“Excellent séjour en famille” 5 5 étoiles

Le Diapason
Rue du clos de la Chaux, 63500 Issoire, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Issoire
Carquefou
“Excellent séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Excellent séjour dans cet hôtel presque neuf à la décoration moderne et épurée. Chambre très confortable et spacieuse. Restaurant divin. Accueil hyper sympathique. Vue imprenable dans un très beau village. On recommande!!

• Séjour du mai 2014

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Découverte.LE DIAPASON sur la commune du Broc près Issoire est un établissement nouveau au caractère bien trempé comme l'acier qui lui sert de structure et de décor.Accueil courtois et plein de chaleur.Un chef jeune plein d'idées avec une restauration à la hauteur, notamment le bœuf de Salers et le pavé de thon rouge.Les desserts, même peu nombreux sont tout-à-fait gourmands.Tout cela devant un panorama à couper le souffle.Cette même vision se reproduit dans la chambre pour le moins contemporaine et très confortable aux couleurs blanches avec une salle de bain qui ne perd rien de la vision sur l'extérieur compte tenu d'un ingénieux système de stores.Le petit déjeuner servi par le chef lui-même, en chambre, à la demande, est, on ne peut plus copieux, avec des produits faits maison et n'a certainement rien à envier à de nombreux autres établissements.
A recommander sans limitation...notamment pour une étape de charme et plus.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

chambre superbe, accueil très chaleureux.
J'ai organisé ce week end pour l'anniversaire de mon conjoint.
L'accueil fut très chaleureux, nous avons eu un petit problème avec la télévision, le réceptionniste est venu de suite et n'arrivant pas à régler ce problème, un geste commercial a été fait. Nous avons pris le petit déjeuner avec vue superbe sur la vallée.
Nous avons très bien diner avec une pianiste qui vient jouer quelques airs, très détendant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Diapason ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Diapason

Adresse : Rue du clos de la Chaux, 63500 Issoire, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Issoire
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Issoire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Diapason en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Diapason, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.