“Hôtel "vintage"” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Pavillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bourboule
Hotel Le Pavillon
Hotel Le Pavillon a été ajouté à vos Favoris
209, Avenue d'Angleterre, 63150 La Bourboule, France   |
Classé n°12 sur 20 hôtels à La Bourboule
Avallon, France
“Hôtel "vintage"”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

L'hôtel Le Pavillon a le charme désuet de la station de la Bourboule. La rénovation est à terminer: huisserie des chambres, papier peint et moquette de la chambre familiale (mais le site internet, très honnête, prévenait de ces défauts). Cependant nous avons passé un séjour sympathique de 4 nuits. La tranquillité nocturne dépend des voisins de chambre ;-) De bons petits déjeuners copieux et traditionnels. L'espace lecture, wifi, et jeux de société ajoute un plus à l'hôtel pour les moments pluvieux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Tours
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous sommes récemment partis au ski et avons séjourné dans cet hôtel à notre plus grand regret.
Nous n'avons pas bien dormi car les chambres sont très mal isolées, et donc très bruyantes!
La chambre n'était pas propre, plein de poussière sur les tables de chevet et sur le montant du lit. Les rebords de fenêtres étaient moisis tout comme le rideau de douche. La température de la SDB était trop basse.
La couette n'avait pas de housse de couette et était tâchée de sang (voir photos).
Le pire de tout c'est que la gérante n'est pas aimable et lorsque nous laissons des commentaires sur l'hôtel, elle se permet d'y répondre ou de nous appeler pour nous houspiller. De plus, elle se permet de remettre en doute ce qu'on reproche et pourtant quel serait notre intérêt de mentir.
Nous cherchons à passer des vacances dans les meilleures conditions et non pas passer notre temps à l'accueil pour nous plaindre du manque de chauffage et du manque de propreté de la chambre ou autre.
Nous ne recommandons donc pas cet hôtel!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bourboule

3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

En centre ville, très simple. Parties communes désuettes. Chambre petite et bien tenue. Literie ordinaire (alèse en plastique). Ecran plat. Wifi. Rue calme, mais on entend les voisins. Bonne nuit avec des boules Q. Accueil très sympathique. Petit déjeûner correct. Hors saison, La Bourboule est moins animée que Le Mont Dore (contrairement à ce que je pensais).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
niciklein, Propriétaire de Hotel Le Pavillon, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Une alèse qui n'est pas en "plastique" ne sert à rien!
Un rapport qualité/prix =3/5? quelle référence comparative? Quel prix justifié afficheriez-vous si vous étiez le propriétaire de cet hôtel?
Je regrette comme vous, sinon plus, que La Bourboule soit moins animée que le Mont Dore, mais heureusement celui-ci n'est qu'à 5km de celle-là.
OUI, l'hôtel a des parties desuètes, IL est désuet et je ferai tout pour qu'il le reste, car c'est cela qui fait qu'on l'appelle hôtel de charme (désuet), monsieur mal au crâne!
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011 par mobile

Hôtel très agréable.. un accueil irréprochable. La gérante a toujours un mot agréable même pour nos amis les bêtes.
Pour le wifi : demandez à séjourner au 1er étage.
Les chambres sont propres, bonnes literies. Petit déjeuner copieux café , jus d orange , fruits , yaourts, pains, ... Confitures artisanales

• Séjour du septembre 2011
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Un acceuil sans soucis, une propriétaire aux petits soin et un petit dejeuné copieux .
L'acces au parc tout proche .
Des remises sur les soin pour les thermes.
Mais car il y a un mais, l'accès n'est pas facile avec les bagages ( escaliers raides et pas de rampe pour les fauteuils roulants ).
La télé par la TNT n'a de numérique que le nom .Et encore quand les chaines s'affichent .
Et une chambre qui est loin d'être celle de la photo.
Sinon pour mon gout le matelas est top, ce qui est rare dans les hotels de petites catégories.
Quelques amèliorations sont donc à prévoir qui ne sont pas du fait de la propriétaire actuelle mais qui marque les esprits.
Idéal pour petit budget .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
niciklein, Propriétaire de Hotel Le Pavillon, a répondu à cet avis, 4 septembre 2011
Vous dites:hôtel pour petit budget: certes, les prix sont étudiés pour permettre aux jeunes et aux personnes retraitées de pouvoir aussi partir en vacances ! Mais peut-être est-ce bien pour cela aussi que vous avez choisi de venir au Pavillon?!
Vous parlez d'accès aux handicapés: si vous cherchez sur le site, vous ne trouverez nulle part que l'accès aux personnes handicapées est possible.
Vous dites: photos plus belles que la réalité: l'artiste n'a pas le même regard que quiconque et d'autre part, si vous lisez les informations qui sont mentionnées sur le site, vous y lirez que certaines tapisseries de certaines chambres datent de plusieurs années...La moquette ne figure pas avec les traces d'usure, sans doute, mais fallait-il faire un gros plan spécial pour cela?
Les serviettes mouillées au sol: que ne me l'avez-vous dit sur le moment?
Il est facile de corriger une erreur immédiatement; une semaine après c'est déjà plus discutable.
Si votre budget vous le permet, je pense que vous irez ailleurs qu'au Pavillon et je vous souhaite une meilleure expérience que celle que vous avez eue chez moi. Merci de votre avis.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011 par mobile

Chambre spacieuse et propre.
Hotel très bien placé.
Vous pouvez obtenir des réductions aux thermes grâce à l'hotel.

Par contre l'hotel ne fait plus restaurant ( allez au restaurant Regina).

Seul point négatif: même posées au sol les serviettes de bain ne sont pas changées tous les jours.

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011 par mobile

Accueil irréprochable , toute la famille a été ravie de séjourner dans cet Hotel , propre calme ainsi qu'un accueil chaleureux et très pro (nous sommes arrives à 23h00), en résumé , de l'hôtellerie comme il ne s'en fait plus beaucoup et un service de premier choix .

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Hotel Le Pavillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pavillon

Adresse: 209, Avenue d'Angleterre, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > La Bourboule
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°12 sur 20 hôtels à La Bourboule
Hotel Le Pavillon La Bourboule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pavillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.