“Séjour ISSOIRE” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Issoire

Ibis Budget Issoire a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Issoire
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jean Monnet | Zone du Grand Mas, 63500 Issoire, France   |
N° 2 sur 7 hôtels à Issoire
Certificat d'Excellence 2014
Ponts Et Marais
“Séjour ISSOIRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Excellent accueil d'Angélique.
Prix de la chambre me semble un peu élevé. A part cela propreté irréprochable, bonne literie et chambre agréable dans cette nouvelle configuration. Les petits déjeuner sont très bien et sont d'un trés bon rapport qualité prix

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

angelique_missoire, Responsable réception de Ibis Budget Issoire, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que l'accueil et les prestations en général vous aient satisfaits et espérons que vous n'hésiterez pas à renouveler votre séjour chez nous!

Waterloo, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

rien à redire pour une nuit d'étape.Votre personnel est toujours très aimable,poli,et serviable.le petit déjeuner quant à lui est simple mais copieux.Il manque peut etre du fromage et du jambon.Le nouvel IBIS budget de Grenoble est quant à lui très lumineux et agrèable.A faire partout.Bonne réception et bien à vous

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

angelique_missoire, Responsable réception de Ibis Budget Issoire, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait laissé une agréable impression.
Pour information, le fromage est bien présent au petit déjeuner dans notre vitrine régrigérée, le jambon cependant ne fait en effet pas partie de nos produits référencés.
Nous espérons tout de même que vous n'hésiterez pas à revenir dans notre établissement.
Forges-les-Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Manque une signalisation transversale de l’ascenseur et escalier dans le couloir. Pour le reste tout m'a paru être à la hauteur de mes attentes, chambre, emplacement, literie, petit déjeuner, propreté, tranquillité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

angelique_missoire, Responsable réception de Ibis Budget Issoire, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
merci d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que les prestations vous aient plu et espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Pour information, la signétique transversale pour l'ascenseur est bien présente puisqu'obligatoire dans nos hôtels.
Courchevel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Chambre pas trés grande, pire qu'un studio, c'est limite si vous dormez pas dans la douche, sans compter l'eau qui déborde sur les côtés. Le lavabo est vraiment mini rikiki et dans le passage de la sortie de douche, c'est d'un pratique!
Insonorisation laisse à désirer, et le parking soit disant sécurisé, permettez moi d'en doutez.

Madame,

Nos chambres standard font environ 11.5m2 et nos chambres familiales environ 15m2 ce qui reste une taille standard pour une chambre d'hôtel.Notre parking, quant à lui est soit gardé par une réceptionnniste de nuit, soit par une ronde régulière de la gendarmerie. De plus, notre petite commune est très calme. Nous sommes désolés qu'aucun point positif n'ait retenu votre attention dans notre hôtel dont les chambres sont rénovées dans la norme Ibis Budget.
sarras
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bel Hotel récent, dans la norme des Ibis budget, accueil, propreté, confort tout est vraiment correct pour la gamme de prix. Comme celui de Clermont-Ferrand, il se situe, en bordure d'autoroute, c'est un peu stressant (ou totalement psychologique je peux le concéder) le bruit qui empêche de dormir la fenêtre ouverte. Enfin, pour ceux qui aiment le faire vous pouvez utiliser la clim.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nos hôtels se trouvent en effet souvent proche d'une grande axe afin de faciliter vos déplacements. Dormir la fenêtre ouverte semble alors compliqué. C'est pour cela que nos chambres sont équipées de clim. Nous sommes tout de même heureux que notre établissement vous ait plu et espérons vous revoir parmi nous très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Chambre de taille correcte. L'hotel est bien situé avec à proximité immédiate un restaurant et un peu plus loin un centre commercial. Accessibilité très bonne vu sa situation à proximité de l'autoroute. Aucun bruit dans les chambres malgré l'autoroute bordant l'hotel. Parking soit disant sécurisé j'en doute vu que la cloture était ouverte sur le parking de covoiturage voisin et la grille principale ne fermait certainement pas vu l'état du boitier de commande

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

merci pour votre avis positif sur notre hôtel. Le parking n'est en effet pas fermé par un portail mais la gendarmerie de la ville tourne toute la nuit sur les parkings des hôtels et nous avons la chance d'être dans une commune paisible peu touchée par la délinquance. Nous espérons tout de même que vous n'hésiterez pas à renouveler votre séjour dans notre hôtel.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

suffisant pour une nuit ! mais trés bruyant ...claquement de portes ...personnel trés sympathique ...toutefois ménage trés restreint ...poussière partout sur le mobilier...literie parfaite...ce qui est bien l'essentiel !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

merci d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. Pour le ménage qui vous a paru restreint, nous en sommes désolé et en avons informé notre équipe de ménage afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Pour les claquements de portes, nous ne sommes malheureusement pas responsables des clients qui ne respectent pas le sommeil de leurs voisins. Nous sommes ravis que notre accueil vous ait paru agréable et espérons vous revoir dans notre établissement.

Vous connaissez Ibis Budget Issoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Issoire

Adresse: Rue Jean Monnet | Zone du Grand Mas, 63500 Issoire, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Issoire
N° 2 sur 7 hôtels à Issoire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Issoire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Issoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Issoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.