“Hôtel très agréable et Restaurant digne des "bonnes tables" à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris a été ajouté à vos Favoris
1 Rue Docteur Levadoux, 63140 Châtel-Guyon, France   |
Classé n°2 sur 22 hôtels à Châtel-Guyon
Annecy, France
“Hôtel très agréable et Restaurant digne des "bonnes tables" à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai séjourné dans ce chic établissement une semaine en pension complète du 20 au 26 octobre 2013 et j'en ai été enchanté. L'accueil est chaleureux et le personnel très agréable et disponible pour vous renseigner ou vous aider à porter vos bagages dans la chambre. La chambre est spacieuse, et, très propre et soignée. Parmi les nombreux avantages, je soulignerais la salle de bains et les toilettes impeccables et indépendantes avec une fenêtre donnant sur le côté "jardin", ainsi que la possibilité de bénéficier gratuitement d'une connexion WI-FI.
Concernant le restaurant, j'ai apprécié la qualité des repas et la "touche originale" du Chef de cuisine recherchant toujours la perfection comparable aux tables gastronomiques de ma région d'Annecy. S'agissant de menus spécifiques proposés aux clients en pension complète, j'ai apprécié la possibilité de demander, la veille, le remplacement d'une entrée ou du plat principal par un autre, que ce soit pour le déjeuner ou le dîner. Quant au petit déjeuner dans une salle dédiée avec télévision, c'est un moment de pur bonheur immanquable avec l'éventail et la fraicheur des produits proposés en self-service.
En résumé, j'ai énormément apprécié cet établissement pour sa qualité et le professionnalisme de ses dirigeants. D'ailleurs je compte bien y revenir l'été prochain.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

française auvergnate
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

nous avons juste testé le restaurant entre amis...pour un menu à 25 euros une nourriture à peine digne d'une cantine scolaire, aucune saveur, le dessert(soi-disant opéra "maison"...)un vulgaire gâteau industriel et rance nappé d'une crème anglaise industrielle aussi.... .Accueil et service correct sans plus,adresse à oublier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
jacques p, Gérant de Hotel de Paris, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Nous sommes désolés que notre restaurant ne vous ai pas laissé un bon souvenir lors de votre dîner du Jeudi 17 Octobre 2013 et nous en avons pris bonne note.
Nous sommes très étonnés de votre mail du 18 Octobre sur tripadvisor car nous avons la réputation d'avoir une cuisine traditionnelle renommée.
Nous sommes d'autant plus surpris qu'à la suite de votre repas, notre Chef de Cuisine, Gérant de l'Hôtel, est venu voir si vous étiez satisfaits et aucun reproche ne lui a été signalé. Nous étions persuadés de vous avoir donné satisfaction sur l'ensemble du repas.
Vos termes employés pour qualifier l'entrée dans votre commentaire (Croustillant de Pieds de Porc au Gingembre et Foie Gras sur Lit de Choux Braisé, Velouté de Champignons) nous semblent excessifs.
Passionnée par notre métier, notre équipe s'efforce de répondre au mieux aux exigences de notre clientèle à travers un accueil chaleureux et un service de qualité.
Cependant, nous concevons parfaitement que notre type de cuisine ne vous ai pas plu.
Bien que vous ne souhaitez pas conserver notre adresse, nous gardons espoir de vous satisfaire prochainement.

La Direction
Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Le personnel est très agréable et l'accueil chaleureux. Concernant l'hôtel c'est vieux, le mobilier est vétuste. Malgré la propreté des lieux, il subsiste une odeur désagréable dans les parties communes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

72 euros pour une chambre dont la déco avait, certes, été refaite mais dont la salle de bains était vétuste, c'est cher payé!
Une simple baignoire, d'un autre temps, avec une paroi de douche mais sans support pour la douchette: pratique pour prendre une douche, sauf a disposer d'une troisième main.
L'age des appareils sanitaires ne laisse pas une impression de netteté.
La porte de chambre fonctionne avec une carte et doit être claquée pour être fermée: sympa pour les voisins. De toute façon, si vous avez une chambre côté rue, n'espérez pas dormir fenêtre ouverte avant 1 heure du matin, heure de fermeture du café en face de l'hôtel. Il vous faudra même patienter une bonne demi-heure de plus, le temps de nettoyer la terrasse (il faut bien déplacer les chaises en métal pour ce faire!).
Notez que les petits déjeuners sont systématiquement ajoutés sur la facture. Et oui, celles-ci sont établies à l'avance...
En bref, il ne reste plus beaucoup d'hôtels à Chatelguyon et, au vu du rapport qualité/prix proposé par certains, il ne faut pas s'étonner que la clientèle se tourne vers des hôtels de chaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

Franchement , à détruire ... La deco date des années 40 , pourtant l accueil reste bon et agréable , mais faut vraiment faire qq chose pour les lieux et la literie ... On ne tente même pas le petit déjeuner à 8,50 € . Décevant, je ne comprends pas les avis positifs. Je n ai rien à rajouter mais il faut 300 caractères pour que mon avis soit publié , je peux avoir bcp de chose à dire sur un bon hôtel ou restaurant mais sur cet endroit , désolé je ne peux plus

• Séjour du juin 2012
ARCACHON
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Agréable séjour en famille.Le personnel a su s'adapter à la demande d'une famille avec enfant en bas âge (lit bébé mis gracieusement à disposition, chaise haute, réchauffement plats bébé...)
Exellente cuisine avec un bon rapport qualité prix.
Accueil sympathique
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Hôtel charmant bien rénove, chambre correct et spacieuse, restaurant pour gourmands, acceuil parfait

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Paris

Adresse : 1 Rue Docteur Levadoux, 63140 Châtel-Guyon, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Châtel-Guyon
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°2 sur 22 hôtels à Châtel-Guyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Châtel-Guyon, Auvergne