“Très belle surprise et grand confort !” 5 5 étoiles

Hotel Le Thermalia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Thermalia
20 Avenue Baraduc, 63140 Châtel-Guyon, France   |
La Garenne-Colombes, France
“Très belle surprise et grand confort !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Jeune couple à la recherche de vacances calmes et reposantes mais aussi sportives, nous avons arrêté notre choix sur le Thermalia après moult recherches web. Arrivés sur les lieux, nous avons été très agréablement surpris de la qualité de la prestation. L'hôtel, récemment rénové, propose vraiment tout ce qui rend un séjour très agréable: chambre confortable avec très bonne literie, serviettes moelleuses dans la salle d'eau, salle de sport, spa avec jacuzzi + sauna + hammam accessible à la demande, piscine couverte, petit-déjeuner buffet sucré/salé, etc.
Ajouté à cela, l'équipe et le propriétaire font preuve d'un accueil chaleureux et sont disponibles pour aiguiller le visiteur vers les bonnes balades de la région ou les restaurants incontournables.
L'hôtel est idéalement situé pour rayonner sur l'ensemble de l'Auvergne et pour aller se faire dorloter à l'institut de beauté situé à deux pas.

Super ! On vous le recommande chaudement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

st germain laval
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bien chambre et services au top même hors saisons et le cadre est entièrement neuf et très propre très bonne restauration un service très à la hauteur du prix à ne pas rater y compris pour la région

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Ma femme et moi nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
Nous somme très content de notre séjour.
-Chambre calme et bien équipée.
-Literie de très bonne qualité
-Accueil chaleureux
-Très bon petit déjeuner

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Venant du Havre nous avons choisi cet hotel pour faire une etape a mi chemin. La chambre etait superbe pour un prix canon negocie hors saison .l établissement a ete remis en luxueux etat .En novembre les installations balneo n'etaient pas disponibles sauf la piscine couverte que nous avons utilisee .Enorme surprise au niveau de la restauration d un soir presentee comme un dépannage eventuel.l excellente cuisiniere présente ce soir la nous a gates pour un prix etonnant .pourvu que ca dure!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Aignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Excellent hôtel rénové avec goût. La qualité de la literie est appréciable et la couette bien agréable. L'hôtel peut paraître difficile à trouver, il ne reste qu'une vieille affiche vétuste sur un mur. La salle à manger est grande et un peu vide, comme la carte en hors saison sans doute, mais le menu étape, affiché sur l'ardoise est fort bien. C'est pratiquement le SEUL hôtel ouvert "hors saison" à Châtel Guyon, l'accueil est parfait, au téléphone comme à l'arrivée. On y retourne sans hésiter. Très bien en soirée étape, en voyage d'affaires. Journaux nationaux du jour à disposition, bravo.

Astuce pour la chambre : "Mini suite" très confortable.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Accueil chaleureux et convivial, la direction est aux petits soins des clients et toujours avec le sourire, les chambres sont décorées avec un goût parfait, elles sont toutes rénovées avec une excellente literie et une belle salle de bains, excellent petit déjeuner, hotel calme et piscine couverte agréable

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

C'est dorénavant notre destination lorsque nous venons, souvent, dans la région. Nous avons testé de nombreux hôtels à Châtel Guyon, Riom et Clermont Ferrand et indéniablement, l'hôtel Thermalia, depuis sa rénovation, se révèle être l'endroit le plus confortable et convivial avec de belles prestations.
Les chambres spacieuses sont décorées avec beaucoup de goût et raffinement, la literie est impeccable, l'hôtel est en plus équipé d'une salle de fitness particulièrement bien aménagée, d'une belle bibliothèque, d'un restaurant, d'une piscine et bientôt,un spa sera disponible. Parking gratuit juste à côté. Pas mieux aux alentours. A tester d'urgence.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Thermalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Thermalia

Adresse: 20 Avenue Baraduc, 63140 Châtel-Guyon, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Châtel-Guyon
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 22 hôtels à Châtel-Guyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Thermalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Thermalia Châtel-Guyon, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Thermalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.