“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Issoire

Ibis Budget Issoire a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Issoire
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jean Monnet | Zone du Grand Mas, 63500 Issoire, France   |
N° 2 sur 7 hôtels à Issoire
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Exelent etablissement. Le personnel est tres a l'écoute et efficace. Les chambres sont très propres et bien insonorisées. Un clin d'oeil particulier aux receptionniste de nuit qui assurent un acceuil parfait malgré l'heure tardive. A tres bientôt dans votre etablissement.

• Séjour du mai 2014
angelique_missoire, Responsable réception de Ibis Budget Issoire, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. Cet avis encourage nos équipes à toujours fournir de meilleures prestations;

Ponts Et Marais
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Excellent accueil.Les jeunes filles à l'accueil sont très agréables. Chambre accueillante et très bon couchage. Rien à redire sur la propreté.Les extérieurs sont également très propres et il est très facile de se garer

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Merci d 'avoir donné votre avis sur notre hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel!
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

cet hotel est idéalment situé pour une halte au bord de l'A75 ( sortie N°12 Issoire) ou pour un séjour à Issoire ; Il est néanmoins très calme "fenetres fermées" car moderne et de bonne prestation technique : compter environ 35€ pour une chambre avec douche , WC et TV ( à noter qu'un bouquet "canal +" est disponible )
Le petit déjeuner ( 6,5€ ) est plutot simple et un peu décevant
bref : une bonne halte sans mauvaise surprise et d'un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
angelique_missoire, Responsable réception de Ibis Budget Issoire, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci beaucoup pour votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a satisfait.
Au plaisir de vous revoir parmis nous une prochaine fois.
Bains-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un accueil d une rare qualite dans cet hotel propre et bien tenu . Mais j insiste sur la qualite de l accueil : personne souriante et disponible , qui de plus nous a propose un choix de restaurant a proximite . Soiree etape tres reussie . Merci et a bientot .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
angelique_missoire, Responsable réception de Ibis Budget Issoire, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
merci d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. L'accueil fait partie de nos priorités et nous le faisons avec plaisir! A bientôt nous l'espérons!
Aix, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

En face de mon rendez vous avec 2 restaurants a côté
On est entre 2 saisons donc pas encore de clim mais il a fait chaud donc fenêtre ouverte..
Il y a un second parking a proximité si vous arrivez tard.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. A très bientôt

Vous connaissez Ibis Budget Issoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Issoire

Adresse: Rue Jean Monnet | Zone du Grand Mas, 63500 Issoire, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Issoire
N° 2 sur 7 hôtels à Issoire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Issoire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Issoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Issoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.