“Talent et simplicité” 5 5 étoiles
Avis sur La Lauzeraie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bourboule
La Lauzeraie
La Lauzeraie a été ajouté à vos Favoris
577, chemin de la suchere, 63150 La Bourboule, France   |
Tours, France
“Talent et simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Nathalie et Jean-François nous reçoivent tels des amis de longue date dans leur maison très confortable et disposant d'activités où chacun peut y trouver loisir.
Leur table est généreuse, la cuisine y est simple tout en étant élaborée et goûteuse avec une orientation heureuse sur le terroir (ah ... le St nectaire ... !).
Les conseils pour les randos sont avisés ...
Un sans faute et une très bonne adresse à proximité des sentiers de randos ou des pistes de ski.
Françoise et Alain

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Venus simplement pour un weekend, nous repartons ravis et certains de revenir!
Le lieu est superbe, la chambre très confortable et très propre, la piscine et le jacuzzi très détendants, mais le plus incroyable et extra c est vraiment l accueil!!!
Des propriétaires absolument charmants, très disponibles mais en même temps très respectueux de votre intimité, prêts à vous rendre service et à vous conseiller.
Merci Jean François et Nathalie!
On se sent tout de suite bien à la lauzeraie...
Bref, à recommander vivement!!!!!
Nous c est sur, on reviendra!
Gaël et violaine

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Si vous chercher un endroit ou poser les valises sur la Bourboule, ne chercher plus........... vous l'avez trouvé. Nathalie et Jean François sont très charmants et ouvert et savent nous mettre a l'aise une fois la porte franchi. La cuisine ( fait maison ) est excellente et les propriétaires sont au petit soin pour nous. Les chambres sont très spacieuse et décoré avec soin. Je vous recommande particulièrement cette endroit, vous repartirez diffèrent....

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Tout a été dit. Le site est magnifique. La maison exceptionnellement bien agencée et très accueillante. Les propreté exemplaire. C'est selon moi mieux qu'un hôtel de même classement car beaucoup plus intimiste et chaleureux.

Nathalie et Jean François sont particulièrement charmants nous nous sommes sentis chez nous dès notre arrivée. Notre chambre était très spacieuse avec vue traversante et une terrasse au sud. La salle de bain est de très haut de gamme.
Après une journée de balade ou ski, pouvoir profiter de l'espace jaccuzzi-piscine- Hammam ou faire des soins est vraiment très agréable. Nous avons dîner tous jus soirs sur place en compagnie des autres hôtes et des maîtres des lieux ce qui a rajouté à la convivialité. Nous avons choisi cette maison pour cela aussi.

On reviendra. C'est certain.

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Saint-Rogatien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

La Lauzeraie est un endroit vraiment formidable ou tout est fait pour que votre séjour se passe dans de très bonnes conditions. l’accueil est tout à fait chaleureux, petits déjeuné et les repas très bons, repas de noël fait maison de l'entrée au dessert extra, Jean-François et Nathalie sont des personnes super sympa avec qui l'on prend le temps de dialoguer avec plaisir. Pour ma part j'ai découvert la sophrologie une expérience pour moi très positive (merci Nathalie) quand au massage tellement bien que l'on s'endort. En conclusion l'essayer c'est l'adopter alors n'hésitez plus, vous ne le regretterez pas. Dommage que nous devions partir car nous serions bien resté la semaine et plus encore, mais nous n'en resterons pas là et pensons déjà à un autre séjour dans ce petit coin de paradis, et pourquoi pas faire un peu de drainage.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit de bien sur "La Lauzeraie" et ses propriétaires ?
Qu'il y a toujours un moment de doute lorsque l'on se rend en chambre d'hôtes, qui plus est chez de parfaits inconnus, alors une question nous taraude : chez qui va t'on séjourner ?
N'ayez aucune appréhension pour cette destination, votre séjour sera tout simplement parfait si vous appréciez de résider dans un endroit magnifique, calme et spacieux, chez Nathalie et Jean-François qui n'ont qu'un seul souci: vous être agréable.
Leurs conseils avisés quant aux visites et balades à ne pas manquer sur la région ont valorisé le contenu de notre temps passé chez eux.
Les activités dans la maison telles que le billard, la piscine, le jacuzzi, nous ont incité à vite revenir pour profiter les uns des autres dans ce cadre de vie idéal.
Mon épouse et moi-même y avons en effet retrouvé nos deux filles ainsi que nos deux gendres pour ce "week-end anniversaire" de trois jours de rêve qui grâce à nos hôtes a rejoint la réalité.
A notre prochain séjour, nous testerons les différents soins de détente proposés.
Enfin, les chambres sont spacieuses, confortables et parfaitement insonorisées
Un plateau d’accueil y est disponible en permanence pour se désaltérer ou se faire un thé.
Pour les reproches, et bien on n'en à pas trouvé sinon que le temps est trop vite passé...
Dernier point: nouveaux propriétaires, on peut en les cherchant trouver d'anciennes coordonnées téléphoniques qui n'aboutiront pas alors insistez tant que vous ne leur aurez pas parlé en personne, ils valent que l'on se donne un peu de mal à les trouver si nécessaire.
Encore merci à vous deux pour cet accueil haut de gamme.
J-C & C

Astuce pour la chambre : Des trois chambres mises à notre disposition, toutes ont plu à leurs occupants.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Une très jolie chambre d'hôte dans un petit coin au calme sur les hauts de la Bourboule (à 2 min. du centre-ville).
En plus de tout le confort d'excellent niveau, c'est surtout la qualité de l'accueil assuré par un couple super sympa et attentionné grâce auquel une relation décontractée s'est immédiatement installée non seulement avec eux mais également avec les deux autres couples en séjour au même moment.
Les soins proposés sont de très bonne qualité, le coin fitness, la piscine et le jacuzzi intérieurs et le billard du salon complètent à merveille ce petit coin de paradis!

Nous y avons passé trois nuits dans le calme de ce petit vallon, étape idéale après les si belles ballades que la région vous offre.
Les dîners (sur demande) auront été l'occasion d'échanges enrichissants et joyeux, en bref tous les ingrédients sont réunis ici pour vous assurer un séjour idéal.

Astuce pour la chambre : Les trois sont idéalement situées.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Lauzeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Lauzeraie

Adresse: 577, chemin de la suchere, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > La Bourboule
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à La Bourboule
A 12 km de l'autoroute A89 (sortie 25) un petit coin de paradis dans un parc arboré et clos, Nathalie et Jean-François vous accueillent dans leurs 4 chambres d'hôtes de charme tout confort , chambres pour 2 personnes ( petits déjeuners compris ) avec lit de 160, coin salon, bureau, télé, coffre fort, accès wifi gratuit, plateau de courtoisie, à dispo boissons chaudes et boissons fraîches, salle de bain avec baignoire-douche, wc privé, séchoir à cheveux, produits d'accueil, peignoirs. Espace bien-être : piscine intérieure chauffée, nage à contre courant, jacuzzi, cabine hammam aux huiles essentielles, fitness, fauteuil massant, également billard, bibliothèque, télé grand écran, terrasse solarium . Calme, repos, détente, remise en forme sont les maîtres mots de cette adresse où règne une atmosphère conviviale. Séances de sophrologie sur place, réflexologie plantaire, drainage lymphatique manuel par les propriétaires diplômes. ... plus   moins
Hotel La Lauzeraie La Bourboule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lauzeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.