“Agreable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Blois
“Agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Certainement l'un des plus beaux hôtels de la Bourboule . Une décoration actuelle, une bonne isolation phonique entre les chambres et un accueil très chaleureux.
Bonne localisation, belle vue sur le parc

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Bievre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Quelques imperfections tant à l'hotel qu'au restaurant pourraient être évitées .
Nous n'en tiendrons pas rigueur tant l'acceuil est empreint de volonté de bien faire .
Les plus : le calme et la gentillesse .
A améliorer : quelques détails de confort : baignoire-douche (pommeau trop bas), toilettes (sans couvercle ..) etc , quelques détails visuels ; entretiens extérieures (balustrades)
A faire évoluer : au restaurant : les menus imposés ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Gratien, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

De passage pour une nuit : hotel calme et reposant.
Accueil par la propriétaire très agréable.
Chambre confortable pour 2 adultes et un enfant de 11 ans, équipée d'un écran PC Dell tout en un, en guise de TV écran plat !
Le petit déjeuner est complet et varié, du salé au sucré pour les vrais gourmands.

Seuls bémols :
-la baignoire un peu petite pour la catégorie de l'établissement.
-un fauteuil convertible en guise de lit pour enfant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aubusson
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Accueil tres correcte, mais avec une forte odeur de tabac dans le hall d'entrée...

Nous avions réservé quelques heures avant notre arrivé. Dommage que personne n'ai mis un peu de chauffage dans la chambre, ou il devait faire à peine 10/15°c !!
Chambre correcte avec une bonne literie. Calme, pas bruit de voisin ou autre.

Le petit déjeuner reste standard avec mauvais jus de fruit, croissants et pains industriels.

Par contre éviter le restaurant, c'est une catastrophe !! Seul le service reste correcte et souriant.
Dans l'assiette c'est: plat surgelé, salade innondée de vinaigrette.(pour cacher la misére).
La truffade est immangeable: (comme si le plat avait été rechauffé plusieurs jours de suite !).
Le menu à 33€ est comme le reste : une viande qui semblait bonne, mais grillée sur un grill qui n'a pas du etre nettoyé depuis bien longtemps: Mon pavé de boeuf etait recouvert de charbon avec une mauvaise odeure. Quel dommage !!!
Seul les fromage sont bons.
Déssert: tarte juste déconglée...

Bref, si l'hotel reste tres correcte pour le prix, il est urgent de changer le ou les cuisiniers !!
Et cela n'a pas l'air de gener la maitresse de maison a qui nous l'avons gentillement signalé...

Déception....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bourboule

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons passé trois jour inoubliables,on se sent bien dans cet hotel:
Accueil chaleureux.
Chambre très calme(coté parc).
Personnel correct.
Petit déjeuner varié et copieux.
Pour les repas,nous avons dégusté les specialitées régionales,c'est un régal!
C'est avec regret que nous avons pris le chemin du retour.
Nous ne savons pas quand,mais nous retournerons avec plaisir dans cette région,
ou il nous reste tant a visiter.
Ce qui est certain c'est que nous sejournerons dans "LE PARC DES FEES"

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Au vu des photos je m'attendais à un cadre somptueux. J'ai été un peu déçu. Chambre très petite (juste bien pour 1 personne..), salle de bain pas mieux (juste un rideau de douche alors merci les inondations qui vont jusque sur la moquette de la chambre..). Sinon literie de très bonne qualité. Quant au restaurant très rapide mais pas de carte, le menu est imposé, ce qui n'est pas top. Personnel correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Baldenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

