Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Charme désuet mais confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Splendid Hotel Chatel Guyon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Splendid Hotel Chatel Guyon a été ajouté à vos Favoris
Splendid Hotel Chatel Guyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   5-7 rue d'Angleterre, 63140 Châtel-Guyon, France   |  
Services
Classé n°8 sur 22 hôtels à Châtel-Guyon
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Charme désuet mais confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

De passage sur la route des vacances, nous choisissons cet hôtel pour sa situation et surtout sa piscine.
Nous n'avons pas été déçus. Malgré un questionnement à l'accueil sur le type de chambre que nous avions réservé (via booking une chambre familiale pour 3), notre séjour s'est très bien passée.
La suite (2 chambres) était grande et bien aménagée/décorée. Jolie vue sur le parc. Literie de bonne qualité et salle de bain spacieuse.
La piscine est grande, elle n'est pas très adaptée pour les petits mais elle nous offrit cependant une pause fraîcheur agréable.
Les jardins du parc sont également très agréables.
L'hôtel au charme désuet propose de grands espaces sympathiques.
Petit bémol : le petit déjeuner est brouillon, le personnel à la traîne. Il faut mettre la main à la pâte pour être servis. La salle de petit déjeuner jouxtant celle du restaurant manque d'entretien et a perdu de sa splendeur, malheureusement.
Nous avions une légère réticence en y allant suite aux derniers avis déposés, finalement nous avons été agréablement surpris.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parc sont à privilégier. Les suites familiales proposent deux chambres avec chacun...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

49 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    14
    13
    8
    6
Consultez les avis pour
13
26
6
3
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fleury-Les-Aubrais, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Curiste de longue date, habituée à l'établissement depuis de nombreuses années, j'ai été particulièrement déçue quant à l'hygiène des locaux ainsi que du personnel. D'autre part la variété des menus était excessivement pauvre, de même que leurs qualités gustatives. Le comportement du personnel, habituellement si attentionné, était plus digne de celui d'un hôtel de passes que de celui d'une station thermale. J'étais par ailleurs venue trouver le calme et la sérénité, au lieu de cela j'ai été importunée par du chahut de jeunes. Malgré la chaleur, j'ai déploré l'absence de climatisation. Le peu de personnel ancien ( dont Sylvie notamment) arrive à sauver cet hôtel du naufrage. Même si la salle du restaurant était pratiquement vide le service était quasi absent. N'étant pas experte en la matière, je m'interroge sur le fait de comment un tel hôtel arrive à conserver ses 3 étoiles. Seul point positif, je n'ai pas eu à faire la queue pour le petit-déjeuner, peut-être était-ce lié au fait que peu de chambres étaient louées à ce moment-là? La qualité de la prestation dans son ensemble ne justifie malheureusement plus un tel prix.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pont salomon
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits le 26/06 dans la chambre 322 qui était très précaire :
- wc accollé au lavabo
- papier toilette de très mauvaise qualité voire horrible
- tapisserie décollée
- pas de sèche cheveux
- piscine, chaises longues et abord non nettoyés
La salle de réception est par contre, très belle et la literie bonne
Tarif groupon interressant 159€ les 2 nuits avec pt dèj mais ne pas payer le tarif normal car bcq trop élévé pour les prestations, les photos du site concernent peut être les chambres qui ne sont pas en promo !!!Je ne retournerai pas dans cet hotel

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

L' hôtel est très vieillot les extérieurs sont mal entretenus, les chambres sont rénovées mais pas assez, les photos ne retranscrivent pas vraiment la réalité, on pourrait s'attendre à une prestation moderne ou rénové avec goût mais c'est loin d'être le cas.... De plus, heureusement qu'avec groupon nous en avons eu pour bien moins cher car c'est très très loin de valoir les tarifs qu'ils appliquent... L'accueil du personnel est un peu surfait. Point positif : très bonne literie.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
Auteur
18 avis 18 avis
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé une nuit chambre 211 du 27/07/12 au 28/07/12 à 3 Personnes (2 adultes et 1 enfant) pour un tarif de 190 Euros la nuit.
Nous avons passé une nuit affreuse. Soit nous fermions les fênetres auquel cas nous cuisions
dans cette fournaise sans climatisation. Soit nous ouvrions les fenêtres et avions droit aux bruits de la rue et à la circulation routiére avec en prime le bruit des camions des livreurs dés 6 H 30 qui ne prennent pas la peine d'arrêter leurs véhicules qui sationnent sous les chambres.
Le pompon c'est l'attitude arrogante de la personne à la caisse (une dame d'une soixantaine d'année) qui fait mine de ne pas attendre nos remarques et nous fait passer pour des imbéciles.lorsque nous insistons. Aucun geste commercial. Préfére faire "des grimaces commerciales" à la clientéle de curistes du 4 éme âge qui réserve d'une année sur l'autre plutôt que
d'écouter des clients de Passage. Les prix sont surévalués Et ne sont pas à la hauteur de la prestation.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambéry
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Cet hôtel est paradoxal. Très beau bâtiment fin XIXe siècle, bien situé dans le parc thermal, chambres spacieuses, beau jardin, piscine, peignoirs et pantoufles dans les chambres, correctement rénovées. Mais eau froide (ou au mieux tiède) dans la salle de bains, sans solution bien que nous l'ayons signalé tous les jours, nombreuses serrures ne fermant plus. La chambre qu'on nous avait louée pour 3 adultes avait un vrai lit double plus un lit d'appoint, peu confortable. Le petit déjeuner est très décevant pour son prix (12 €) : un fromage insipide, du pain et de la charcuterie industriels. Cet hôtel un drôle de trois étoiles : un ancien palace qui pourrait en mériter quatre avec des prestations qui n'en valent parfois même pas deux. Dommage.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

J'avais réservé un séjour à mes parents pour leur offrir une pause détente sur le long trajet des vacances. Pour eux, tout a été parfait! De l'excellent accueil qui leur a été réservé aux attentions du maître d'hôtel. Ils ont profité de la piscine en fin de journée, au calme et dans un cadre très agréable m'ont-ils dit avant de diner au restaurant de l'hôtel. Ils ont apprécié les plats, plutôt classiques, mais de qualité. La ville est visiblement elle aussi très agréable à visiter, avec de belles vues sur la chaîne des puits. Donc entre la chambre, l'environnement de l'hôtel et la prévenance du personnel, mes parents sont repartis aussi détendus qu'enchantés par leur séjour! A coup sûr ils y retourneront!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Splendid Hotel Chatel Guyon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Splendid Hotel Chatel Guyon

Adresse: 5-7 rue d'Angleterre, 63140 Châtel-Guyon, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Châtel-Guyon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 22 hôtels à Châtel-Guyon
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Splendid Hotel Chatel Guyon 3*
Nombre de chambres: 88
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Hotel Chatel Guyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Splendid Chatel Guyon
Splendid Chatel Guyon
Splendid Resort Chatel Guyon
Homtel Splendid Resort
Splendid Hotel Chatel Guyon Châtel-Guyon, Auvergne
Homtel Splendid Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Hotel Chatel Guyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.