“Tres Bien” 4 5 étoiles

Boulevard Georges Clemenceau, 63150 La Bourboule, France   |
Rancon, Limousin, France
“Tres Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Contrairement aux autres avis, nous sommes tombés sur une chambre impeccable, remise à neuf, très spacieuse, très propre. Plusieurs chambres ont été refaites à neuf récemment. Le patron est sympa, et l'hôtel est bien placé. Bref, bon rapport qualité prix. Alors, attention à certains avis infondés.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Villeneuve-le-Roi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Par quoi commencer, il y a tellement à dire. Je me lance. L'hôtel est sale avec des odeurs de friture qui remonte dans les chambres. Les chambres sont vétustes avec une armoire qui ne demandait qu'à partir à la retraite, les murs sont sales, aucun équipements convenables, le store et une partie de l'éclairage ne fonctionnaient pas. La salle de bain toujours aussi sale, pas de rideau de douche. Sur le palier, le plafonnier était à moitié décroché, les murs par endroit sont d'une saleté inimaginable. Les escaliers sont étroits limite dangereux avec une valise. Certains paliers servent de débarras. Pour la formule petit déjeuner, le patron vous propose un café (va falloir vous accrocher car il est infecte), un morceau de pain, un croissant, un carré de beurre, un carré de confiture, pour le lait c'est un pichet pour tout le monde. Tous le reste qui devrait faire parti d'un petit déjeuner est en supplément (jus de fruit, yaourt etc..) Le patron à l'air saoulé à chaque fois que vous lui demandez quelque chose.
Cet hôtel est une horreur en tout point, je ne comprend pas que cet établissement ne soit pas controlé.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bourboule

Montgeron, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Exemple : Une salle de bain sans lumière
Un porte manteau qui se décroche
Une cabine de douche limite impraticable
Des armoires sans poignées
Tache sur les murs limite moisissure
Odeur de nourriture dans tout l'hôtel ect ect ect ...
Je ne le conseillerais même pas a mon pire ennemi et le clou du spectacle le patron donne l'air qu'on le dérange

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
idf
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

À part l'emplacement, cet hôtel est vétuste pas propre et désagréable en tout point.
Odeur de moisissure dans la salle de bain.
Lobby pas Propre, etc..
Une sensation bizarre du genre on dérange.
C'est particulièrement désagréable d'être reçu comme cela dans un pays ou le tourisme est la seule source de revenus!
Après l'hôtelier va incriminer la météo!!!

• Séjour du mai 2012
sayat, france
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons etait attiré par la terrasse, mais elle etait complete, donc nous avons dejeuné a l'interieur....
Le sol etait sale, un chien ganbader sous toutes les tables, la serveuse nous a apporté une paniere de pain reconstituée avec les retours des autres tables.... Le plat etait moyen, tout comme le service....
Bref je ne vous conseille pas du tout ce restaurant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Geneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Geneve

Adresse: Boulevard Georges Clemenceau, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > La Bourboule
N° 7 sur 20 hôtels à La Bourboule
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Geneve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.