La réservation: très bien. Nous avions une carte donnant le droit à la gratuité de trois nuits.
Malgré celà nous avons été considérer au moment de la réservation comme n'importe quels autres clients. Un chèque de caution nous a été demandé... normal
Pour trouver: Prendre direction casino à La Bourboule. Il n'y a pas plus simple et c'est vrai.
L'acceuil/réception: Super. Au moment d'arrivé superbe acceuil. Nous avons été surpris par l'importance qu'il nous a été donné le tout avec un grand sourir de la patronne elle même. Nous avons là aussi été considéré comme des clients normaux.
Il y a un ascenseur c'est un plus a mettre.
Il y a un grand présentoire avec une vingtaine et plus d'activités a faire dans les environs.
Le petit salon est très agréable si l'on attend quelqu'un.
La chambre: Nous nous attendions vu notre statut à une chambre viellotte, voir même qu'on ne loue qu'à titre occasionnelle... Pas du tout. Grande chambre; la plus grande de l'étage. Belle, simple avec télé, internet, service à l'étage si besoin, guide de l'établissement, moquette, salle d'eau tout à fait convenable même si on le sent elle à subit et avec seche cheveux. Bureau aussi, bonne literie, trois fenêtre, double rideaux, grand placard pour le rangement et surtout le plus important, PROPRE.
La vue que nous avions de la fenêtre donnait sur l'arrière de l'établissement et sur l'arrière du casino. Pas top du tout mais bon pas gênant on est avant tout à l'hôtel pour y dormir non?
Le restaurant: Grande salle avec moulure au plafond. Belle table et service très agréable. La nourriture y est bonne et en quantité. La patronne vient y faire un tour et n'hésite pas à vous enlever vos enfant pour vous laisser quelques minutes en paix... Mais où??? Dans une salle de jeu gigantesque dont la gestion est laissée aux fées de l'établissement et qui est située au sous sol. Du restaurant j'entendais ma fille s'amuser. Donc rassuré!!!
Nous avons mangé à la carte et pas déçu du tout par la qualité.
La nuit: Calme... Pas un bruit... Je sais pas si c'est le coté de l'hôtel où nous étions ni c'était la fatigue du voyage mais le lendemain j'ai pas eu envie de me lever ni ma compagne d'ailleur. Vraiment une très bonne literie.
Le petit déjeuner: Acceuillant buffet qui reste intuitif... Le matin pas facil de tout voir quand on est mal réveillé. Café, thé, cacao, lait, confiture, miel, beurre, pain, petits pains, céréales, croissants, salade de fruits, jambons, charcuteries, jus d'orange, fromage blanc ... La serveuse ne nous à pas dérangée et est restée très discrète.
Le bar est ouvert à l'arrière de la reception. Un peu vieux mais c'est ce qui fait son charme.
Les cocktails sont fait à la demande.
Il est possible de se faire livrer en chambre.
Le stationnement est facile.
Le cadre extérieur se prète volontier à promenade.
C'est vraiment un lieu que je recommande volontier. Ce n'est pas du trois étoiles mais vraiment un rapport qualité prix plus que résonnable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Parc des Fees Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc des Fees Hotel

Adresse: 107 Quai Marechal Fayolle, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > La Bourboule
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°3 sur 20 hôtels à La Bourboule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Parc des Fees Hotel 3*
Le Parc des Fées se situe à La Bourboule, sur les rives de la Dordogne. Il propose des chambres insonorisées et dispose d'un espace bien-être qui se compose d'un jacuzzi, sauna, hammam, ciel sensoriel et d'un solarium résolument tourné vers la nature. Un partenariat judicieux vous permettra de bénéficier de soins, tel que modelages, au Grand Thermes ou directement dans votre chambre.Toutes les chambres de l'hôtel du Parc des Fées sont équipées d'une salle de bains privative, d'une télévision écran plat avec e-services et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Spacieuses, certaines chambres peuvent accueillir jusqu'à 2 Adultes et 2 Enfants.Le restaurant de l'hôtel du Parc des Fées vous propose une cuisine régionale et traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc des Fees Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc Des Fees La Bourboule
Hotel Des Fees La Bourboule
Hotel Parc Des Fees
Le Parc Fees La Bourboule
Parc Fee
Le Parc Des Fees Hotel La Bourboule
Le Parc Des Fees La Bourboule
Le Parc Fees Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc des Fees Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.