Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon resto” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Le Charlet

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Logis Le Charlet a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Charlet
3.0 sur 5 Hôtel   |   94, boulevard Louis Choussy, 63150 La Bourboule, France   |  
Services
vaucluse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous n'avons pas séjourné dans l'hotel mais diné le soir du 01/11/13.
Très bon service, le personnel accueillant, le repas très copieux et surtout excellent.
Menu tradition pour monsieur et terroir pour moi. Les deux succulents. Personne n'oublie votre carafe d'eau, revient remplir votre panière de pain si elle est vide. Vous conseille sur le vin, vous commente les fromages. Mise en bouche avant le repas.
Seul bémol c'est la décoration de la salle de restaurant qui est très éclairée et qui fait justement très restaurant d"hotel. Le tout reste impeccable.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

61 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    25
    12
    6
    4
Consultez les avis pour
29
23
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Alors, bien sûr, comme d'autres l'ont fait dans leurs commentaires infra, on peut être tenté d'écarquiller les yeux au vu du style, années 70/80, surtout si, ci-et-là, il paraît mal traverser les temps. On songera notamment à la peinture dans les chambres, ainsi qu'aux styles des salles de bains et de de restauration/petit déjeuner qui méritent leur classement à l'inventaire des monuments historiques...

... Mais très vite, et de manière inattendue, cela vient faire partie du charme !

Car, le contact avec le personnel, la gentillesse, l'envie vraiment de satisfaire le client, de ne pas le prendre pour un bœuf, prennent largement le dessus.

Et le chef, aux cuisines, n'est pas étranger à cette belle impression : on peut être talentueux en toute simplicité ! Et il est bien relayé par la qualité du service en salle ainsi que le service des chambres : vraie amabilité, gentillesse, compétence et professionnalisme... Cela fait du bien tant, ailleurs (cf. autres commentaires de ma part), pour ce prix là, certains n'hésitent pas à se moquer des clients.

Bref, un hôtel dont les efforts du quotidien sont à saluer et les investissements à venir (déco) à encourager.

:-)

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Roquebrussanne, France
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

les chambres sont vieillotte et nous renvoie en 1970, mais sont propre. La literie est bonne, petit bémol la douche de notre chambre était toute petite, obligeant à quelle contorsion pour se laver.
Le personnel est très serviable et avenant, les petit déjeuner très sympa et copieux avec un super échantillonnage de produits de la région (fromage, charcuterie) et des confitures excellentes. Super espace pour les enfants et piscine petite mais agréable en fin de journée.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
19 avis 19 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

L'hôtel est bien placé, pas très loin des restaurants et très proche du casino. Notre chambre avec baignoire et balcon était satisfaisante avec une salle de bains avec suffisamment de rangements pour tous nos produits de toilette. Pas de nuisances sonores puisque l hôtel était loin d'être complet ( séjour en semaine et hors vacances scolaires).
Le petit déjeuner est parfait : sucré, salé à volonté.
Nous avons eu la chance d'être seuls dans la petite piscine et le jacuzzi les 4 fois où nous y sommes allés. C'était très agréable avec une eau à 33 degrés.
Hôtel très convenable hors saison.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel relativement loin du centre de la Bourboule, parking privé très pratique.

Chambre pour quatre propre mais aménagement d'un autre age (1980 ?) et exiguë une fois la banquette pour enfant dépliée. Prises électriques rares.

Salle d'eau minuscule. La douche en elle même est indigne d'un hôtel de ce prix : un rideau faisant office de porte, un accès de 50 cm grand maximum, une peinture écaillée...

Petit déjeuner très correct, avec sucré et salé corrects.

Espace détente (piscine, hammam et jacuzzi) petit mais agréable, fait un peu passer le reste....

Personnel serviable et prévenant en toute circonstance.

Globalement, un peu de rénovation et d'entretien ne ferait pas de mal à cette hôtel : durant notre séjour, porte d'entrée automatique bloquée par intermittence, ascenseur en panne, etc...

Passer quelques jours dans cette hôtel n'est pas une punition, mais si vous avez le choix, la Bourboule dispose d’hôtels avec un rapport qualité prix nettement plus compétitif.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bourboule

Romagne, Poitou-Charentes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Le personnel est agréable, la chambre simple. La déco est vraiment vieillote, la salle de douche petite avec un vieux radiateur soufflant assez bruyant.
Bonne literie mais une mauvaise insonorisation. Plutôt choisir cet hotel hors périodes scolaires.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mallemort, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Si vous avez l'occasion de reserver dans cet hotel vous ne serez pas déçu, les chambres sont confortables, plutot propres mais d'un goût assez viellot. L'atout majeur de cet hotel reste la piscine interieur, Spa et Jacuzzi, plutot agréable quand on rentre du ski. Pour le petit dej c'est au top vous pourrez déguster des fromages du coin type saint nectaire et des saucissons de région, mais il n'oublie pas les pains choco etc... Personnellement j'ai trouvé l'acceuil assez agréable. Bon rapport qualité prix.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Logis Le Charlet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Logis Le Charlet

Adresse: 94, boulevard Louis Choussy, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > La Bourboule
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
Style d'hôtel :
N° 4 sur 20 hôtels à La Bourboule
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 80 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Charlet 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Charlet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Logis Le Charlet La Bourboule

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Charlet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.