“Il faut prendre les choses pour ce qu'elles sont...” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Lac de Guery

Auberge du Lac de Guery
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mont-Dore
Auberge du Lac de Guery
Auberge du Lac de Guery a été ajouté à vos Favoris
Le Lac de Guery ,63240, 63240 Le Mont-Dore, France   |
N° 16 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
“Il faut prendre les choses pour ce qu'elles sont...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Ce n'est pas de la gastronomie mais c'est une auberge qui nous a donné l'impression de produire une cuisine simple mais de bonne qualité, charcuterie, poisson de rivière et de lac. Le cadre est ravissant. Alors pour faire une pause déjeuner pendant les vacances, c'est très agréable. Nous n'avons pas vu de patron énervé, ni rien de surprenant et avons même apprécié un personnel prévenant avec un client type "chieur snobinard tout m'est dû". C'est tenu par de vrais gens alors il peut probablement y avoir de vrais réactions... Nous n'avons pas visité l'hôtel mais la vue sur le lac doit être bien agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
mont de marsan
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

chambre minuscule,literie correcte mais les oreillers sentaient le tabac et il y avait un gobelet rempli de mégots au bord de la fenêtre.Aucune isolation phonique,le coin "douche wc"( car cela ne s'appelle pas salle de bains vu le réduit que c'est) est vétuste ,l'eau chaude est alléatoire.....pour 65 € nous avons connu beaucoup mieux ;repas banal et cher ,petit déjeuner succinct.....à éviter !!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Dore

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons été très bien reçu, tout a été mis en oeuvre pour que notre déjeuner avec 2 jeunes enfants se passe bien, menu tout à fait correct, dommage qu'au pays de la charcuterie, l'apéritif ne soit pas accompagné de quelques rondelles de saucisson ou autres petits canapés

Le cadre est magnifique et donne envie de revenir pour profiter de la terrasse

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

nous avons passé 3 jours en pension complète dans ce petit hotel de charme. nous y avions déjà séjourné il y à une quinzaine d'années et ce fût pour nous un réel plaisir d'y retourner.cuisine tout à fait gastronomique et local.le service est attentionné et les conseils pour les rendos alentours sont profitables.pour un 2 étoiles la prestation est tres convenable et si vous cherchez à vous faire plaisir n'hésitez pas
CATHY et BERNARD

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Le cadre est bien sûr magnifique et permet d'oublier un peu la banalité des plats proposés et leur manque de saveur. Malgré cette déception, nous profitions du beau temps, quand le patron (?) de l'établissement surgit sur la terrasse, prenant violemment à partie un paisible client. Ce dernier avait simplement demandé une carafe d'eau. Suite à cet incident regrettable, je ne recommande pas cette auberge !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
clermont ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

tres bon acceuil,nous etions de passage pour dejeuner dans un cadre super agreable,mais malheureusement la cuisine ne suit pas (aucune saveur,5/20 POUR LES ENTREES ET PLATS CHAUD?10/20 POUR LES DESSERTS)tres deçu.nous n avont pas tester la partie hebergement.

• Séjour du février 2010
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

J'écris surtout pour le restaurant car j'étais en camping-car en été 2007. Pas de problème pour se garer près de l'auberge. C'est le plus haut lac d'Auvergne. Comme c'est à l'écart de la vallée, les prix sont un peu plus élevés mais restes raisonnables. Vous pouvez manger de l'omble chevalier, du foie gra mi-cuit et toutes sortes d'autres plats typiques de la cuisine familiale d'Auvergne (pounti, potée...).
Pour les promenades après repas vous avez le choix, soit se promener près du lac de Guéry (génial pour les amateurs de pêche), soit explorer les monts, notamment la Banne d'Ordanche, en prenant le chemin derrière. Attention, ça grimpe un peu !
Le cadre est vraiment magnifique et l'accueil chaleureux.
A titre indicatif, tarifs (jusqu'au 01/03/2010) : chambre pour 2 : 69,00 €, petit déjeuner : 9,00 €. Menus de 19,00 à 40,00 € + la carte
Hôtel 2 étoiles

• Séjour du septembre 2007 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge du Lac de Guery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac de Guery

Adresse: Le Lac de Guery ,63240, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
N° 16 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
Fourchette de prix (par nuit): 57 €
Hotel Auberge Du Lac De Guery Le Mont-Dore
Auberge Du Lac De Guery Le Mont-Dore, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Lac de Guery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.