“Attribution des chambres...” 3 5 étoiles
Avis sur HOTEL PREMIERE CLASSE

HOTEL PREMIERE CLASSE
HOTEL PREMIERE CLASSE a été ajouté à vos Favoris
HOTEL PREMIERE CLASSE
1.0 sur 5 Motel   |   4 Impasse de la Rue du Golf - | 4 Impasse de la Rue du Golf - 03700 Vichy Bellerive sur Allier, 03700 Bellerive-sur-Allier, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Bellerive-sur-Allier
Gaure 31590
“Attribution des chambres...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ce que je comprends pas ,c'est l'attribution des chambres ,j'ai 75 ans et je me suis trouvé au 2°étage ;Un autre couple c'est trouvé au R.de C. Si l'hôtel était très fréquenté je comprendrais ,mais avec 3 ou 4 chambres occupées ...On m'a invoqué qu'ils regroupaient à cause du ménage ,lorsque j'ai vu le couple au R.deC.,ça ne tient +
Dorénavant je pense que je ne fréquenterai + cet hôtel .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lapalisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

L'accueil a été très courtois et les chambres, bien que désuètes sont propres. Le petit déjeuner a un bon rapport qualité prix, et l'hotel est situé dans un endroit calme. Petit bémol, concernant l'accès au parking de l'hote.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Merville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

certes, les prix sont corrects mais chambre froide malgres un petit chauffage,fenetre bourrée de condensation apres une douche, eau moyennement tiede....
possibilité de manger au campanile a coté avec 15%de reduc, mais 9.90€ le buffet de dessert avec un arriere gout de frigo, non merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre n'était pas très grande mais suffisante malgré tout. L'hôtel est bien situé dans une rue assez calme ce qui compense en partie les problèmes liés à l'insonorisation qui laisse à désirer. Le réseau wifi gratuit fonctionnait bien. La salle de bain est en revanche très étroite ce qui peut poser problème. Pas de soucis au niveau de la propreté nous concernant.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vichy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très sale, cheveux dans le lit, sol collant et pleins de traces, salle de bain aussi propre que la chambre, on entend les voisins comme si nous étions dans la même chambre et très bruyant vu que juste devant les chambres ils ont mis des tables (inutile de dire que beaucoup y picolent et crient en y mangeant...)... Je trouve que 29 Euros c'est déjà bien trop cher heureusement que j'ai pu bénéficier de la promotion... je déconseille plus que fortement...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bellerive-sur-Allier

Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Pour le prix on n'attendait bien sur pas un palace mais pour le coup la chambre est vraiment microscopique pour deux personnes. Très bruyant, ce n'est pas du tout insonorisé. La douche était bouchée, on a évité de justesse l'inondation et la propreté était tout juste acceptable (poils dans les draps...).
Comble du séjour, un reveil en sursaut orchestré par la femme de ménage qui toque avec insistance à 8h45 pour nous prier de bien vouloir mettre "ne pas déranger sur la porte" si nous souhaitions qu'elle repasse plus tard (volontaire ou non de sa part, au première classe vous ne choisissez pas votre heure de réveil).
Enfin, on vous proposera un petit déjeuner pour 4,90€ qui à mon sens ne les vaut pas (aucunes viennoiseries, pas de lait, pas de céréales...). Soit quasiment 4,90€ pour un café et un jus d'orange !

Les points positif malgré tout : l'accueil plutôt agréable sur l'ensemble du personnel, le parking gratuit et le wifi de l'hôtel qui fonctionne bien (ce n'est pas toujours le cas).

En résumé, ce première classe est très cher pour la prestation proposée (42€ la nuit + 4,90€ x 2 pour les petits déjeuners + 0,50€ x 2 de taxe de séjour soit 52,80€ pour une nuit à deux personnes).

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Dormir une nuit à Vichy, sans réservation préalable, pas facile en juillet.
Nous avons apprécié de trouver une chambre dans cet hôtel d'entrée de gamme, hôtel lowcoast, bien situé, avec une place de parking au pied de l'hôtel.
Nous avons presque aussi bien dormi qu'à l'hôtel Holiday Inn Garden de Clermont-Ferrand, où nous étions la veille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL PREMIERE CLASSE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL PREMIERE CLASSE

Adresse: 4 Impasse de la Rue du Golf - | 4 Impasse de la Rue du Golf - 03700 Vichy Bellerive sur Allier, 03700 Bellerive-sur-Allier, France
Location : France > Auvergne > Allier > Bellerive-sur-Allier
Classé n°3 sur 5 hôtels à Bellerive-sur-Allier
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — HOTEL PREMIERE CLASSE 1*
HOTEL CONFORTABLE ACCUEIL TRES CONVIVIAL PRIX MODERE LES MOINS CHER DE LA PLACE PETIT DEJEUNER A 4.90 EUROS A VOLONTE SALLE DE BAIN ET TOILETTES PRIVEES ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL PREMIERE CLASSE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HOTEL PREMIERE CLASSE Bellerive-Sur-Allier, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL PREMIERE CLASSE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.