“Très joli hôtel familial...” 4 5 étoiles

Le Parc des Fees Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Parc des Fees Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   107 Quai Marechal Fayolle, 63150 La Bourboule, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très joli hôtel familial...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant hôtel.
L'accueil y est très chaleureux et familial.
Le petit côté désuet que l'on peut ressentir fait tout son charme et cela s'intègre parfaitement avec l'hôtel qui a été rénové et qui est très propre.

Nous avons testé 2 heures de Jaccuzi : parfait. Celui-ci est situé dans une branche de l'hôtel toute récente (avec une brasserie moderne). On sent que de gros efforts ont été fait et il faut le souligner car cet endroit le mérite.
Les chambres sont de bonne tailles, avec une salle de bain peut-être un peu vieillotte mais la literie est très bonne.
Le petit déjeuner est simple mais suffit largement.
Nous avons ressenti un personnel très à l'écoute et souriant.

Pour ceux et celles qui souhaiteraient un hôtel moderne, passez votre chemin, pour les autres cet hôtel vaut un petit détour tant il est charmant...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Sauvigny-les-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons eu un accueil de très bonne qualité, le personnel est disponible et à l'écoute.Les chambres sont très propres et agréables. Petit bémol pour l'insonorisation un peu limite. Le restaurant offre une cuisine régionale de bonne qualité, à des prix très attractifs. Nous n'avons pas pu tester le spa (séjour trop court), mais c'est avec grand plaisir que nous y retournerons en mars et pourront le tester.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Vieillot mais propre, chambres correctes. Petit déjeuner simple. Espace jaccuzi parfait et récent, c est le point fort de l hôtel. Aucun moyen de paiement carte ne fonctionnait sur différentes cartes et personnes... Il paraît que c était de notre faute car il faut laver les puces... Bof !

Séjour du décembre 2013
vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous y avons passé 3 jours et ne sommes pas déçu. Accueil très chaleureux, on se sent reçu comme à la maison. Le personnel très sympathique a à cœur de vous mettre à l'aise, de répondre à vos besoins ou questions. Nous avions pris une chambre standard, un peu exigüe, mais qui suffisait amplement pour notre séjour, très jolie vue sur la dordogne. Comme lu dans un commentaire précédent, l'éclairage public éclairait bien la chambre meme les rideaux tirés. Mais il a suffit de fermer les volets pour contrer ce désagrément. Nous y avons très bien dormi comme des loirs. ... C'est important pour moi de le signaler car souvent cela me dérange dans d'autres hotels dans lesquels j'ai pu dormir, mais là, nous n'avons jamais été dérangé par les bruits d'autres chambres, par la télé des voisins où bien les pas dans les couloirs.
La déco de l'hotel on l'aime ou on ne l'aime pas, mais je trouve qu'elle va bien avec la ville qui est style belle époque.
Nous avons diné au restaurant et là aussi très bien servi, repas copieux et très bon. Nous avons appris le lendemain que c'était le dernier jour avant fermeture annuelle et pourtant nous n'avons manqué de rien. Un seul menu mais avec 3 choix à chaque fois ou à la carte. Surement car c'était la fin de saison. Là aussi, une simple question à la serveuse pour savoir où trouver le produit que l'on vient de nous servir, et elle s'empresse de se renseigner et le maitre d'hotel venir à nous avec une carte de commerce où il nous dit d'y aller de leur part.
Le petit déjeuner sous forme de buffet très agréable aussi. Possibilité de cuire vous meme vos oeufs, à la coque ou dur selon vos envies. Reste juste à changer le petit minuteur où on ne voit plus trop les chiffres et qui m'a fait rater mon 1 er oeuf coque....
L'espace spa est très bien, tout neuf et possibilité de se faire monter des boissons. L'accès est pour 4 personnes maximum, j'aurai préféré pour ma part avoir la possibilité d'etre seul avec mon compagnon, parce que très pudique... mais je ne l'ai pas demandé à la réservation.
Autre chose très agréable: qu'on s’enquiert de savoir si vous avez bien dormi et que la patronne connait votre nom meme si ce n'est pas elle qui vous a acceuilli à votre arrivée! cela peut paraitre bête mais cela n'arrive pas dans tous les hotels...

Astuce pour la chambre : si la grandeur de la chambre vous importe choisir une chambre confort.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Après un accueil chaleureux, malheureusement accompagné d'une cigarette, nous avons découvert notre chambre spacieuse avec une jolie vue.
La salle de bains était correcte, bonne taille mais le revêtement de sol un peu vieux.
La nuit fut calme et aurait été très bien si l'éclairage extérieur ne nous avait pas empêché de bien dormir. Les rideaux sont peut-être trop étroits . Heureusement que l'éclairage public est éteint au cours de la nuit.
En ce qui concerne le restaurant, très bon accueil mais peu de choix du fait de la fin de saison.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel très bien placé à l'entrée de la ville. Nous avons été accueilli très chaleureusement par Floriant qui a été parfait pour tout durant notre séjour aussi bien par sa gentillesse que par sa disponibilité. Nous avons eu une chambre très tranquille au 4ème étage avec vue sur la Dordogne. Nous avons pu aussi profiter du Spa. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel magique!!! lors d'un prochain et plus long séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ROHR
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Notre séjour à l'hôtel Le Parc des Fées est issu à une smartbox Séjour et table régionnale pour ue nuit du 30/09 au 01/10/2013. Nous avons été agréablement surpris de notre choix.L'accueil était chaleureux, chambre correcte et propre, pour le dîner je ne peux que féliciter les cuisiniers pour le repas copieux et délicieux. La serveuse était très aimable, souriante et très professionnelle. Pour nous le petit déjeuner était assez complet.
Nous ne pouvons que conseiller cet établissement.
Junior 67

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Parc des Fees Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc des Fees Hotel

Adresse: 107 Quai Marechal Fayolle, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > La Bourboule
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 3 sur 20 hôtels à La Bourboule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Parc des Fees Hotel 3*
Le Parc des Fées se situe à La Bourboule, sur les rives de la Dordogne. Il propose des chambres insonorisées et dispose d'un espace bien-être qui se compose d'un jacuzzi, sauna, hammam, ciel sensoriel et d'un solarium résolument tourné vers la nature. Un partenariat judicieux vous permettra de bénéficier de soins, tel que modelages, au Grand Thermes ou directement dans votre chambre.Toutes les chambres de l'hôtel du Parc des Fées sont équipées d'une salle de bains privative, d'une télévision écran plat avec e-services et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Spacieuses, certaines chambres peuvent accueillir jusqu'à 2 Adultes et 2 Enfants.Le restaurant de l'hôtel du Parc des Fées vous propose une cuisine régionale et traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc des Fees Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc Des Fees La Bourboule
Le Parc Des Fees Hotel La Bourboule
Le Parc Fees La Bourboule
Le Parc Des Fees La Bourboule
Hotel Parc Des Fees
Parc Fee
Le Parc Fees Hotel
Hotel Des Fees La Bourboule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc des Fees Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.