“Bon hotel d'étape” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Tournai, Belgique
“Bon hotel d'étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Concernant la chambre, pour 4 c'est fonctionnel! On y a bien dormi et la salle de bain est correcte et propre!
Les couloirs auraient besoin d'être rafraichis certes mais on ne fait qu'y passer... :-)
Pour le petit déjeuner, il y avait beaucoup de monde et donc difficile d'accès car d'après nous il est mal disposé ( bout de la pièce) et l'affluence ne permet pas de libérer le passage ni débarraser à temps mais pourquoi ne pas demander aux clients de la faire (comme dans d'autres chaînes de cette catégorie!)
Petite surprise: pas de pâte à tartiner ni de fruits , dommage....et pour le thé, eau à faire chauffer au micro-ondes...
Mais à part cela, hôtel d'étape correct et accueil souriant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel a éviter ! Nous avons réservé une chambre pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) . On a eu une chambre avec un grand lit, et 2 lits simple( donc jusque-là tout va bien en principe) sauf que la chambre était trop petite par rapport aux 4 lits , donc 1 petit lit était collé au grand lit donc impossible de passer entre lit, pas pratique du tout . Faut commencer a crapahuter pour se coucher ! Que dire des draps ? Dans l un des petits lits il y avait une belle tâche (ironique!), apparemment du café .... Donc draps pas changé? .... Et draps trop petits dans le grand lit donc ça ne tient pas. Il y a juste 1 oreiller pas très épais par personne.Pour le petit déjeuner pas mieux, quasi plus rien quand on est arrivé , table pleines de plateaux pas débarrassés. Donc obligé de débarrasser les tables sois même pour pouvoir prendre le petit déjeuner ! La dame était complètement débordée et désagréable .Concernant le wifi , il faut se reconnecter toutes les 5 mn ... Ça ne marche pas terrible. Le mieux fut quand la dame de l hotel nous a poursuivit sur le parking au moment du départ , pour nous faire un scandale car j ai remplis la feuille de satisfaction ( avec mes remarques, ça sert a ça une feuille de satisfaction du client non?) et elle n était pas contente que je lui dise et que je lui donne cette feuille en main propre......plus jamais on y retournera

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Super hôte situé à la sortie de l'A71. L'accueil a été parfait. La réceptionniste a été très souriante et à notre service. Le parking fermé est un gage de sécurité. La chambre est très grande, et la salle de bain est très bien équipée. Le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté est très copieux et pas cher du tout. Si j'ai besoin, je reviendrai dans cet hôtel. Je recommande vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil sympathique et efficace.
Très bien situé à l'entrée sud d' Issoire.
Parking fermé. Arrivée tardive sans problème. Literie excellente. Climatisation efficace.
Chambre vaste et calme malgré la proximité de l'autoroute. Salle de bains équipée, garnie et propre.
Petit déjeuner de bonne qualité et copieux.
Parfait pour une nuit de passage. On en demande pas plus pour ce prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel agréable, avec des prestations très correctes pour sa catégorie. La chambre est spacieuse, propre et les lits sont confortables. Très bonne insonorisation .
Une mention spéciale pour les petits déjeuners d'une bonne qualité compte tenu du prix, ce qui se fait rare de nos jours !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Noisiel
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Facile d'accès, au bord de l'autoroute.
Personnel aimable et accueillant
Grande chambre très bien insonorisée (on n'entend ni l'autoroute, ni le parking, ni les voisins), avec grand lit de 160, TV, wifi gratuit, bureau, penderie, étagères, porte valise, miroir, rideau bien occultant...
Salle d'eau avec douche de taille appréciable.
Seule la déco brille par son absence mais pour dormir, les grands murs blancs ne sont pas bien gênants.
Côté petit déj c'est un peu juste en variété. Le pain et les viennoiseries ne sont pas au top. Mais malgré tout on arrive à déjeuner correctement et pour seulement 6€20 on peut difficilement demander plus.
Pour déjeuner ou dîner, on trouve à proximité le Buffalo Grill, le Petit Mas et de l'autre côté de l'autoroute, le Courtepaille et le MacDo.
Bref, au final un excellent hôtel pour faire un étape sur la route des vacances et pour seulement 40€ le week end.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hôtel est implanté pratiquement sur la sortie de l'autoroute A71, d'un côté la ville et un grand centre commercial de l'autre côté ou est située cet établissement nous sommes à la campagne nous trouvons deux hôtels deux restaurants un Buffalo gril et une auberge type auvergnate avec spécialité et faisant également hôtel. Le tout étant accessible à pied, mais revenons à notre hôtel, ce qui surprend c'est le faible niveau sonore déjà sur le parking quand au chambres le silence est pratiquement absolu. Passe ce préambule revenons en premier à l'accueil le personnel est très aimable et tout dispose à expliquer le site et la région. Les chambres sont comme déjà dit silencieuse décorer de façon sobre et moderne l'ensemble du mobilier est réaliser sur mesure pas d'angle saillant. Nous trouvons une armoire des cassiers un emplacement pour les valises un bureau suffisamment vaste pour deux ordinateurs. Le principal est le lit large (1,60 m) je pense très confortable la température ambiante au alentour de 19 à 20 ce qui est bien pour le sommeil, je précise que l'occultation est bonne. Donc toutes les conditions sont réunies pour passer une bonne nuit. La salle de bain est fonctionnel une vaste douche. Les débits et température de l'eau sont satisfaisant. Enfin cerise sur le gâteau la wifi fonctionne bien et sans code, et la télévision d'une taille raisonnable dispose de deux ou trois chaînes dont canal+ le tout fonctionnant bien. Le parking est sécurisé les emplacements de bonne taille. Je suis pleinement satisfait de cette étape et la conseil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ace Hotel

Adresse: Rue du Dr Bienfait, 63500 Issoire, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Issoire
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Issoire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ace Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ace Hotel Issoire
Hotel Ace Issoire
Ace Issoire
Issoire Ace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.