“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Modern Hotel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châtel-Guyon
Modern Hotel
Modern Hotel a été ajouté à vos Favoris
22 Avenue Baraduc, 63140 Châtel-Guyon, France   |
Classé n°12 sur 22 hôtels à Châtel-Guyon
Centre France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Pas d'accueil pour l'hôtel, il n'y a pas de lobby, il faut s'adresser au bar et mieux vaut ne rien avoir à demander car la patronne est très désagréable. Chambre et salle de bains minuscules, ne parlons pas de la décoration... Mais le mieux est le coup de téléphone à 11h30 pour nous rappeler sur un ton peu amène qu'il fallait rendre la chambre à midi. Un geste très "commercial" ! Et quand j'ai demandé une facture cela a causé bien des soupirs !!! Nous ne sommes restés qu'une nuit mais cela nous a suffit. Le seul intérêt est son emplacement en plein centre ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Aprés avoir effectué notre reservation et qu'on nous ait confirmé la resa, nous apprenons lors de notre arrivée tardive dans la ville que finalement la patronne a décidé de vendre notre chambre. Quel manque de professionalisme. L'accueil se fait dans la baraque à frite du fond de la cuisine....Allez à l'hotel de paris ou même si les chambres ne sont pas top vous serez accueilli par quelqu'un de sympathique

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtel-Guyon

la ferte sous jouarre
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

ce 07 juin 2013 , je me suis arrêté au Modern hôtel , avec mes enfants , car nous nous étions arrêtés 2 jours sur chatel guyon .
accueil très sympa , même si nous sommes arrivés a minuit .
chambre correct ( la notre taille étant sous le toit mais bien ) et très propre.Et si la deco n'est pas au gout du jour comme j'avais pu le lire , c'est propre et même mes enfants on trouvés ça original, pour vous dire !.
il y a la télé , le wifi , petite salle de bain , et encore très propre , comparé a des établissements de grande chaine
Alors étoile ou pas je le conseille au gens qui aime le contact , les responsables , dont Monique est très sympa .alors suis surpris des autres commentaires

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Hirson, Picardie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

hotel dit de 2 étoiles mais digne d'aucunes!!!!!!!!!! horrible sur tout les points (restauration, chambre, ménage, accueil)
la chambre est vraiment petite ( ne pouvant a peine faire le tour du lit), la propreté horrible, les chambres n'etaient faites que quand ils en avaient envie car n'ayant qu'une femme de chambre pour 30 chambres!!!! la literie na pas été changé durant les 3 semaines de séjour, les toilette et la douche étaient défectueuses!!! il n'y a bien entendu aucun service en chambre
l'hotel a un etat général juste, dispose d'un ascenseur qui vous dépose que sur les demi pallié donc obligation de prendre les escaliers, jamais personne a la reception, je dirais meme qu'il n'y a pas de reception, la propriétaire etait vulgaire et se permet de vous faire des reflexions des plus d'éobligeante et meme de vous insulté car n'est pas du matin!!! elle vous parle toujours sur un ton.....
la seule femme de chambre fait aussi les services en salle du midi et soir
restauration :une horreur!!!
si vous y logé pour une cure préparez vous a mangé les reste des plats du jour vendu a la brasserie un ou deux jours avant!!!!!!!!!!!! les petit déjeuner sont rationné, pas de choix, on nous donne le pain de la veille, les croissants sont surgelé on doit se servir soit meme on doit débarassé soit meme, de plus on mange dans l'arriere salle ou les chaises sont encore sur les tables, la patronne petit-déjeune avec nous et la vous avez droit a des remontrances pour tout et n'importe quoi
les boissons proposé sont inexistante
par contre les touriste de passage sont gérés d'une toute autre façon, eux, sont en général ravie de leurs sejours, ils sont bien traités, on leurs parlent poliments, ils manges des choses fraiches, du jour pas a moitié avarié etc..
tout transport a proximité (train, aéroport)
si vous demandé a etre coté jardin c'est très calme de l'autre coté s'est rue et n'ayant pas de double vitrage le bruit est assourdissant

Astuce pour la chambre : ne pas y allé
  • Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Modern Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Modern Hotel

Adresse: 22 Avenue Baraduc, 63140 Châtel-Guyon, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Châtel-Guyon
Classé n°12 sur 22 hôtels à Châtel-Guyon
Hotel Modern
Modern Hotel Châtel-Guyon, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Modern Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.