à Pessac
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Becquerel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Becquerel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel
Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Becquerel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Becquerel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.