“Hotel agréable vous replongeant dans l'ambiance des années 80” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Le Charlet

Logis Le Charlet a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Charlet
3.0 sur 5 Hôtel   |   94, boulevard Louis Choussy, 63150 La Bourboule, France   |
Mallemort, France
“Hotel agréable vous replongeant dans l'ambiance des années 80”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Si vous avez l'occasion de reserver dans cet hotel vous ne serez pas déçu, les chambres sont confortables, plutot propres mais d'un goût assez viellot. L'atout majeur de cet hotel reste la piscine interieur, Spa et Jacuzzi, plutot agréable quand on rentre du ski. Pour le petit dej c'est au top vous pourrez déguster des fromages du coin type saint nectaire et des saucissons de région, mais il n'oublie pas les pains choco etc... Personnellement j'ai trouvé l'acceuil assez agréable. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Correze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Bon sejour, tres bon accueil, par contre gros probleme d isolation phonique, chambre assez vieillote ! Pour apprecier le mieux est d y aller hors periode de vacances pour etre sur de trouver le calme !! Les clients etant tres bruyants !sans se pre ocuper des autres !!!repas tres bien, petit dej parfait, ns avons bien apprecie le jacuzzi et la piscine apres de bonne journee rando raquette,

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cercy-la-Tour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Apres une reservation de coffret wonderbox effectué dans cette hotel , j'ai regardé un peu plus le site de l'hotel et les commentaires et la je me suis dit que j'avais fait une erreur d'avoir reservé au Charlet...(commantaires negatif et photos du site tres vieillote !!! )Lors de notre arrivé nous avons été agreablement surpris : hotel plutot joli ,chambre tres agreable et salle de bain tres propre .Bref rien de negatif pour moi , sauf effectivement , la salle de bain un peu petite.Un coin detente tres agreable (piscine ,jaccuzi,hammam) ouvert jusqu'a 22h!!Pour nous un week end parfait en amoureux et nous renouvellerons cette meme reservation l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

petit hôtel** très sympathique, personnel sympathique. En effet la déco n'est plus très fraîche, mais les installations sont saines, bien que petites. On en a profité un vendredi soir, on n'été que 6 dans la zone piscine, hamman et jaccuzzi, donc on a pu en profiter largement, et le lendemain matin on été seuls. Repas et service très sympa, à volonté, mais on n'en redemande pas tant c'est copieux! Petits cocktails maison à essayer aussi!
En bref, très sympa pour passer un moment sans prise de tête!

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 32, avec petit balcon, côté rue, très mignonne! pas de nuisances sonores pend...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
faremoutiers
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Parfait pour une petite sexcapade en amoureux, bon accueil et bonnes nourritures. la piscine le jacuzzi et le hammam n'ont été pas été surchargé de monde, on a meme pu le vendredi aprés midi profiter de moments coquin sans etre dérangé pendant deux heures. il est vrai que la déco est un passé de mode mais bon... par contre le lit était un peu trop dur et couinait un peu. mais je n'ai vu aucun défaut cité dans les autres avis.
pas mal de retraité pendant ce sejour de deux nuits donc on a été tranquille

le coin offre aussi pas mal d'endroit pour s'aimer en pleine nature :) le parking privé a un petit muret qui donne sur un petit cours d'eau en se mettant derriére on peut etre a l'abri des regards indiscrets...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Draguignan, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Bonjour à tous.
J'ai effectué un séjour au logis le charlet cette semaine. Ne vous fiez pas au site pour le moins vendeur car cet hotel est à éviter.
Les chambres sont "fanées" et les nuisances sonores perpétuelles. Je précise qu'étant dans la chambre n°26, un moteur dont je je connais pas la fonction s'allume le matin au environ de 7 heures juste a dessous. Assis sur les toilettes, j'avais la tête dans l'évier et je ne vous parle même pas de la douche minuscule...impossible !
Déja bien déçu, je pensais me consoler le soir ayant pris le forfait demi pension. 28€ pour un adulte et 18€ pour les enfants, je m'attendais a avoir un repas de qualité.
Entrée : simple tomate coupée en tranche avec un goutte de sauce (préfabriquée);
Plat : "morceau" de viande sec et sans sauce avec un petit tas de persil dessus (boite bien sur) et riz sec;
Fromage : plateau convenable;
Dessert : gateau décongelé type cantine.
Petite anecdote : lors de l'arrivée du dit "morçeau de viande", ne souhaitant pas m'étouffer, j'ai sollicité un serveur afin d'obtenir un peu de moutarde. 10 minutes plus tard ma viande étant froide, je me suis permis de lui redemander.
"ca arriiiiiiiiive !" m'a t il dit sur le ton de l'énervement certain. 5 minutes ^plus tard j'étais obligé d'aller me servir en cuisine....
Bref, service déplorable et nourriture honteuse compte tenu du prix.
Je conseille à toutes les personnes voulant séjourner a la bourboule, d'éviter de fait ce lieu....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bourboule

2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Pourtant un site internet "tape à l’œil" mais le reste médiocre!!!
Chambre vieillotte et pas très clean, pas assez de prises électriques, douche avec carrelage tout écailler, matelas pas épais, moquettes et papiers peints sales, pas aimable à la réception, piscine sale de 3M sur 4M avec une eau à 29°, geyser inexistant, jacuzzi plus froid que la piscine avec peu de bulles, hammam HS, pas de douches et de vestiaires à l'espace Tonic sauf une pièce étroite sous un escalier pour se changer et une douche bouillante avant d'entrer à la piscine, une salle de sport avec un vélo dont la pédale est cassée ce qui m'a blessé le pied, un solarium de 3M sur 1M donnant sur la route avec 3 chaises, aucun transat, des repas convenables mais changement de menu en dernière minute!!!! Bref très déçue par cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
N° 3 sur 26 à Le Mont-Dore
Les Iles Britanniques
Les Iles Britanniques
N° 6 sur 20 à La Bourboule

Vous connaissez Logis Le Charlet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Charlet

Adresse: 94, boulevard Louis Choussy, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > La Bourboule
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 5 sur 20 hôtels à La Bourboule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Charlet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Charlet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Charlet La Bourboule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Charlet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.