Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier
Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier
1.0 sur 5 Motel   |   Impasse de la Rue du Golf, 03700 Bellerive-sur-Allier, France   |
Ussel, France
“Passable”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Mobilier tres vetuste, sol marqué par de nombreuses brûlures de cigarettes, pas de lampe de chevet pour lire sans gêner la personne à côté.
par contre, chambre très propre.
pas de céréales au petit dejeuner.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avignon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hotel un peu planqué mais au calme tout compte fait...
Acceuil correcte... pas de probleme...
Wifi fonctionne...
Par contre pas de toute fraicheur et tres mauvaise nuit pour cause de bruit des voisins jusqu a minuit et rebelote des ouvriers dormant ici sans gene des 5h du mat...
Je trouve que pour ce style de qualité et de confort tres bas de gamme, qu pourrait payer moins cher.... 43€ pour ca..c est pas normal... je me suis promis depuis cette nuit ici de mettre 10€ de plus et d avoir de la qualité et on trouve tres facilement... je boycoterai cette chaine d hotel et leur groupe desormais... ras le bol d etre des vaches a lait pour rien en retour....

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
PATRICE R, Gérant de Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Bonjour Monsieur ZOUBABAZOU,
nous vous remercions pour votre message sur ce site.
Nous vous remercions pour les commentaires très agréables sur la qualité de notre accueil ; notre équipe vous remercie beaucoup pour la perspicacité de votre discernement....
Ces commentaires nous vont droit au coeur.
Nous vous remercions aussi pour avoir trouvé notre hotel au calme tout près de Vichy en pleine verdure.
Concernant la nuit que vous avez passée et les bruits émanant des voisins, il aurait fallu en avertir le veilleur de nuit qui aurait solutionné ce petit désagrèment.
Encore merci,
Très cordialement,
la chapelaude
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Deux fois une semaine de séjour. La première ma chambre n'a pas été faite chaque jour.
La deuxième, on a pris le rideau de douche et il n'a pas été remplacé. ainsi que les serviettes. A voir la prochaine fois

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez écrit sur ce site.
Concernant les séjours de moins de 3 jours, pour des raisons écologiques et économiques, nous ne changeons pas les draps.
Concernant le rideau de douche, nous tenons à nous excuser de ne pas l'avoir remis en place rapidement : en effet, ceux ci sont nettoyés très régulièrement, preuve d'hygiène et de sérieux de notre établissement.
Merci pour votre compréhension et votre fidélité
Juan-les-Pins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Hôtel bas de classe, chambre où un gant plastique reste sous le lit, couverture, petite télé mal positionnée, lumière cloque. Pas de gobelet dans la salle de bain qui reste désuet, petite. Une étoile pour cet hôtel nouvelle norme,( à savoir sur quoi se base les commissions!) Une chambre où il ne fait pas bon venir en couple pour soirée sympa. Lit superposé non fait, autant enlever cette partie supérieure. Un lino au sol sale, des meubles d'une autre génération, odeur de fumée de cigarettes en fin d'après midi. Des chambres qui mériteraient d'être refaites avec plus d'espace. Parking agréable, propre et spacieux. Hôtel au calme. Le prix de la chambre obtenue par internet ne mérite pas plus (33€) par rapport au prix normal affiché à l'hôtel. Personnel croisé sympathique.

Astuce pour la chambre : Essayer de trouver un prix compétitif sur internet afin de ne pas être déçu...Si plus de 40€ cet hôt...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
PATRICE R, Gérant de Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Melanie D,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur ce site.
Nous sommes conscients que l'hotel mérite un rafraichissement, et depuis janvier 2015, nous avons entrepris des travaux de rénovation.
Bien cordialement,
Patrice R.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bellerive-sur-Allier

courcelle sur seine
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

nous avons été surpris car les draps et les taies n'étaient pas changées il y avait une petite tache de sang en dessous de l'oreiller la douche s'écoulée très lentement hygiène de la chambre reste à désirer et le personnel aussi ? quand au petit déjeuner rien à redire

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Bonjour 231vivianee,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement et les commentaires que vous avez laissés sur ce site.
Concernant le changement de draps, nous n'effectuons pas de changement de draps tous les jours quand le client reste 3 jours consécutivement dans l'établissement ; ceci pour des raisons écologiques et économiques.
Nous vous remercions aussi pour notre petit déjeuner et l'entière satisafaction qu'il vous a apporté.
Bien cordialement,
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015 par mobile

Chambre dégueulasse draps souillés poils de partout sols pas propre du tout peinture inquiétante

Comment certains première classe après avoir fait le tour de la France peuvent être aussi agréables et d'autres de la même enseigne dans cet état

J'ai du raccourcir mon séjour et rentrer plus tôt en effet je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit hygiène douteuse et la ou à la limite l'enseigne ni est presque pour rien bordel toute la nuit couple qui casse tout qui s'engueule toute la nuit

Quelle mésaventure hotel première classe bellerive sur allier ne pas y mettre un orteil!!

On attend toujours une rénovation pour celui la en Février 2015 ?

• Séjour du février 2015
PATRICE R, Directeur général de Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier, a répondu à cet avis, 19 février 2015
Bonjour Madame Pauline ROBIN,
Nous vous remercions pour votre message qui a attiré toute notre attention.
Selon vos remarques, il est indubitable qu'une chambre non nettoyée vous a été attribuée par erreur.
Sur ce point, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Néanmoins, Il aurait été plus simple de demander à la réception de vous changer de chambre, et le cas échéant, vous loger dans une chambre nettoyée.
Un personnel de jour et de nuit assure une présence 24h/24 comme dans tous les hotels de France.
La prochaine fois, je me permettrai de vous conseiller d'appeler le numéro d'urgence affiché sur la façade des hotels ; ce qui répondra immédiatement à tous vos desiderata.
Espèrant avoir répondu avec précision à votre message, nous vous prions d'agréer, Madame ROBIN, l'expression de notre profond respect

Patrice RIOT
Directeur
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Je sais bien que c'est un hôtel pas cher mais ça n'est pas une raison pour avoir des chambre dans un état pareil!
Chambre vraiment très sale, arraignées dans tous les coins (pour une arachnophobe je vous laisse imaginer!), nous avons fait la réclamation à l'accueil mais le lendemain le ménage n'a pas été mieux fait. Heureusement que nous sommes parti le jour d'après.

Coin douche hyper petit et vétuste. La chasse d'eau nous est restée dans les mains. Vraiment très très déçue, je n'y remettrai jamais les pieds.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
PATRICE R, Directeur général de Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier, a répondu à cet avis, 16 décembre 2014
Cher client delaur22 de Suisse, nous vous remercions pour votre remarque concernant la propreté de la chambre en question ; nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour, nous en sommes profondément désolés.
Grace à votre remarque, nous allons redoubler d'effort pour qu aucune chambre ne soit négligée.
Après l'été 2014, nous avons commencé une campagne de rafraichissement de l'hôtel et de remise en peinture des chambres... pour mieux vous accueillir.
Bien cordialement.

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier

Adresse: Impasse de la Rue du Golf, 03700 Bellerive-sur-Allier, France
Location : France > Auvergne > Allier > Bellerive-sur-Allier
N° 3 sur 5 hôtels à Bellerive-sur-Allier
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier 1*
HOTEL CONFORTABLE ACCUEIL TRES CONVIVIAL PRIX MODERE LES MOINS CHER DE LA PLACE PETIT DEJEUNER A 4.90 EUROS A VOLONTE SALLE DE BAIN ET TOILETTES PRIVEES ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier Bellerive-Sur-Allier, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.