“Chaleur humaine” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 25 hôtels à Le Mont-Dore
Saint-Hilaire-du-Harcouët, Basse-Normandie, France
“Chaleur humaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous connaissons le Mont-Dore depuis des années et nous avons séjourné 2 jours au Londres hors saison (vacances de Toussaint)Nous y avons trouvé un sens de l'accueil rare et de qualité.En effet, on nous a présenté notre chambre familiale (et c'était le cas) qui était très douillette et spacieuse et.....très propre.Cet établissement jouit d'une localisation et d'un point de vue parfaits sur "nos" montagnes.Le petit déjeuner est succulent ( les confitures des hoteliers sont un pur délice) et on a droit à du rab (dixit notre fils).Je retrouve avec ce couple attachant l'âme de "l'hôtel des sapins" qui n'est plus.Ce couple arrivé dans la région depuis moins d'un an mais déjà très au fait de la culture auvergnate mérite de réussir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Voici un hôtel de charme comme on aimerait en voir plus souvent.
L'accueil est chaleureux avec un grand sourire, une présentation des chambres et un surclassement car nous étions peu dans l'hôtel.
Les chambres sont très confortables et silencieuses.
Un petit déjeuner parfait avec pain et croissants frais, confitures maison, boissons chaudes et fraîches et quelqu'un qui vous demande si tout va bien.
Les conseils étant toujours les bienvenus, personne ne manque de vous en donner et d'ajouter les bonnes adresses. Ils sont parfois plus clairs, précis et pertinents que ceux de l'office.
Un très bon séjour dans cet hôtel que je vous recommande!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Londres

Adresse : 45 Rue Meynadier, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
Classé n°5 sur 25 hôtels à Le Mont-Dore
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Londres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Londres Le Mont-Dore, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.