“retour vers le passé” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Le Charlet

Logis Le Charlet a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Charlet
3.0 sur 5 Hôtel   |   94, boulevard Louis Choussy, 63150 La Bourboule, France   |
Classé n°4 sur 20 hôtels à La Bourboule
La Roquebrussanne, France
“retour vers le passé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

les chambres sont vieillotte et nous renvoie en 1970, mais sont propre. La literie est bonne, petit bémol la douche de notre chambre était toute petite, obligeant à quelle contorsion pour se laver.
Le personnel est très serviable et avenant, les petit déjeuner très sympa et copieux avec un super échantillonnage de produits de la région (fromage, charcuterie) et des confitures excellentes. Super espace pour les enfants et piscine petite mais agréable en fin de journée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

L'hôtel est bien placé, pas très loin des restaurants et très proche du casino. Notre chambre avec baignoire et balcon était satisfaisante avec une salle de bains avec suffisamment de rangements pour tous nos produits de toilette. Pas de nuisances sonores puisque l hôtel était loin d'être complet ( séjour en semaine et hors vacances scolaires).
Le petit déjeuner est parfait : sucré, salé à volonté.
Nous avons eu la chance d'être seuls dans la petite piscine et le jacuzzi les 4 fois où nous y sommes allés. C'était très agréable avec une eau à 33 degrés.
Hôtel très convenable hors saison.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel relativement loin du centre de la Bourboule, parking privé très pratique.

Chambre pour quatre propre mais aménagement d'un autre age (1980 ?) et exiguë une fois la banquette pour enfant dépliée. Prises électriques rares.

Salle d'eau minuscule. La douche en elle même est indigne d'un hôtel de ce prix : un rideau faisant office de porte, un accès de 50 cm grand maximum, une peinture écaillée...

Petit déjeuner très correct, avec sucré et salé corrects.

Espace détente (piscine, hammam et jacuzzi) petit mais agréable, fait un peu passer le reste....

Personnel serviable et prévenant en toute circonstance.

Globalement, un peu de rénovation et d'entretien ne ferait pas de mal à cette hôtel : durant notre séjour, porte d'entrée automatique bloquée par intermittence, ascenseur en panne, etc...

Passer quelques jours dans cette hôtel n'est pas une punition, mais si vous avez le choix, la Bourboule dispose d’hôtels avec un rapport qualité prix nettement plus compétitif.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bourboule

Romagne, Poitou-Charentes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Le personnel est agréable, la chambre simple. La déco est vraiment vieillote, la salle de douche petite avec un vieux radiateur soufflant assez bruyant.
Bonne literie mais une mauvaise insonorisation. Plutôt choisir cet hotel hors périodes scolaires.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mallemort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Si vous avez l'occasion de reserver dans cet hotel vous ne serez pas déçu, les chambres sont confortables, plutot propres mais d'un goût assez viellot. L'atout majeur de cet hotel reste la piscine interieur, Spa et Jacuzzi, plutot agréable quand on rentre du ski. Pour le petit dej c'est au top vous pourrez déguster des fromages du coin type saint nectaire et des saucissons de région, mais il n'oublie pas les pains choco etc... Personnellement j'ai trouvé l'acceuil assez agréable. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Correze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Bon sejour, tres bon accueil, par contre gros probleme d isolation phonique, chambre assez vieillote ! Pour apprecier le mieux est d y aller hors periode de vacances pour etre sur de trouver le calme !! Les clients etant tres bruyants !sans se pre ocuper des autres !!!repas tres bien, petit dej parfait, ns avons bien apprecie le jacuzzi et la piscine apres de bonne journee rando raquette,

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cercy-la-Tour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Apres une reservation de coffret wonderbox effectué dans cette hotel , j'ai regardé un peu plus le site de l'hotel et les commentaires et la je me suis dit que j'avais fait une erreur d'avoir reservé au Charlet...(commantaires negatif et photos du site tres vieillote !!! )Lors de notre arrivé nous avons été agreablement surpris : hotel plutot joli ,chambre tres agreable et salle de bain tres propre .Bref rien de negatif pour moi , sauf effectivement , la salle de bain un peu petite.Un coin detente tres agreable (piscine ,jaccuzi,hammam) ouvert jusqu'a 22h!!Pour nous un week end parfait en amoureux et nous renouvellerons cette meme reservation l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Le Charlet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Le Charlet

Adresse : 94, boulevard Louis Choussy, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > La Bourboule
Classé n°4 sur 20 hôtels à La Bourboule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Charlet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Charlet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Charlet La Bourboule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Charlet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.