“Hôtel étape conforme aux attentes” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Issoire

Ibis Budget Issoire a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Issoire
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jean Monnet | Zone du Grand Mas, 63500 Issoire, France   |
N° 2 sur 7 hôtels à Issoire
Certificat d'Excellence 2014
Marquette-lez-lille, France
“Hôtel étape conforme aux attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hôtel bien desservi, calme malgré la proximité de l'autoroute A75. Accueil assuré toute la nuit (peut-être car l'automate était en panne). Chambres propres et climatisées ; literie confortable. Pas de surcoût si 2 ou 3 personnes par chambre. Possibilité de restauration à toute heure grâce à un distributeur et à un micro-ondes. Petit déjeuner buffet copieux par rapport au prix.
Idéal pour une nuit étape au cours d'un voyage.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

angelique_missoire, Responsable réception de Ibis Budget Issoire, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
merci d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. A bientôt dans notre établissement.

Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

très bien reçus, bon accueil mais manque articles de salle de bain et il n'y avait pas de savon/gel douche, pas de sèche cheveux et et pas de charlotte pour protéction des cheveux.De plus, salle de petit déjeuner trop petite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

le gel corps et cheveux ne faisait pas partie de nos produits d'accueil mais il arrive dans nos hôtels.
Par contre la charlotte pour les cheveux et le sèche-cheveux ne font pas partie des équipements que vous pouvez trouver dans cette catégorie d'hôtels au tarif économique.
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

bien équipé et bien placé, accès facile à la wifi, la chambre propre et le lit spacieux, le savon et les verres à dent fournis, à proximité le service de restauration est de qualité, au niveau chambre, un petit bémol, le choix pour une chambre sans tabac

Astuce pour la chambre : manque tablette à la tête de lit
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

merci d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. Nos chambres sont e"n cours de rénovation et il est vrai que pendant ce laps de temps, les tablettes de tête de lit ne sont pas présentes.Pour une chambre non fumeur, n'hésitez pas à nous appeler à l'avance pour que l'on puisse vous préaffecter une chambre sans tabac.
Istres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un bon accueil. Pas de bruit de voisin, et propre. Pour un rapport qualité/prix cela est convenable. Celui-ci est dans la norme des IBIS BUDGET, toutefois cela reste un hôtel d'une nuit Ses +, la proximité de la sortie de l'autoroute et des restaurants.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
merci pour votre avis sur notre hôtel. Nous espérons que vous séjournerez à nouveau parmi nous!

Vous connaissez Ibis Budget Issoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Issoire

Adresse: Rue Jean Monnet | Zone du Grand Mas, 63500 Issoire, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Issoire
N° 2 sur 7 hôtels à Issoire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Issoire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Issoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Issoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.