“superbe séjour” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 20 hôtels à La Bourboule
st florent sur cher
“superbe séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Trés bon accueil ,toujours quelqu'un à notre écoute ,jolie chambre confort pour 4 personnes (2 adultes 2 enfants),le buffet du petit déjeuner trés sympa ,piscine superbe mes petits garçons ont beaucoup apprécié ,belle sale de jeux .
Hotel trés bien situé ,
Vraiment rien à redire

Nanou du cher

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Céré, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

2 courts séjour en juin et juillet 2012 pour amener notre enfant en cure.
Hôtel très bien situé. Piscine intérieure agréable, chambres très correctes. Nous avons testé une chambre mansardée avec 2 lits et la deuxième fois, une chambre avec terrasse. Rien à redire sur la propreté des locaux, le petit déjeuner est vraiment copieux. Une salle fitness pour les plus courageux, et une salle de jeu vidéo, billard, babyfoot pour les enfants. Il y en a pour tous les goûts ! A revoir peut être l'insonorisation des chambres car une télé mal réglée mis en veille dans la chambre d'à côté (pourtant inoccupée) s'est mise en route subitement à 23h jusqu'au petit matin dont le son était suffisamment fort pour empêcher mon compagnon de dormir.(Problème indépendant de votre volonté) Nous l'avons quand même signalé à l'accueil en partant et la personne nous a effectivement parlé d'un problème de programmation des téléviseurs et que le réparateur était pourtant passé faire les réglages. Certains clients se sont en effet amusés à "trifouiller les télécommandes" Mais ce problème ne nous laissera tout de même pas un mauvais souvenir de ces courts séjours chez vous et surtout de la Bourboule, ville que j'apprécie tout particulièrement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Bel hôtel situé à cinq minutes du centre ville?chambre confortable mas un peu vieillotte,personnel souriant et sympathique.éviter la piscine.Pas de wifi dans la chambre par contre garage fermé.petit déjeuner correct en formule express.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-en-Royans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel situé dans une rue très calme au centre de La Bourboule et juste à coté d'un grand parc avec jeux pour enfants .
Accueil chaleureux , petit-déjeuner copieux et de qualité ( produits locaux ) .
Nous avons occupé une chambre quadruple spacieuse et confortable ( Une salle de bain et deux toilettes ) .
Les enfants ont beaucoup apprécié la piscine intérieure et la salle de jeux ( ping-pong , billard , baby-foot et consoles de jeux ) .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
gertwiller
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Voila l’hôtel classique des années de gloire de cette station thermale qui n'a pas compris qu'il fallait se mettre au niveau des normes de confort et de qualité de la clientèle d'aujourd'hui.
Notre chambre était vétuste, kitsch et pas spécialement propre.(les serviettes ne sentaient pas le frais)
La piscine bien qu' en bon était me faisait penser à une grande pataugeoire et l'eau n'est pas à
29° comme annoncé.
Seul le petit déjeuner était pas mal mais là aussi des lacunes.
Bon, ce qui sauve mon évaluation est le prix, mais c est vraiment peu...
Dommage....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
KISALaBourboule, Gérant de Hôtel Aviation , a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci pour votre passage à l'hôtel.
Si l’hôtel de l'Aviation a su traverser les époques, depuis 1935, c'est qu'il n'a pas attendu pour se moderniser. Nous sommes bien au courant des normes et des contraintes qui nous sont imposées d'année en année. La reprise de l'établissement par la 4e génération est en marche et nous sommes tous très confiants dans les prestations que nous offrons. Nous nous remettons en question quotidiennement sur la valeur de ce bel outil de travail. Un peu de respect pour ceux qui y travaillent et s’efforcent tous les jours de satisfaire les clients.
france
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous avons passé 4 jours dans cet hotel en famille, chambre petite et vetuste vue le bâtiment d'en face (à 2 metres), la piscine est minuscule et c'est un véritable sauna au chlore, la salle de baby foot en sous est impraticable pour cause d'odeur d'égout.
l'acceuil est déplorable, et antipathique. Je ne comprends pas les autres avis positfs sur cet hotel,
A eviter

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Quel encouragement pour la 4e génération de la famille qui tient et entretient cet hôtel depuis 1935 !
En lisant ce commentaire, il m’est impossible de répondre face aux remarques adressées à l'équipe de l'hôtel vis-à-vis de leur travail.
J’ai pourtant un bon souvenir de votre passage dans notre établissement puisque nous avons discuté ensemble. Et nous sommes, mon équipe et moi-même, très touchés et affectés par ce qu’un client, focalisé sur un détail pendant son séjour, est capable de dire pour nuire à la réputation d’un hôtel.
Surtout que le séjour date quand même d’il y a presqu’1 an !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bourboule

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

très bon accueil, prestations et services de qualité. Les chambres sont propres et le buffet du petit déjeuner à volonter.
hôtel à recommander pour les motards avec stationnement fermé
à deux pas du centre ville, du Galapagos, bar-restaurant à ne pas manquer

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Aviation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Aviation

Adresse : 32 Rue de Metz, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > La Bourboule
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 20 hôtels à La Bourboule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Aviation 3*
Situation idéale Aux portes du grand Parc Fenestre et à 200m du centre (et des Grands Thermes)Proximité avec les commerces/restaurants : déplacements à pied privilégiés L'Hiver, à la fois proche des principaux domaines de ski (alpin+fond ;15mn) et loin de l'affluence de la station* Tranquillité des lieux* Vue montagne* Ambiance familiale et conviviale* Espaces de jeux* Espace détente (piscine chauffée avec jets massants)* Espace fitness* Espaces salon/bar* WIFI dans toutes les chambres ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Aviation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Aviation La Bourboule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Aviation , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.