Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Week-end en famille réussi” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Le Charlet

Enregistrer Enregistré
Logis Le Charlet a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Logis Le Charlet
3.0 sur 5 Hôtel   |   94, boulevard Louis Choussy, 63150 La Bourboule, France   |  
Services
Classé n°5 sur 20 hôtels à La Bourboule
Orléans, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Week-end en famille réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour un week-end à la neige avec de jeunes enfants. Chambre familiale, restaurant, salle de jeux, piscine, pour un prix très raisonnable, ont motivé notre choix et nous n'avons pas été déçus. Les enfants ont adoré barboter dans le piscine le soir et se défouler un peu dans la salle de jeux.
Une très bonne adresse si on ne veut pas passer son temps dans sa chambre car déco un peu vieillotte et salle de bain petite. Mais il faut bien que quelque chose explique le prix très abordable !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

40 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    19
    8
    4
    2
Consultez les avis pour
16
18
Voyage solo
0
2
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bedarieux, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

nous n'avons pas séjourné dans l'hotel mais diné le midi.
Bon service malgré un accueil un peu froid avec une arrivé tardive (13h), le repas très copieux et très bon.
Menu tradition a 19 € car menu du jour impossible sauf le soir un peu surprenant mais pas grave puisque prix identique avec menu tradition. Entrée du restaurant un peu trop discrète on cherche pour ne pas se retrouver a l'hôtel entrée identique, un peu excentré du centre ATTENTION NE PAS CONFONDRE LE CHALET (pizzéria) AVEC LE CHARLET........

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
133 avis 133 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
96 votes utiles 96 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Cet hôtel est agréable et accueille fort bien les adultes et... les enfants. Les chambres sont très correctes et les espaces de jeux pour adolescents ou pour des petits sont très bien aménagés (possibilité de jouer au ping pong, au mini basket et tellement d'autres encore...). On mange bien à un prix correct et on dort bien alors que demander de plus ? Il faut également évoquer la piscine intérieure, le bain à remous et le sauna. Tout est bien et même l'emplacement géographique est très pertinent ! Bravo à cet établissement.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chartes
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très très bon restaurant ptit déj très bon service et personnel accueillant et professionnel chambre numéro 16 la moins cher convenable lit ok par contre salle de bain petite et sèche serviette en panne piscine jaccuzi sauna agréable hôtel situé a côté du casino près des stations de ski les stèles à 15 minutes à peine en voiture

Astuce pour la chambre : Chambre 16 au 3ème étage calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vaucluse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous n'avons pas séjourné dans l'hotel mais diné le soir du 01/11/13.
Très bon service, le personnel accueillant, le repas très copieux et surtout excellent.
Menu tradition pour monsieur et terroir pour moi. Les deux succulents. Personne n'oublie votre carafe d'eau, revient remplir votre panière de pain si elle est vide. Vous conseille sur le vin, vous commente les fromages. Mise en bouche avant le repas.
Seul bémol c'est la décoration de la salle de restaurant qui est très éclairée et qui fait justement très restaurant d"hotel. Le tout reste impeccable.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Alors, bien sûr, comme d'autres l'ont fait dans leurs commentaires infra, on peut être tenté d'écarquiller les yeux au vu du style, années 70/80, surtout si, ci-et-là, il paraît mal traverser les temps. On songera notamment à la peinture dans les chambres, ainsi qu'aux styles des salles de bains et de de restauration/petit déjeuner qui méritent leur classement à l'inventaire des monuments historiques...

... Mais très vite, et de manière inattendue, cela vient faire partie du charme !

Car, le contact avec le personnel, la gentillesse, l'envie vraiment de satisfaire le client, de ne pas le prendre pour un bœuf, prennent largement le dessus.

Et le chef, aux cuisines, n'est pas étranger à cette belle impression : on peut être talentueux en toute simplicité ! Et il est bien relayé par la qualité du service en salle ainsi que le service des chambres : vraie amabilité, gentillesse, compétence et professionnalisme... Cela fait du bien tant, ailleurs (cf. autres commentaires de ma part), pour ce prix là, certains n'hésitent pas à se moquer des clients.

Bref, un hôtel dont les efforts du quotidien sont à saluer et les investissements à venir (déco) à encourager.

:-)

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Roquebrussanne, France
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

les chambres sont vieillotte et nous renvoie en 1970, mais sont propre. La literie est bonne, petit bémol la douche de notre chambre était toute petite, obligeant à quelle contorsion pour se laver.
Le personnel est très serviable et avenant, les petit déjeuner très sympa et copieux avec un super échantillonnage de produits de la région (fromage, charcuterie) et des confitures excellentes. Super espace pour les enfants et piscine petite mais agréable en fin de journée.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Logis Le Charlet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Logis Le Charlet

Adresse : 94, boulevard Louis Choussy, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > La Bourboule
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels skis aux pieds à La Bourboule
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 76 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Charlet 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Charlet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Logis Le Charlet La Bourboule

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Charlet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.