“Mon appréciation” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Issoire

Ibis Budget Issoire a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Issoire
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jean Monnet | Zone du Grand Mas, 63500 Issoire, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Issoire

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Accueille corect petit dejeunee mini mais c'est le format ibis budget chambre propre mais l'absence de cloison dans la salle de bain et déplaisant quand vous sejourne avec votre colegue de travaille bon rapport qualité prix je vous recomande cette hôtel pour une étape mais pas pour un séjour

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
angelique_missoire, Responsable réception de Ibis Budget Issoire, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Merci d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que les prestations proposées vous ont satisfaites.

Vous connaissez Ibis Budget Issoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Issoire

Adresse: Rue Jean Monnet | Zone du Grand Mas, 63500 Issoire, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Issoire
Classé n°2 sur 7 hôtels à Issoire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Issoire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Issoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Issoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.