“Hôtel sympa avec plein d'équipements” 4 5 étoiles

Hôtel Aviation
3.0 sur 5 Hôtel   |   32 Rue de Metz, 63150 La Bourboule, France   |
Classé n°2 sur 20 hôtels à La Bourboule
La Rochelle, France
“Hôtel sympa avec plein d'équipements”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Hôtel agréable, très proche du centre-ville de la Bourboule, dans une petite rue calme.
L'hôtel propose énormément d'équipements très agréables qui lui donnent ses trois étoiles. Car sinon, les chambres n'ont rien d'exceptionnel, et reflètent plutôt un simple deux étoiles...
Cela dit, l'établissement est agréable et l'accueil sympathique et chaleureux.

• Séjour du mars 2014

Rhone-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un très agréable séjour dans cet hôtel familial avec de nombreuses commodités. Les enfants ont adoré la salle de jeux et la piscine. Nous avons apprécié les chambres spacieuses, la proximité du parc. Le moins : l'insonorisation liée à la bâtisse et notre salle de bains était franchement à rénover (chambre familiale).
Nous reviendrons dans cet hôtel où nous avons été bien accueillis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
bourgogne
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

A l arrivée personne à l accueil, on sonne pas gênant et on patiente la une femme arrive nous dis il faut sonner on répond on a sonné, elle dit personne ne vient donc elle nous donne les clés de la chambre et la nous sort son règlement : la piscine il faut des couches pour bébé (désole ma fille est propre elle a deux ans et demi donc pas besoin)
Elle nous demande si on veut un déjeuner je dis non et la elle nous dit interdiction de manger dans les chambres (pas de problème) tout ca dit sur un ton sec charmant l accueil !
On monte dans la chambre la tv ne fonctionne pas (pas de signal) on va le signaler à l accueil la une jeune femme sympathique contrairement a la première elle a été voir pendant que nous sommes sortis diner. A notre retour la tv ne fonctionne pas le son marche image brouillée puis plus rien à mon avis le cable d antenne est fichu. la chambre est spacieuse la chambre plutôt propre dans l ensemble. Le gros BEMOL : Le dessous de la cuvette sale taches d excréments !! et quand au lustre ampoules grillées la chambre est spacieuse.
Nous avons été très déçu par ce séjour vu les commentaires que nous avions lu plutôt positif !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bourboule

Saumur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Chambre spacieuse et très agréable, point fort de cet hôtel. Propreté impeccable. Probleme d' insonorisation, hôtel bruyant avec l'ouverture et fermeture des portes. Les horraires d'accès à la piscine sont larges mais l'odeur du chlore est trop forte, nous n'avons pas voulu tester. Les petits déjeuners sont chers par rapport a ce qui est proposé. Interdiction formelle d'apporter de l'alimentation dans les chambres, c'est écrit et réprécisé partout au cas où. ?...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montlouis-sur-Loire, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Après une (très mauvaise) expérience l'année dernière au Best Western du Mont Dore nous avons décidé cette année de nous éloigner des grandes marques habituelles pour tester le confort d'un hotel familial. et bien cette fois ci, aucune mauvaise surprise. Accueil sympathique, personnel charmant, les chambres ont été entièrement refaites à neuf il y a peu de temps, seules les salles des bains mériteraient un petit refresh.. toutefois, l'hotel est confortable et d'une propreté exemplaire ce qui je dois le dire est suffisamment rare pour être souligné (parfois même à redire dans les 5 étoiles...) ! le tarifs est plus que raisonnable pour un hotel qui comporte de nombreux équipements : piscine avec jets massants, salle de sports, salle de télé/détente/coin lecture. un hotel sans prétention qui pourrait se permettre d'en avoir plus tant la qualité est au rendez vous pour un séjour de détente, de confort et sans entrave, sans mauvaises surprises. Merci !

