“juste pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur HOTEL PREMIERE CLASSE

HOTEL PREMIERE CLASSE a été ajouté à vos Favoris
HOTEL PREMIERE CLASSE
HOTEL PREMIERE CLASSE
1.0 sur 5 Motel   |   4 Impasse de la Rue du Golf - | 4 Impasse de la Rue du Golf - 03700 Vichy Bellerive sur Allier, 03700 Bellerive-sur-Allier, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Bellerive-sur-Allier
St Ouen Marchefroy
“juste pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

A ne pas conseiller aux personnes obèses, ils ne rentreraient pas aux toilettes et dans la douche.
Le lit est confortable, après pas mal de route, on y dort bien, cet hotel était très calme, bon parking

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les Andelys, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

l hotel est pas propre pour septembre je recherche autre hotel car regardez le radiateur la poussiere et sur le rebord du lit haut sale pas de tapis pour sortir de la douche et la perssonne du sir pas trop aimable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bellerive-sur-Allier

Rochegude, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

De passage dans le centre de la France, au retour de vacances, nous avons fait une halte à Vichy. Nous avons choisi cet hôtel, par rapport à la gamme de prix proposé. Accueil aimable, Literie convenable. L’hôtel était calme car c'était un dimanche soir. Peut être choisir le dernier étage si possible afin de ne pas entendre les bruits du dessus.Douche très exiguë et mal conçue ( inondation de la salle de bains miniature garantie!). Nous avons pris le petit déjeuner vers 9 h, et il n'y avait plus beaucoup de choix!! Ce type d’hôtel est à déconseiller pour plusieurs nuits, mais pour une étape, c'est correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

tout c'est relativement bien passé. Nous y étions pour les études de mon fils. Bien placé par rapport à ce qu'on avait à faire (creps)Seul petit bémol au niveau des petits déjeuner. Lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait plus de tasses pour café ou chocolat. On nous a dit de prendre ce qu'il y avait c'est à dire des coupelles style "coupelle à céréales"!!!! Les bords sont épaissis, pas pratique pour boire le café. Alors que les clients arrivés quelques minutes plus tôt avaient des tasses. Sinon, nous avions une chambre "handicapé" donc grande chambre, grande salle de bain. Nickel!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je ne sais pas si c'est l'exception à la règle mais une chose est sûre, c'était horrible pour la chambre: une chasse d'eau qui ne marche pas, une fenêtre qui ne s'ouvre et ne se ferme pas, un tabouret cassé en guise de chaise pour le bureau et un lit superposé difficile d'accès. Seule point positif: un petit déjeuner varié et copieux à petits prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très chouette hôtel, acceuil super, personnel très sympa, literie excellente, hygiène parfaite.
Gros bémol, un voisinage très turbulent m à fait changer d hôtel aune heure du matin, l hôtel n est pas responsable mais cela a gâché la fin de mon séjour
Bien sur la surveillance suite à mon appel est intervenue mais je n avais pas envie de me faire incendier par une bande de jeunes énerveś, l effet de bande pourrait être violent

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

l eteablissement est un peu delabre, un des lits etait mauvais,il manquait un verre a dent,pas de rangement suffisant,les couvertures pliees sur le lit ,c est un peu neglige ,d autant plus qu il faisait froid.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez HOTEL PREMIERE CLASSE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HOTEL PREMIERE CLASSE

Adresse : 4 Impasse de la Rue du Golf - | 4 Impasse de la Rue du Golf - 03700 Vichy Bellerive sur Allier, 03700 Bellerive-sur-Allier, France
Location : France > Auvergne > Allier > Bellerive-sur-Allier
Classé n°2 sur 5 hôtels à Bellerive-sur-Allier
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — HOTEL PREMIERE CLASSE 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL PREMIERE CLASSE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HOTEL PREMIERE CLASSE Bellerive-Sur-Allier, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL PREMIERE CLASSE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.