“Insufisant + moyen -” 3 5 étoiles

Soubes, France
“Insufisant + moyen -”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Lundi 14 juillet
Accueil bien mais on nous donne une chambre déjà louée .oups.......
chambres (propre mais poussière sur tète de lit et fenêtre bloquées par chaine donc difficile a aérée ) petites exiguës tout comme salle de bain avec baignoire ( pas évidents pour des personnes âgées ou de forte corpulence
Restaurant a éviter ( seul les résidents de l hôtel pas de personnes extérieure .... c est un indice )
Buffets entrées correct
plat principal tartare et entrecôte(supplément 4€) et frites pas bonnes
Buffet desserts médiocre sans saveurs.... ( digne des restaurants pas cher a l frontière espagnole )
Serveuse qui remet le pain en service après avoir débarrassé une table ...
Personnel poli et agréable
Petit déjeuner bien ( heureusement quand même 9,90€ )

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Séjour d'une nuit, hôtel confortable et au calme.
Des petits soucis concernant une climatisation trop forte par temps frais et surtout nous nous sommes faits surprendre par le créneau horaire trop court du petit-déjeuner, limité à 9 h en semaine y compris en période de vacances.
Cette information n'étant pas affichée en chambre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Florange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bien reçu, sans aucune réservation. Le personnel est très professionnel.
L'ambiance est saine. il serait souhaitable que la carte dispose plus de produits frais (haricots). Bon séjour. Nous retenons votre établissement.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MARKOWICZ M, Responsable relations clients de Campanile Vichy-Bellerive, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante
Je vais partager vos remarques et vos compliments avec mon équipe
J'espère vous recevoir prochainement dans notre établissement
Cordialement
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un service impeccable, du personnel aimable et serviable.
Dommage que les chambres ne soient pas au goût du jour comme l'est le restaurant... Un peu vieillot et les sols très abimés, un peu déçue de la chambre*** en elle-même.
Par ailleurs une connexion wifi problématique qui ne fonctionnait pas pendant 3 jours.
Deux cartes différentes pour le midi et le soir au restaurant, des plats du jours originaux et des tarifs convenables.
Bien placé, proche du Creps et de l'hippodrome de Vichy.

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Merci de vos compliments à l'égard de mon équipe, je ne manquerais pas de leur transmettre.
Je suis désolée de l'inconfort causé par la panne de wifi; Comme je l'explique en réponse au précédent avis, nous avons fais le maximum pour que le problème soit résolu au plus vite, mais nous comprenons votre mécontentement à ce sujet.
Pour ce qui est des chambres, les rénovations sont prévues dans les mois qui viennent. Comme nos clients, nous sommes très impatients.
Comme vous le signalez, notre établissement est idéalement situé : 1,5 km du Palais des Congrés Opéra, du Casino, des Cures Thermales et du centre ville de Vichy, 2 km de la gare Sncf, 50 m du Golf, 500 m du centre aquatique, de l'hippodrome et de l'ensemble des installations sportives du Centre Omnisport.
C'est pourquoi, j'espère vous recevoir prochainement à nouveau dans notre établissement.
Cordialement
Le Tampon, Reunion Island
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

un établissement propre avec un personnel disponible et agréable,chambre et équiment correct avec un bon rapport qualité prix.Seuls points négatifs une connexion internet déplorable voir inexistante dans la chambre (personnel pas en mesure de remédier au problème pendant 3 jours (problème récurant dont l'ancienneté commence à dater d'après le personnel).2ème point concerne la formule des deux buffets entrée et desserts présentés sur le même support ,sur la carte ça fait un peu usine à gaz(certainement à revoir et à simplifier.

Astuce pour la chambre : Une vraie connexion internet et pas un truc bricolé non fiable, on est dans le 21 siècle et ce point...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Cher client
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe concernant leur accueil ; un accueil personnalisé étant notre priorité.
Néanmoins, je suis désolée pour l'inconfort causé par la panne de notre Wifi sur le bâtiment chambre. Ce dysfonctionnement était bien entendu indépendant de notre volonté et ne pouvait être résolu par aucun membre de notre équipe. Notre équipement Wifi est récent , l'installation a été entièrement changée il y a quelques mois à peine. L'intervention d'un technicien spécialisé a été rendue nécessaire. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour.
Nous faisons part également de vos remarques au sujet de la carte du restaurant à notre service restauration pour qui la satisfaction de nos clients est aussi essentielle.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement dans notre établissement, je vous prie,d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.
Etretat
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Services rendus : chambre+restaurant.
Chambre : VMC très bruyante. Pas de Canal+. Télé instable. Wifi défaillante.
Restaurant : buffet des entrées médiocre. Carafe d'eau...tiède.
Petit déjeuner : bien.

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Dans l'attente de vous revoir; Cordialement
Maryline M.Directrice
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Ne connaissant pas Vichy, nous avons longtemps hésité sur le choix de l'hôtel. La décision d'éviter les inconvénients de la ville (tarif élevé, bruit, parking payant,...) et d'opter pour Campanile Bellerive a certainement été la meilleure.
Je ne ferai pas preuve d'un avis très original car je partage la plupart de ceux donnés par d'autres internautes.
Chambre d'une dimension suffisante et d'un confort correct.
Salle de bain propre avec eau chaude constante (la confusion entre les boutons chauffage et lumière est avérée).
Nous avions la chambre 29, calme et située à une vingtaine de mètres de notre véhicule stationné sur le parking gratuit de l'hôtel.
Personnel accueillant et à l'écoute de la clientèle.
Bien que je ne sois pas personnellement amateur de café soluble et de thé, mon épouse a apprécié le petit geste du service bouilloire dans la chambre.
Pour le petit-déjeuner dont le buffet propose un large choix, il est à prendre avant 09h00 (10h00 serait préférable), cela fait tôt quand on est en vacances.
Pour le dîner, la carte du restaurant est suffisante et affichant des tarifs sans excès.
Pour aller à Vichy en voiture, cinq minutes suffisent.
Bref, si nous retournons à Vichy, nous savons déjà où nous séjournerons.

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Dans l'attente de vous revoir; Cordialement
Maryline M.Directrice

Vous connaissez Campanile Vichy-Bellerive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Vichy-Bellerive

Adresse: 74 Avenue de Vichy, 3700 Bellerive-sur-Allier, France
Location : France > Auvergne > Allier > Bellerive-sur-Allier
Classé n°2 sur 5 hôtels à Bellerive-sur-Allier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Vichy-Bellerive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Vichy-Bellerive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Vichy-Bellerive Bellerive-Sur-Allier, Auvergne
Hotel Campanile Vichy-Bellerive Bellerive-Sur-Allier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Vichy-Bellerive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.