Astuce pour la chambre : il existe des chambres conforts, plus grandes et pour une différence de tarif dérisoire.
Evry
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Pourquoi prendre l'avion ? L'aviation vous offre une agréable escale au coeur de la Bourboule, à 7km des premières pistes de ski et à proximité immédiate des sports d'été (VTT, rando pédestre,...), centres de bien-être (spas,...) et cinéma (à 2 pas de l'hôtel). Outre les joies de la montagne, l'établissement vous offre qualité, chaleur et dynamisme de son équipage ainsi que des équipements à bord (salle de jeux avec billards, baby foot, jeux vidéos, tennis de table, le tout en libre accès et en bon état, piscine, bar, croissants et pains au chocolat pour le petit déjeuner....). Bref, nous vous recommandons l'Aviation pour passer un séjour bienfaiteur

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Points positifs: la situation proche du mont dore et du centre pour les restaurants, salle de fitness et salle de détente.
Points négatifs: les fleurs de cimetière (fausses fleurs en plastiques) qui ornent dans tout l'hôtel, la "déco" des années 60, l'isolation phonique qui nous permets de connaitre la vie privée de nos voisins, l'eau chaude pour la 1ère personne et l'eau froide pour les personnes qui suivent à la douche, petit déjeuner pas cher et on comprend pourquoi!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
KISALaBourboule, Gérant de Hôtel Aviation , a répondu à cet avis, 16 février 2014
Merci de nous avoir choisis pour un séjour d’une nuit dans notre hôtel.
Nous sommes tout à fait navrés que vous n’ayez pas été satisfaits de nos prestations.
Je souhaite revenir brièvement sur les points cités.
Pour info, Le Mont-Dore est la station la plus proche de la Bourboule (10kms). Loin de l’affluence de la station, La Bourboule est, de par sa situation, aux portes de tous les domaines, que ce soient pour le ski alpin, le ski de fond ou les raquettes.
Les « fleurs de cimetière » sont en fait des fleurs artificielles en tissu, de très bonne qualité et de fait assez onéreuses. Les décorations florales se trouvent principalement dans la réception, et l’on y trouve d’ailleurs à la fois des plantes vivantes et des artificielles. Toutes les variétés de plantes/fleurs ne peuvent survivre dans une entrée d’hôtel de montagne.
Nous faisons partie, depuis de nombreuses années, des établissements d’hôtellerie familiale. Soyez assurés, que nous mettons tout en œuvre pour offrir des prestations de qualité et pour adapter notre offre à l’air du temps, hors de toute standardisation/uniformisation.
Tout problème technique doit nous être signalé à l’accueil, nous sommes là pour ça. Il suffit de contacter la réception et nous essayons de résoudre le problème à temps, ce qui aurait pu être fait à la fois pour le bruit de vos voisins et l’eau froide de la douche.
Pour finir, « le petit-déjeuner pas cher et on comprend pourquoi !!!» mérite plus d’explications. La clientèle nous a souvent fait remarquer le bon rapport qualité-prix de notre buffet.
Le buffet sucré-salé est tout de même composé de baguette, pain de campagne, croissants, pains au chocolat, brioche, biscottes, jambon sec d’Auvergne, saucisson d’Auvergne, fromages d’Auvergne, œufs durs/à la coque, yaourts natures et fruités, compote, fruits frais, biscuits, céréales, pruneaux, confitures, Nutella, beurre, jus d’orange, jus de pamplemousse, boissons chaudes, ……..et tous ces produits à volonté.

Vous connaissez Hôtel Aviation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Aviation

Adresse: 32 Rue de Metz, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > La Bourboule
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 20 hôtels à La Bourboule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Aviation 3*
Situation idéale Aux portes du grand Parc Fenestre et à 200m du centre (et des Grands Thermes)Proximité avec les commerces/restaurants : déplacements à pied privilégiés L'Hiver, à la fois proche des principaux domaines de ski (alpin+fond ;15mn) et loin de l'affluence de la station* Tranquillité des lieux* Vue montagne* Ambiance familiale et conviviale* Espaces de jeux* Espace détente (piscine chauffée avec jets massants)* Espace fitness* Espaces salon/bar* WIFI dans toutes les chambres ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Aviation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Aviation La Bourboule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Aviation , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.