“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier

Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier
Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier a été ajouté à vos Favoris
Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier
3.0 sur 5 Hôtel   |   74, Avenue De Vichy, 03700 Bellerive-sur-Allier, France   |
Auxerre, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Ne connaissant pas Vichy, nous avons longtemps hésité sur le choix de l'hôtel. La décision d'éviter les inconvénients de la ville (tarif élevé, bruit, parking payant,...) et d'opter pour Campanile Bellerive a certainement été la meilleure.
Je ne ferai pas preuve d'un avis très original car je partage la plupart de ceux donnés par d'autres internautes.
Chambre d'une dimension suffisante et d'un confort correct.
Salle de bain propre avec eau chaude constante (la confusion entre les boutons chauffage et lumière est avérée).
Nous avions la chambre 29, calme et située à une vingtaine de mètres de notre véhicule stationné sur le parking gratuit de l'hôtel.
Personnel accueillant et à l'écoute de la clientèle.
Bien que je ne sois pas personnellement amateur de café soluble et de thé, mon épouse a apprécié le petit geste du service bouilloire dans la chambre.
Pour le petit-déjeuner dont le buffet propose un large choix, il est à prendre avant 09h00 (10h00 serait préférable), cela fait tôt quand on est en vacances.
Pour le dîner, la carte du restaurant est suffisante et affichant des tarifs sans excès.
Pour aller à Vichy en voiture, cinq minutes suffisent.
Bref, si nous retournons à Vichy, nous savons déjà où nous séjournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MARKOWICZ M, Responsable relations clients de Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Dans l'attente de vous revoir; Cordialement
Maryline M.Directrice

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L accueil est très bien, le personnel agréable et serviable mais les chambres manquent de modernité et de propreté , en revanche le restaurant est très bien mais le créneaux horaire pour le petit déjeuner pas assez étendu

Astuce pour la chambre : Les rendre un peu plus accueillante,plus actuelles
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MARKOWICZ M, Responsable réception de Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Etant dans une démarche d'amélioration constante les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Pour les petits déjeuner nous essayons de mettre en place quelques produits supplémentaires tel que le bacon, les oeufs durs pour satisfaire encore plus nos clients. De plus les petits déjeuner en semaine se termine à 9h mais si vous arrivez après cette heure là nous pouvons vous proposer un petit déjeuner sur plateau.
Enfin, les hotels restaurants Campanile sont en cours de rénovation et je comprend votre impatience concernant le modernisme des chambres.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bellerive-sur-Allier

Chateaudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Chambre spatieuse et fonctionnelle. Rapport qualité prix très honnête, un service avec bouilloire renouvellez si consommation.
Un seul reproche à propos des boutons dans la salle de bain : devraient être + distinctifs les uns de autres car on a tendance à allumer le chauffage plutôt que la lumière.

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre, de plus la qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes.
Notre lietterie neuve et propre vise à satisfaire nos clients qui sont une priorité pour nous.
Les hotels restaurants Campanile sont en cours de rénovation et nous espèrons qu'ils amélioreront le système d'éclairage dans la salle de bain (meilleure distinction entre les deux boutons)
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

bien situé près de Vichy et de Cusset tarif intéressant pour sportif à recommander. Hôtel calme accueil chaleureux et chambre très propre.
Nous n'avons pas essayé le restaurant ni la petit déjeuner qui ont l'air attractifs

Astuce pour la chambre : prendre à l'opposé du formule 1

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Merci je vais partager vos compliments avec mon équipe concernant le professionnalisme du personnel.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et lumineuse.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bruyant au possible literie exécrable restaurant tarif excessif au vu de ce qui est dans son assiette, bref à éviter totalement heureusement que le personnel est très pro et agréable.
Bref le séjour n'a pas été à la hauteur de la tarification

Astuce pour la chambre : Faite quelque chose pour la literie et l'isolation phonique!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MARKOWICZ M, Responsable réception de Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
Je vais partager vos compliments à mon équipe concernant le professionnalisme du personnel.
Pour le restaurant nous essayons de mettre en place plus de produits frais qu'auparavant.
En revanche, nous ajustons nos prix en fonction des évènement locaux.
Enfin, les hotels restaurants Campanile sont en cours de rénovation et je comprend votre impatience.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement,
Neufvilles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Il s'agit d'un hotel qui devrait être rénové. Il devient viellot.
Heureusement que le wifi y est encore gratuit.
Les viennoiseries servis le matin était mal cuites (surgelés mal réchauffés).
Absence d'un second rouleau de papier toilette alors que celui en place était presque épuisé.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Les hotels restaurants Campanile sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience.
En revanche nous sommes désolés des incidents survenus dans votre chambre et lors du petit déjeuner, nos controles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance car le confort de nos clients est une priorité.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir,
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Restauration mauvaise, pas de fraicheur comme souvent au campanlie
soirée étape a plus de 120€ complètement hors prix ... petit hotel avec soirée étape a moins de 100€ avec repas gasrtonomique ..........

Astuce pour la chambre : moyen mais vielle
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour sur votre séjour.
En ce qui concerne le restaurant, nous sommes entrain d'améliorer nos plats cuisinés en proposant quelque produits frais.
De plus en cette période, nous ajustons nos prix en lien avec les évènements locaux ce qui explique la hausse de nos tarifs.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans notre hotel.

Vous connaissez Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier

Adresse: 74, Avenue De Vichy, 03700 Bellerive-sur-Allier, France
Location : France > Auvergne > Allier > Bellerive-sur-Allier
N° 2 sur 5 hôtels à Bellerive-sur-Allier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier Bellerive-Sur-Allier, Auvergne
Hotel Campanile Vichy-Bellerive Bellerive-Sur-Allier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.