“tres agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jean Bigot, 63500 Issoire, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Issoire

grand quevilly
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

hotel tres propre tres accueillant.tres bonne literie et tres spacieux.petit dejeuner tres correct.pas trop de choix mais de bon produit.rapport qualite prix correct .je le conseille.si l occasion se represente j y retournerais.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
sandra P, Directeur général de Ibis Issoire, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chers clients , nous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour dans notre établissement . L'ensemble de vos remarques positives nous a été très agréable et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau . Cordialement , la Direction.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes arrivée en milieu d'après-midi. Nous rentrons dans la chambre et nous avons tout de suite pensé que quelqu'un s'était couché sur le lit ou même que le lit n'avait pas été fait. Visite de la personne de la réception qui nous dit que la personne est nouvelle et qu'elle n'a pas tiré sur la couette. Bon, finalement elle nous a changé de chambre. Si cette petite jeune est nouvelle peut-etre fallait-il controler son travail et la former correctement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients , nous vous remercions pour votre avis et avons été sensibles à l'ensemble de vos remarques . Soucieux d' améliorer la qualité de notre accueil , vos remarques ont été transmises à l' ensemble de l' équipe afin de toujours mieux vous servir . Nous serons ravis de vous acceuillir à nouveau afin de vous démontrer notre volonté de sans cesse nous améliorer . Cordialement , la Direction .

Vous connaissez Ibis Issoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Issoire

Adresse: Rue Jean Bigot, 63500 Issoire, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Issoire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à Issoire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Issoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Issoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Issoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.