“excellente auberge dans un lieu magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Lac de Guery

Auberge du Lac de Guery
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mont-Dore
Auberge du Lac de Guery
Auberge du Lac de Guery a été ajouté à vos Favoris
Le Lac de Guery ,63240, 63240 Le Mont-Dore, France   |
N° 16 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
Monton
“excellente auberge dans un lieu magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

C'était la deuxième fois que nous y allions déjeuner en 2 ans, et nous y retournerons. Vue magnifique sur le lac et les montagnes. Il faisait un peu frais pour manger dehors, mais de la salle on a quand même la vue magnifique. Le personnel très sympa, le chef très sympathique et plein d'humour.
Nous avons très bien mangé pour un prix raisonnable. Ensuite promenade digestive autour du lac.
SI vous passez par là arrêtez vous. Il est préférable de réserver pendant la saison.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Pour la troisième année consécutive, nous avons déjeuner à l'auberge du lac de Guéry et encore une fois, nous avons dégusté notre déjeuner. Nous vous conseillons en particulier le Pounti, plat traditionnel de la région revisité par le chef, qui est inégalé par les autres restaurants du coin. Nous avons poursuivi par du magret de canard émincé aux trois saveurs (miel, xérès et orange) et du filet de bœuf en Tournedos à la mignonnette de poivre flambé au Cognac: délicieux, la cuisson est parfaite et pour finir un fondant au chocolat maison pas mal du tout. L'accueil très sympathique et tout est adapté pour déjeuner avec des enfants (chaise haute, livres, le personnel aime les enfants...) et la vue sur le lac superbe! L'année prochaine on y retourne!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

De passage dans la région et après un bon souvenir il y a 3 ans dans cet hotel ,nous avons passé une soirée .
Pas déçu du paysage et d'une très jolie ballade autour du lac .surtout c'était la période des jonquilles et les champs étaient tous jaunes de fleurs. La chambre était correcte pour la classe de l'hôtel.
Malheureusement nous avons été un peu déçu par la table comparė par rapport à notre dernière visite.
Si le foie gras était toujours aussi excellent ,il peut faire des envieux au Périgord ,malheureusement le reste était un peu "raté ":
Ma femme avait pris du sandre et même si on peut cuisiner en employant des produits congelés le tout c'est de faire une cuisson correcte et de ne pas faire un sandre avec un intérieur qui est un glaçon .
Pour ma part j'avais pris la spécialité :la pansette de "grézat"
Très déçu par ce plat
Sauce vraiment trop moutardée et extérieur trop dur
Mais il faut toujours noter la gentillesse du patron et de toute son équipe

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Nous avons passés une nuit dans cette auberge pour participer à la pêche façon grand nord . Nous avons eu la chance d avoir une chambre avec vue sur le lac , chambre tout a fait correcte , très propre .
Le dîner était excellent et surtout servi par des propriétaires tout a fait accueillants et d une extrême gentillesse.
Nous y retournerons cet été et très certainement l année prochaine pour l ouverture de la pêche

• Séjour du mars 2013
Ongles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

vétuste , viellot ,
je ne comprend pas que cet hotel soit encore ouvert!!!!
très déçu de cette escapade!
aucune isolation phonique , chambres minuscules , la salle de bain j'en parle même pas ...
l appéritif nous a été servi avec trois rondelles de crakers jeté dans une mauvaise coupelle ...
très MEDIOCRE
je vous le déconseille!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Dore

4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Ce n'est pas de la gastronomie mais c'est une auberge qui nous a donné l'impression de produire une cuisine simple mais de bonne qualité, charcuterie, poisson de rivière et de lac. Le cadre est ravissant. Alors pour faire une pause déjeuner pendant les vacances, c'est très agréable. Nous n'avons pas vu de patron énervé, ni rien de surprenant et avons même apprécié un personnel prévenant avec un client type "chieur snobinard tout m'est dû". C'est tenu par de vrais gens alors il peut probablement y avoir de vrais réactions... Nous n'avons pas visité l'hôtel mais la vue sur le lac doit être bien agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
mont de marsan
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

chambre minuscule,literie correcte mais les oreillers sentaient le tabac et il y avait un gobelet rempli de mégots au bord de la fenêtre.Aucune isolation phonique,le coin "douche wc"( car cela ne s'appelle pas salle de bains vu le réduit que c'est) est vétuste ,l'eau chaude est alléatoire.....pour 65 € nous avons connu beaucoup mieux ;repas banal et cher ,petit déjeuner succinct.....à éviter !!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Lac de Guery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac de Guery

Adresse: Le Lac de Guery ,63240, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
N° 16 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
Fourchette de prix (par nuit): 57 €
Hotel Auberge Du Lac De Guery Le Mont-Dore
Auberge Du Lac De Guery Le Mont-Dore, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Lac de Guery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.