Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le charme de l'ancien ...” 3 5 étoiles
Avis sur Splendid Hotel Chatel Guyon

Enregistrer Enregistré
Splendid Hotel Chatel Guyon a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Splendid Hotel Chatel Guyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   5-7 rue d'Angleterre, 63140 Châtel-Guyon, France   |  
Services
Classé n°5 sur 22 hôtels à Châtel-Guyon
Troyes, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Le charme de l'ancien ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

L'hotel a un certain charme et met en avant une idée du luxe d'il y a quelques années ... La où le bas blesse c'est que la decoration vieillotte et l'équipement des chambres ne fait pas du tout rêver.
Les services et l'accueil est par contre dune qualité irréprochable et c'est justement ce qui permet de passer tout de même un bon sejour.
A conseiller pour des sejours thalasso plutôt que pour un week end en amoureux ...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    8
    12
    12
    6
    5
Consultez les avis pour
12
23
6
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet etablissement ne meritent adsolument pas ses 3 etoiles. Le mobilier ancien ne me gene pas maus les vielles fleurs en plastiques sales , les cendrier plein , le coca servit dans un verre en plastique " car il n y a plus de grand verre", deux pauvres serviettes de douche, des distributeur de papier toilettes de fast food ca n est pas possible et je ne detail,pas la tapisserie arachee, la miquette sale et tous le reste je dirais a fuir mais je n ai pas l'impression qu il y est mieux.

Astuce pour la chambre : Je n ai aucun bon conseil a part n y aller pas prenez un formule1 ce sera mieu
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

De passage sur la route des vacances, nous choisissons cet hôtel pour sa situation et surtout sa piscine.
Nous n'avons pas été déçus. Malgré un questionnement à l'accueil sur le type de chambre que nous avions réservé (via booking une chambre familiale pour 3), notre séjour s'est très bien passée.
La suite (2 chambres) était grande et bien aménagée/décorée. Jolie vue sur le parc. Literie de bonne qualité et salle de bain spacieuse.
La piscine est grande, elle n'est pas très adaptée pour les petits mais elle nous offrit cependant une pause fraîcheur agréable.
Les jardins du parc sont également très agréables.
L'hôtel au charme désuet propose de grands espaces sympathiques.
Petit bémol : le petit déjeuner est brouillon, le personnel à la traîne. Il faut mettre la main à la pâte pour être servis. La salle de petit déjeuner jouxtant celle du restaurant manque d'entretien et a perdu de sa splendeur, malheureusement.
Nous avions une légère réticence en y allant suite aux derniers avis déposés, finalement nous avons été agréablement surpris.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parc sont à privilégier. Les suites familiales proposent deux chambres avec chacun...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fleury-Les-Aubrais, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Curiste de longue date, habituée à l'établissement depuis de nombreuses années, j'ai été particulièrement déçue quant à l'hygiène des locaux ainsi que du personnel. D'autre part la variété des menus était excessivement pauvre, de même que leurs qualités gustatives. Le comportement du personnel, habituellement si attentionné, était plus digne de celui d'un hôtel de passes que de celui d'une station thermale. J'étais par ailleurs venue trouver le calme et la sérénité, au lieu de cela j'ai été importunée par du chahut de jeunes. Malgré la chaleur, j'ai déploré l'absence de climatisation. Le peu de personnel ancien ( dont Sylvie notamment) arrive à sauver cet hôtel du naufrage. Même si la salle du restaurant était pratiquement vide le service était quasi absent. N'étant pas experte en la matière, je m'interroge sur le fait de comment un tel hôtel arrive à conserver ses 3 étoiles. Seul point positif, je n'ai pas eu à faire la queue pour le petit-déjeuner, peut-être était-ce lié au fait que peu de chambres étaient louées à ce moment-là? La qualité de la prestation dans son ensemble ne justifie malheureusement plus un tel prix.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pont salomon
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits le 26/06 dans la chambre 322 qui était très précaire :
- wc accollé au lavabo
- papier toilette de très mauvaise qualité voire horrible
- tapisserie décollée
- pas de sèche cheveux
- piscine, chaises longues et abord non nettoyés
La salle de réception est par contre, très belle et la literie bonne
Tarif groupon interressant 159€ les 2 nuits avec pt dèj mais ne pas payer le tarif normal car bcq trop élévé pour les prestations, les photos du site concernent peut être les chambres qui ne sont pas en promo !!!Je ne retournerai pas dans cet hotel

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

L' hôtel est très vieillot les extérieurs sont mal entretenus, les chambres sont rénovées mais pas assez, les photos ne retranscrivent pas vraiment la réalité, on pourrait s'attendre à une prestation moderne ou rénové avec goût mais c'est loin d'être le cas.... De plus, heureusement qu'avec groupon nous en avons eu pour bien moins cher car c'est très très loin de valoir les tarifs qu'ils appliquent... L'accueil du personnel est un peu surfait. Point positif : très bonne literie.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé une nuit chambre 211 du 27/07/12 au 28/07/12 à 3 Personnes (2 adultes et 1 enfant) pour un tarif de 190 Euros la nuit.
Nous avons passé une nuit affreuse. Soit nous fermions les fênetres auquel cas nous cuisions
dans cette fournaise sans climatisation. Soit nous ouvrions les fenêtres et avions droit aux bruits de la rue et à la circulation routiére avec en prime le bruit des camions des livreurs dés 6 H 30 qui ne prennent pas la peine d'arrêter leurs véhicules qui sationnent sous les chambres.
Le pompon c'est l'attitude arrogante de la personne à la caisse (une dame d'une soixantaine d'année) qui fait mine de ne pas attendre nos remarques et nous fait passer pour des imbéciles.lorsque nous insistons. Aucun geste commercial. Préfére faire "des grimaces commerciales" à la clientéle de curistes du 4 éme âge qui réserve d'une année sur l'autre plutôt que
d'écouter des clients de Passage. Les prix sont surévalués Et ne sont pas à la hauteur de la prestation.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Splendid Hotel Chatel Guyon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Splendid Hotel Chatel Guyon

Adresse : 5-7 rue d'Angleterre, 63140 Châtel-Guyon, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Châtel-Guyon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 22 hôtels à Châtel-Guyon
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 136 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Splendid Hotel Chatel Guyon 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Hotel Chatel Guyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Splendid Chatel Guyon
Splendid Chatel Guyon
Splendid Resort Chatel Guyon
Homtel Splendid Resort
Splendid Hotel Chatel Guyon Châtel-Guyon, Auvergne
Homtel Splendid Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Hotel Chatel Guyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.