“excellent hotel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Yzeure, France
“excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

avec un accueil très chaleureux , une chambre très propre avec un balcon nous avons eu envie de prendre le diner dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus .Quand au petit déjeuner : très copieux et très bon . Nous avons vraiment envie d'y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
reinedesfees, Gérant de Le Parc des Fées Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et espérons alors le grand plaisir de vous recevoir à nouveau.
Anne Marie JAL

Issoire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé en couple un très agréable séjour dans cet établissement grâce à une offre avec une box. L'accueil était chaleureux, souriant vraiment très agréable. La chambre bien agencée avec tout le confort que l'on peu attendre.Nous avons particulièrement aimé l'espace détente avec son sauna, hammam, douche sensorielle et jacuzzi. Un bon point aussi pour le restaurant qui propose un bon choix, les produits sont frais, les plats généreux et très bons et le prix reste tout à fait raisonnable. Le petit déjeuner est aussi très copieux avec beaucoup de choix. L'hôtel est au calme, idéalement situé, un bon rapport qualité-prix, je le recommande vraiment!

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire nous encourageant à nous surpasser et espérons alors le grand plaisir de vous recevoir à nouveau.
Anne Marie JAL
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

les fées ont visiblement délaissé le lieu ; hélas, pas lu tripadvisor avant, et nous avons eu sans doute la même chambre que jpsa69.
La moquette et la tête de lit (en tissu) datent sans doute de l'époque où on pouvait fumer : odeur de cigarette brune froide. Aération inefficace (et sale) dans la douche où un sèche cheveux est installé en hauteur; le déclenchement de ce type d'appareil se faisant à l'utilisation lorsqu'on amène le sèche cheveux vers le haut, à moins de faire 2m30 , on ne peut pas l'utiliser !
Pas de frigo, pas de bouilloire avec quelques sachets de thé et café : en 2013, on trouve ce genre d'équipement parfois même dans les 2 étoiles …
Sur le site, on voit un spa en supplément à 16 euros les 2 heures.
Nous n'avons pas du coup pris le repas et le petit déjeuner à 'hôtel , nous avons craint le pire.
L'accueil à la réception est cependant agréable.
Pas du tout un 3 étoiles selon nos critères.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bourboule

2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation pour être à la hauteur des 3* annoncées. Nous avions une chambre très petite (6 à 7m2+ les recoins?), idem pour la salle de bain, très très petite, douche avec rideau, sans aucun confort, WC intégrés dans la sdb, coincés entre la douche et le mur, une personne forte ne peut pas s'assoir sur la cuvette!! Il était très difficile de se croiser lors des déplacements dans la chambre, le lit était pourtant contre un mur. Quant a la propreté...vu l'épaisseur de poussière sur le mobilier, les toiles d'araignées, ce qu'il y avait au fond de la cuvette des wc, (je vous donne la couleur, marron) on peut douter de la propreté de la moquette omniprésente. Restauration correcte, mais il nous a fallu être très patient, le service, au moins pour nous, a été très long,45' d'attente pour le 1er plat, c'était bon, sauf qu'il n'était pas chaud!!! Le petit déjeuner est bien mais cher. La grande gentillesse de la "patronne" ne peut pas faire oublier tous ces désagréments. Nous n'y retournerons pas et ne le conseillerons pas aux amis.

Astuce pour la chambre : Si vous tenez absolument à cet hôtel, demandez une vrai chambre avec une vrai sdb digne d'un 3*
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous avons utilisé une box pour la première nuit et payé pour la 2e nuit. L'accueil était chaleureux, le personnel souriant et serviable. La chambre est très petite, mais fonctionnelle. Le lino dans la salle de bain est un peu malheureux mais on voit qu'il a été ajouté pour que ce soit propre. Salle de bain et chambre étaient très propres. Nous avions une chambre qui donnait sur la rue, sans que ce soit gênant, au contraire puisque nous avions la vue sur la rivière. Nous avons mangé 2 fois au restaurant. C'est bon, mais pas extraordinaire. Le seul bémol, mais nous y avons quand même mangé 2 fois donc ce n'était pas si mal. Nous avons réservé le spa pour 2 x 1h et c'était excellent d'être seuls avec jaccuzzi, hammam, sauna, douche sensorielle et douche hydromassante. Très agréable. On peut se garer devant l'hôtel gratuitement. L'hôtel est à une quarantaine de minutes de Vulcania et du Puy-de-Dôme. La ville de la Bourboule est surprenante, dans un cadre très beau. Nous avons adoré l'Auvergne nous y retournerons, et nous choisirons certainement le Parc des Fées pour notre séjour.

binche
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes arrivés à la bourboule tres fatigués de notre voyage et nous avons été exessivement bien reçu ;la patonne nous a expliqué que c'etait un hotel qui appartenait deja à ses parents et qu'elle y mettait du coeur à l'embellir dont un nouveau mur de très belles pierres à l arrière qui faisaient sa fièreté et qui serait là pour plusieurs générations ....
Quel plaisir d'avoir un bon accueil la plus part des hotels vous reçoivent avec deux phrases: carte de credit svp et si cela ne te plait pas tu peux aller voir ailleurs .....
c'est également un hotel qui béneficie d'une vue magnifique le matin au reveil quel bonheur .
Le petit dejeuner est correct ,la chambre également ;
Le seul bemol que j y mettrais est le restaurant sa froideur et ses chaises oranges art déco années 70 dans un si beau cadre ancien brrrrr....et les menus proposés ne donnent pas envie du tout .Domage la aussi une grande gentillesse du personnel.
Mis à part le resto je le recommanderais absolument .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous y avons été grâce à un coffret cadeau. L'accueil est très chaleureux et sympathique. L'hôtel est très beau. La chambre propre et belle mais un peu petite surtout la douche microscopique. Bon matelas et bonne nuit. Nous n'avons pas pris de diner mais le petit déjeuner a volonté avec juste ce qu'il faut un peu plus de choix aurais été le bienvenue.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Le Parc des Fées Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc des Fées Hotel

Adresse: 107 Quai Marechal Fayolle, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > La Bourboule
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 4 sur 20 hôtels à La Bourboule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Parc des Fées Hotel 3*
Le Parc des Fées se situe à La Bourboule, sur les rives de la Dordogne. Il propose des chambres insonorisées et dispose d'un espace bien-être qui se compose d'un jacuzzi, sauna, hammam, ciel sensoriel et d'un solarium résolument tourné vers la nature. Un partenariat judicieux vous permettra de bénéficier de soins, tel que modelages, au Grand Thermes ou directement dans votre chambre.Toutes les chambres de l'hôtel du Parc des Fées sont équipées d'une salle de bains privative, d'une télévision écran plat avec e-services et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Spacieuses, certaines chambres peuvent accueillir jusqu'à 2 Adultes et 2 Enfants.Le restaurant de l'hôtel du Parc des Fées vous propose une cuisine régionale et traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc des Fées Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc Des Fees La Bourboule
Hotel Des Fees La Bourboule
Le Parc Des Fees La Bourboule
Le Parc Fees La Bourboule
Parc Fee
Le Parc Des Fees Hotel La Bourboule
Hotel Parc Des Fees
Le Parc Fees Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc des Fées Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.