“De la bonne volonté mais ...” 2 5 étoiles
Avis sur Logis Le Charlet

Logis Le Charlet a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Charlet
3.0 sur 5 Hôtel   |   94, boulevard Louis Choussy, 63150 La Bourboule, France   |
“De la bonne volonté mais ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel relativement loin du centre de la Bourboule, parking privé très pratique.

Chambre pour quatre propre mais aménagement d'un autre age (1980 ?) et exiguë une fois la banquette pour enfant dépliée. Prises électriques rares.

Salle d'eau minuscule. La douche en elle même est indigne d'un hôtel de ce prix : un rideau faisant office de porte, un accès de 50 cm grand maximum, une peinture écaillée...

Petit déjeuner très correct, avec sucré et salé corrects.

Espace détente (piscine, hammam et jacuzzi) petit mais agréable, fait un peu passer le reste....

Personnel serviable et prévenant en toute circonstance.

Globalement, un peu de rénovation et d'entretien ne ferait pas de mal à cette hôtel : durant notre séjour, porte d'entrée automatique bloquée par intermittence, ascenseur en panne, etc...

Passer quelques jours dans cette hôtel n'est pas une punition, mais si vous avez le choix, la Bourboule dispose d’hôtels avec un rapport qualité prix nettement plus compétitif.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Romagne, Poitou-Charentes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Le personnel est agréable, la chambre simple. La déco est vraiment vieillote, la salle de douche petite avec un vieux radiateur soufflant assez bruyant.
Bonne literie mais une mauvaise insonorisation. Plutôt choisir cet hotel hors périodes scolaires.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mallemort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Si vous avez l'occasion de reserver dans cet hotel vous ne serez pas déçu, les chambres sont confortables, plutot propres mais d'un goût assez viellot. L'atout majeur de cet hotel reste la piscine interieur, Spa et Jacuzzi, plutot agréable quand on rentre du ski. Pour le petit dej c'est au top vous pourrez déguster des fromages du coin type saint nectaire et des saucissons de région, mais il n'oublie pas les pains choco etc... Personnellement j'ai trouvé l'acceuil assez agréable. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Correze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Bon sejour, tres bon accueil, par contre gros probleme d isolation phonique, chambre assez vieillote ! Pour apprecier le mieux est d y aller hors periode de vacances pour etre sur de trouver le calme !! Les clients etant tres bruyants !sans se pre ocuper des autres !!!repas tres bien, petit dej parfait, ns avons bien apprecie le jacuzzi et la piscine apres de bonne journee rando raquette,

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cercy-la-Tour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Apres une reservation de coffret wonderbox effectué dans cette hotel , j'ai regardé un peu plus le site de l'hotel et les commentaires et la je me suis dit que j'avais fait une erreur d'avoir reservé au Charlet...(commantaires negatif et photos du site tres vieillote !!! )Lors de notre arrivé nous avons été agreablement surpris : hotel plutot joli ,chambre tres agreable et salle de bain tres propre .Bref rien de negatif pour moi , sauf effectivement , la salle de bain un peu petite.Un coin detente tres agreable (piscine ,jaccuzi,hammam) ouvert jusqu'a 22h!!Pour nous un week end parfait en amoureux et nous renouvellerons cette meme reservation l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

petit hôtel** très sympathique, personnel sympathique. En effet la déco n'est plus très fraîche, mais les installations sont saines, bien que petites. On en a profité un vendredi soir, on n'été que 6 dans la zone piscine, hamman et jaccuzzi, donc on a pu en profiter largement, et le lendemain matin on été seuls. Repas et service très sympa, à volonté, mais on n'en redemande pas tant c'est copieux! Petits cocktails maison à essayer aussi!
En bref, très sympa pour passer un moment sans prise de tête!

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 32, avec petit balcon, côté rue, très mignonne! pas de nuisances sonores pend...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
faremoutiers
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Parfait pour une petite sexcapade en amoureux, bon accueil et bonnes nourritures. la piscine le jacuzzi et le hammam n'ont été pas été surchargé de monde, on a meme pu le vendredi aprés midi profiter de moments coquin sans etre dérangé pendant deux heures. il est vrai que la déco est un passé de mode mais bon... par contre le lit était un peu trop dur et couinait un peu. mais je n'ai vu aucun défaut cité dans les autres avis.
pas mal de retraité pendant ce sejour de deux nuits donc on a été tranquille

le coin offre aussi pas mal d'endroit pour s'aimer en pleine nature :) le parking privé a un petit muret qui donne sur un petit cours d'eau en se mettant derriére on peut etre a l'abri des regards indiscrets...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Le Charlet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Charlet

Adresse: 94, boulevard Louis Choussy, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > La Bourboule
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 5 sur 20 hôtels à La Bourboule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Charlet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Charlet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Charlet La Bourboule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Charlet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.