“Génial !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 20 hôtels à La Bourboule
Lamotte-Beuvron, France
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Superbe hôtel, le client est vraiment soigné, tout est fait pour passer un agréable moment, belles prestations et prix corrrect.
Je recommande vivement ! autant pour se retrouver en couple que en famille !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Acceuil tres chaleureux et hotel bien situé. La piscine et les loisirs proposés sont tres sympatique. Un bémol sur la qualité du pdj est la vétustée de certaines chambre. Cependant les plus vieilles sont en renovations.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
KISALaBourboule, Gérant de Hôtel Aviation , a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Nous vous remercions pour votre séjour passé à l'Hôtel. Nous sommes très contents que l'hôtel et ses équipements vous aient plu. Juste 2 points qui nous chagrinent un peu :
"Bémol sur la qualité du PDJ" : nous aimerions en savoir plus...les produits, le service, la salle de restaurant, le tarif...?
"...et sur la vétusté de certaines chambres" : d'après la définition du Larousse, cela voudrait dire qu'elles seraient en "état de détérioration, d'usure, de décrépitude, de ruine..."
Terme un peu inadapté à la réalité.
Merci quand même pour votre message encourageant. A très bientôt.
Famille NORE
Vouneuil-sur-Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Rien à dire sur cet hôtel, bien situé déjà dans la Bourboule. Une décoration atypique qui nous transporte dans les premières années de l aéropostale. ET SURTOUT, un calme, un silence et une vue des chambres qui donne vraiment un plus à cet hôtel. Un petit déjeuner très bon !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Hôtel agréable, très proche du centre-ville de la Bourboule, dans une petite rue calme.
L'hôtel propose énormément d'équipements très agréables qui lui donnent ses trois étoiles. Car sinon, les chambres n'ont rien d'exceptionnel, et reflètent plutôt un simple deux étoiles...
Cela dit, l'établissement est agréable et l'accueil sympathique et chaleureux.

• Séjour du mars 2014
Rhone-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un très agréable séjour dans cet hôtel familial avec de nombreuses commodités. Les enfants ont adoré la salle de jeux et la piscine. Nous avons apprécié les chambres spacieuses, la proximité du parc. Le moins : l'insonorisation liée à la bâtisse et notre salle de bains était franchement à rénover (chambre familiale).
Nous reviendrons dans cet hôtel où nous avons été bien accueillis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
bourgogne
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

A l arrivée personne à l accueil, on sonne pas gênant et on patiente la une femme arrive nous dis il faut sonner on répond on a sonné, elle dit personne ne vient donc elle nous donne les clés de la chambre et la nous sort son règlement : la piscine il faut des couches pour bébé (désole ma fille est propre elle a deux ans et demi donc pas besoin)
Elle nous demande si on veut un déjeuner je dis non et la elle nous dit interdiction de manger dans les chambres (pas de problème) tout ca dit sur un ton sec charmant l accueil !
On monte dans la chambre la tv ne fonctionne pas (pas de signal) on va le signaler à l accueil la une jeune femme sympathique contrairement a la première elle a été voir pendant que nous sommes sortis diner. A notre retour la tv ne fonctionne pas le son marche image brouillée puis plus rien à mon avis le cable d antenne est fichu. la chambre est spacieuse la chambre plutôt propre dans l ensemble. Le gros BEMOL : Le dessous de la cuvette sale taches d excréments !! et quand au lustre ampoules grillées la chambre est spacieuse.
Nous avons été très déçu par ce séjour vu les commentaires que nous avions lu plutôt positif !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bourboule

Saumur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Chambre spacieuse et très agréable, point fort de cet hôtel. Propreté impeccable. Probleme d' insonorisation, hôtel bruyant avec l'ouverture et fermeture des portes. Les horraires d'accès à la piscine sont larges mais l'odeur du chlore est trop forte, nous n'avons pas voulu tester. Les petits déjeuners sont chers par rapport a ce qui est proposé. Interdiction formelle d'apporter de l'alimentation dans les chambres, c'est écrit et réprécisé partout au cas où. ?...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Aviation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Aviation

Adresse : 32 Rue de Metz, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > La Bourboule
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à La Bourboule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Aviation 3*
Situation idéale Aux portes du grand Parc Fenestre et à 200m du centre (et des Grands Thermes)Proximité avec les commerces/restaurants : déplacements à pied privilégiés L'Hiver, à la fois proche des principaux domaines de ski (alpin+fond ;15mn) et loin de l'affluence de la station* Tranquillité des lieux* Vue montagne* Ambiance familiale et conviviale* Espaces de jeux* Espace détente (piscine chauffée avec jets massants)* Espace fitness* Espaces salon/bar* WIFI dans toutes les chambres ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Aviation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Aviation La Bourboule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Aviation , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.